Il ne parle pas de Simas.
Effectif 2026-2027
-
Eagle
- Messages : 192
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
- Inscription : lun. 19 mai 2025 18:02
Re: Effectif 2026-2027
Bravo à Simas une très belle franchise qui fait du bon travail ces dernières années, mais ça risque d’être très compliqué pour lui de s’imposer immédiatement.
Il y a tout de même de l’espoir qu'il soit aligné chez nous la saison prochaine si l’option AHL n’est pas jugée optimale pour son développement. Je me demande cependant si Florida exigera le cas échéant certaines garanties sur le temps de jeu, une place dans le top 6, sur le pp etc.
Il y a tout de même de l’espoir qu'il soit aligné chez nous la saison prochaine si l’option AHL n’est pas jugée optimale pour son développement. Je me demande cependant si Florida exigera le cas échéant certaines garanties sur le temps de jeu, une place dans le top 6, sur le pp etc.
Re: Effectif 2026-2027
Exactement. Le côté positif c'est qu'effectivement c'est pas une franchise totalement en reconstruction (bien que quand même un peu en bout de course), en engageant le frère Tkachuck ils montrent qu'ils veulent faire les playoffs et donc moins de place pour les jeunes.... sauf s'ils s'écrasent une nouvelle fois.
Côté négatif, comme je l'avais déjà dit, il a parfaitement le droit d'aller jouer en AHL la saison prochaine et les franchises ont une organisation de coachs et de système de jeu synchronisé entre l'équipe ferme et celle de NHL. Du coup ils auront la parfaite maitrise de son évolution là-bas et il pourra s'adapter au style de jeu.
D'autant plus que ce qui semble manquer à Ignatvicius selon les scouts, c'est un peu de force... pas sûr que ça soit en Suisse le meilleur endroit.
Mais bon, on verra bien.
Côté négatif, comme je l'avais déjà dit, il a parfaitement le droit d'aller jouer en AHL la saison prochaine et les franchises ont une organisation de coachs et de système de jeu synchronisé entre l'équipe ferme et celle de NHL. Du coup ils auront la parfaite maitrise de son évolution là-bas et il pourra s'adapter au style de jeu.
D'autant plus que ce qui semble manquer à Ignatvicius selon les scouts, c'est un peu de force... pas sûr que ça soit en Suisse le meilleur endroit.
Mais bon, on verra bien.
-
Cœur Grenat
- Messages : 2
- Inscription : ven. 5 juin 2026 18:44
Re: Effectif 2026-2027
C'est super pour Simas, faut qu'il fasse ses preuves maintenant et espérer qu'il obtienne la confiance du coach.
Et sinon, vu que la draft est passée, est-ce que les annonces de joueurs ne s'accélèreront pas un peu ? Je ne me souviens plus quand les annonces ont commencé à affluer la saison dernière. Y'aurait un centre qui serait intéressant, c'est Robby Fabbri. Un centre qui est free agent pour la saison prochaine. Et il me semble qu'en termes de salaire, il serait accessible.
Et sinon, vu que la draft est passée, est-ce que les annonces de joueurs ne s'accélèreront pas un peu ? Je ne me souviens plus quand les annonces ont commencé à affluer la saison dernière. Y'aurait un centre qui serait intéressant, c'est Robby Fabbri. Un centre qui est free agent pour la saison prochaine. Et il me semble qu'en termes de salaire, il serait accessible.
Re: Effectif 2026-2027
Pour avoir vérifié, la free agency (période de recrutement des joueurs libres par les clubs de NHL) s’ouvrent le 1er juillet.Cœur Grenat a écrit : ↑dim. 28 juin 2026 14:59 C'est super pour Simas, faut qu'il fasse ses preuves maintenant et espérer qu'il obtienne la confiance du coach.
Et sinon, vu que la draft est passée, est-ce que les annonces de joueurs ne s'accélèreront pas un peu ? Je ne me souviens plus quand les annonces ont commencé à affluer la saison dernière. Y'aurait un centre qui serait intéressant, c'est Robby Fabbri. Un centre qui est free agent pour la saison prochaine. Et il me semble qu'en termes de salaire, il serait accessible.