Ca, tout simplement. La dedans il y a des choses à discuter.Le Portier a écrit :il te faut quoi comme critères objectifs pour une croisade contre CMS, en plus de son style et shéma de jeu qui n'est plus au goût du jour, son PP de m..... année après année, sa non remise en question, son enfumage perpétuel vis à vis des supporters et partenaires, ses choix plus que médiocres niveau étrangers depuis quelques saisons, ses sempiternelles accrochages vis-à-vis des arbitres et de la ligue, son coup de poker manqué pour la défense de cette année et j'en oublie certainement.
Par contre j'ai du mal à entendre des arguments du genre un international Suisse ne vient pas à Genève en connaissance de cause (niveau système de jeu), ou encore "l'environnement du club est mauvais" alors que depuis 10 ans on a absolument tous les signes du contraire.
Tu vois, à l'image du forum t'es tellement énervé que tu passes complètement à coté de ce que j'ai écrit précédament: je suis tout pour un débat de fond - et ait été un des seuls à regretter qu'il s'envole passé notre excellente série contre Berne (Goran confirmera, on en a parlé) - mais je suis un peu soulé par le "Anti Chris à tout prix" quitte à faire dans la mauvaise foi crasse.
Tenir à un échange qui ne tombe pas dans le grand n'importe quoi c'est pas prendre parti, il me semble.