Zoug : on pensait qu'ils allaient s'effondrer après le lock-out, et il n'en est rien.. Holden a repris du poil de la bête, Martschini et Suri montent en puissance.. Si on tombe face à eux, on pourrait éventuellement miser sur le manque d'expérience des Lammer, Martschini ou Suri pour les avoir, mais vue notre défense actuellement, je le sens pas trop..
Fribourg : Avec l'émotion, etc., y aurait moyen de faire quelque chose. Ils détestent notre jeu physique.. Mais il faudrait alors vraiment que notre défense soit en béton, et jouer super défensif, en profitant des contres et des situations spéciales (ahem..).
ZSC : Ouais bah non. A mes yeux, ils ont juste le meilleur effectif de la ligue, leur nouvel étranger a l'air d'être un beau bébé (1m95), et j'ai la sale impression qu'ils en gardent sous les pieds.. Ils ont été champions l'an passé, et leur contingent n'a pas beaucoup changé (ou alors en bien..).
SCB : Finaliste l'an passé, emmenés par des vétérans qui sont limite en train de signer leur meilleure saison (Plüss, Gardner, Rüthemann, Ritchie, Bednar..), et les Vermin, Berger, Scherwey et autres Bertschy qui poussent derrière, ça fait franchement peur..
Dans tous les cas, je donne pas cher de notre peau si on joue comme ça. Je dirais que je préfère limite Fribourg, histoire qu'on ait une chance comme l'équipe se donne toujours à fond contre eux..