Pas de nouveaux blessés ni de retour depuis le match contre Bienne ?
pas pire que 4e je dirai ! et au mieux 1ergilles74 a écrit :Match entre un deuxième et un huitième avec seulement 12 points d'écart entre les deux; et le huitième à une portée d'arbalète du neuvième et d'une place sous la barre.....
Tous les matchs de cette période; je dirais les dix prochains, sont dangereux!
Bien malin celui qui pronistiquera nos trois prochains résultats, et notre place dimanche matin
Davos ainsi que Lugano subissent la cascade de blessés qu'on a connu la saison passée. Et dans ces cas là, y'a pas de miracle, les résultats de l'équipe s'en ressentent. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment relativiser la saison passée.deLo82 a écrit :si, Sherkhan après s'être fait malmener par un aigle royal lors d'un vol en parapente dans les Alpes!![]()
plus sérieusement, aucune idées. Mais du côté de Davos, l'infirmerie est toujours bien pleine (si je ne me trompe pas) : Rizzi, J. Von Arx, Taticek, Guggisberg, Nash.. Sieber avec les U20. Reste toujours des Thornton, Sykora, Forster, mais une équipe dont le GSHC ne devrait pas trop trébucher dessus......... j'espère.
Il a fait quelque chose de spécial ?Penguins a écrit :Simek, mon héro
Quasi certain qu'il dévie pas sur le premier goal et que c'est bien Bezina qui score.babe a écrit :Il a fait quelque chose de spécial ?Penguins a écrit :Simek, mon héro