Sinon vaut mieux investir avec des jeunes en devenir.
Absolument, mais si y a pas un jeune prometteur et déjà prêt pour une 3ème ligne de LNA à mettre sous contrat, pourquoi pas prolonger Goran
si le prix est juste.
plouf a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 18:53Il me semble que l'engagement de Tommernes ferme la porte à Goran pour un poste digne de lui. Avec Fransson, Tommernes, Loeffel et Vucko, il n'y a pas de place pour Goran dans les 2 premières lignes.
Combien de matchs fera-on sans que au moins l'un des 4 soit blessé ? Et puis il y a aussi l'importance de l'expérience hors/sur glace du joueur. A nouveau, c'est une question de prix, mais si le prix est juste je suis sur qu'il serait pas de trop dans le contingent.
Maintenant il est clair que Goran a une certaine opinion de sa personne et donc du salaire qui va avec, et j'imagine pas notre Direction accepter de le surpayer au nom de ce qu'il représente à Genève. A mon avis c'est la que ça pêche, parce que fondamentalement il a des raisons de vouloir terminer ici, et nous avons des raisons de souhaiter que ça se fasse également. Reste la question du nerf de la guerre..