PLAYOFF 2013

Discussions générales autour du club
Xito

PLAYOFF 2013

Message par Xito » dim. 17 févr. 2013 21:08

Bon et bien cette fois c'est sûre, nous sommes en Playoff.

Avec le classement actuel, on tombe contre EV Zug... Il reste 3 journées pour la plupart des équipes et tout peux encore changer! Je dois dire que si ça pouvais rester comme ça, moi ça m'irait bien! Selon vous, qui va être notre adversaire en Playoff?

Pour ma part, je parie sur les ZSC Lions... :|
Dernière édition par Xito le dim. 17 févr. 2013 22:06, édité 1 fois.

Cole

Re: PLAYOFF 2013

Message par Cole » dim. 17 févr. 2013 21:28

Avec un tel écart en points ça pourrait donner des "remontées" ou "effondrements" spectaculaires lors des matchs de la dernière journée..

Préférences: Zoug > Gottéron > ZSC > Berne

On devrait pouvoir éviter Berne et donc le pire, je les vois pas lever le pieds au moment ou seul le 8ème sera un bon tirage cette année..

Taupe

Message par Taupe » dim. 17 févr. 2013 21:48

Zoug : on pensait qu'ils allaient s'effondrer après le lock-out, et il n'en est rien.. Holden a repris du poil de la bête, Martschini et Suri montent en puissance.. Si on tombe face à eux, on pourrait éventuellement miser sur le manque d'expérience des Lammer, Martschini ou Suri pour les avoir, mais vue notre défense actuellement, je le sens pas trop..

Fribourg : Avec l'émotion, etc., y aurait moyen de faire quelque chose. Ils détestent notre jeu physique.. Mais il faudrait alors vraiment que notre défense soit en béton, et jouer super défensif, en profitant des contres et des situations spéciales (ahem..).

ZSC : Ouais bah non. A mes yeux, ils ont juste le meilleur effectif de la ligue, leur nouvel étranger a l'air d'être un beau bébé (1m95), et j'ai la sale impression qu'ils en gardent sous les pieds.. Ils ont été champions l'an passé, et leur contingent n'a pas beaucoup changé (ou alors en bien..).

SCB : Finaliste l'an passé, emmenés par des vétérans qui sont limite en train de signer leur meilleure saison (Plüss, Gardner, Rüthemann, Ritchie, Bednar..), et les Vermin, Berger, Scherwey et autres Bertschy qui poussent derrière, ça fait franchement peur..

Dans tous les cas, je donne pas cher de notre peau si on joue comme ça. Je dirais que je préfère limite Fribourg, histoire qu'on ait une chance comme l'équipe se donne toujours à fond contre eux..

yoyo75

Message par yoyo75 » dim. 17 févr. 2013 22:11

Aucun equipe sera facile: mes préférences sont Fribourg et Lugano

babe

Message par babe » dim. 17 févr. 2013 22:13

yoyo75 a écrit :Aucun equipe sera facile: mes préférences sont Fribourg et Lugano
T'as pas tout compris, à première vue...

yoyo75

Message par yoyo75 » dim. 17 févr. 2013 22:21

babe a écrit :
yoyo75 a écrit :Aucun equipe sera facile: mes préférences sont Fribourg et Lugano
T'as pas tout compris, à première vue...
j'ai mal lu desolé,je pense qu'on joura contre Fribourg!!!!

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » dim. 17 févr. 2013 23:43

Voyager à Lugano est aussi long que Davos, alors oublie.

babe

Message par babe » lun. 18 févr. 2013 10:16

Sam Fisher, le frère de Yoyo 75 ?

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » lun. 18 févr. 2013 10:48

surtout éviter Berne, et si possible Zürich
ma "préférence" va à Zoug, puis Fribourg
avec un peu de chance, si Davos sort Fribourg, ça pourrait donner des demies Berne - Davos & Zurich - Genève
vous voyez où je veux en venir...

Toe_B

Message par Toe_B » lun. 18 févr. 2013 11:29

trèfle blanc a écrit :surtout éviter Berne, et si possible Zürich
ma "préférence" va à Zoug, puis Fribourg
avec un peu de chance, si Davos sort Fribourg, ça pourrait donner des demies Berne - Davos & Zurich - Genève
vous voyez où je veux en venir...
À une finale GSHC-HCD :)

camedia

Message par camedia » lun. 18 févr. 2013 11:50

Un petit 1/4 fribourg-Genève je serais pas contre!!.

De toute façon ça va être très dur si on joue comme on le fait en ce moment.
Défensivement on est à la rue, on peut pas compter sur un power play efficace.
Bref....!!

A voir tout bientôt ce que le sort nous reserve. :?

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » lun. 18 févr. 2013 12:15

A éviter ZH qui est en mode "astiquage de zob" pour le moment mais qui sera redoutable le moment venu. Comme d'hab quoi.
A éviter Bern, parce que c'est du lourd et chez eux, notre Team n'a pas glâné un seul point cette saison si je ne m'abuse.
A éviter Zoug, parce que devant, c'est très bon, physiquement c'est pas mauvais non plus. Derrière chez nous, c'est mauvais.

Reste Fribourg :mrgreen: Devant, c'est bon mais physiquement, c'est un peu lightos. Par conséquent, on aurait l'occasion de leur entrer dans le lard et de leur faire "un peu" mal. Et pis c'est comme ça que nos chers amis fribourgeois perçoivent notre Team, donc autant les conforter dans leurs dires (c'était déjà quoi leur délire ?... Mc Sorley le destructeur, GSHC équipe d'assassins. Me souviens plus :D ). Pour moi, cela resterait le meilleur tirage.

Penguins

Message par Penguins » lun. 18 févr. 2013 12:20

J'ai envie de rencontrer Fribourg, ils ont pour moi, pas une équipe de playoff.

yoyo75

Message par yoyo75 » lun. 18 févr. 2013 12:27

babe a écrit :Sam Fisher, le frère de Yoyo 75 ?
plutot que de ramené ta fraise répond à la question :oops:

xipharg

Message par xipharg » lun. 18 févr. 2013 13:23

Taupe a écrit :SCB : Finaliste l'an passé, emmenés par des vétérans qui sont limite en train de signer leur meilleure saison (Plüss, Gardner, Rüthemann, Ritchie, Bednar..), et les Vermin, Berger, Scherwey et autres Bertschy qui poussent derrière, ça fait franchement peur...
Je transmettrai le compliment à Ivo, suis sûr que ça lui mettra du baume au cœur lui qui, à l'aube de son 1000ème match en ligue A, est devenu un bouc émissaire pour une majorité de fans. Quand à Berger, c'est vrai que de le voir aligné dans le premier trio ça fait franchement peur.

Blague à part, en tant que Burnois mon choix pour les 1/4 c'est Lugano ou au pire Kloten. Parce que vous ou Davos pour débuter les séries, je sais pas pourquoi mais je la sens moyen....

Bonne suite!

Répondre