Vos designs de maillots
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Vos designs de maillots
Le sujet semblant très sensible, n'hésitez pas à poster ici vos idées de maillot afin de filer des idées à Chris.
PS : un logiciel pour vous aider : http://www.owayo.com/main.php?sport=ice ... d=&confid=
PS : un logiciel pour vous aider : http://www.owayo.com/main.php?sport=ice ... d=&confid=
Re: Vos designs de maillots
Merci Goran McKim pour le sujet.
Comme promis dans le thread en anglais de swissgripen, voici le projet de notre chef de presse au printemps 2012. Le but était de faire un maillot pour les deux saisons des 50 ans de la fusion en réutilisant (ou s'inspirant de) un design déjà vu il y a longtemps. Le tout, remis au goût du jour (bon logo, bonnes couleurs en 2012, c'est plus foncé depuis), mais avec pubs car il faut bien payer les salaires (comme vous pouvez le voir, avec les anciennes pubs d'il y a deux saisons, et les rectangles noirs pour représenter les quatre zones libres).
Dans les petits plus, un patch commémoratif, et deux maillots inspirés par les rares images de l'époque en notre possession. Les logos "HC Genève" et "Servette HC" sont des recréations parfois bancales...
Maillot home 2012-14

Maillot away 2012-14

Maillot "SHC"

Maillot "HCG"

Ces designs ont été transmis à Chris en 2012, sans aller plus loin. Mais ils sont repartis entre les mains du designer pour le Winter Classic.
Comme promis dans le thread en anglais de swissgripen, voici le projet de notre chef de presse au printemps 2012. Le but était de faire un maillot pour les deux saisons des 50 ans de la fusion en réutilisant (ou s'inspirant de) un design déjà vu il y a longtemps. Le tout, remis au goût du jour (bon logo, bonnes couleurs en 2012, c'est plus foncé depuis), mais avec pubs car il faut bien payer les salaires (comme vous pouvez le voir, avec les anciennes pubs d'il y a deux saisons, et les rectangles noirs pour représenter les quatre zones libres).
Dans les petits plus, un patch commémoratif, et deux maillots inspirés par les rares images de l'époque en notre possession. Les logos "HC Genève" et "Servette HC" sont des recréations parfois bancales...
Maillot home 2012-14

Maillot away 2012-14

Maillot "SHC"

Maillot "HCG"

Ces designs ont été transmis à Chris en 2012, sans aller plus loin. Mais ils sont repartis entre les mains du designer pour le Winter Classic.
-
Jamie
J'avoue être fan du blanc!!!!! J'ai toujours adoré les maillots blancs d'ailleurs
-
swissgripen
OK - WHY on earth did Chris not agree to those, the white one is out of this world, amazing!!! Is there any chance the club could put some old photos of jerseys up (like a photo gallery on the main site?)
- Goran McKim
3 posts au-dessus.North_Stars a écrit :Quel blanc? Ou ça?
-
Ilkar
Les deux premiers sont simplement magnifique!
@Chris: lorsque que tu viendras piocher tes lignes sur le forum, stp lis aussi ce post
@Chris: lorsque que tu viendras piocher tes lignes sur le forum, stp lis aussi ce post
J'avoue que les deux premiers sont vraiment fabuleux!!!
Mention spéciale au blanc
Mention spéciale au blanc
le maillot blanc reprend bien les couleurs utilisée à l'époque d'Alain Mercier, moi j'adore!
- NoUseForANickname
Bah j'ai fait un ch'tit essai sur maillot.. on voit bien que c'est pas mon boulot, mais c'est fun..
- Pièces jointes
-
- GSHC essai.png (138.21 Kio) Consulté 6766 fois
-
People
Effectivement, toutes les règles d'un bon designer sont bafouées!NoUseForANickname a écrit :.. on voit bien que c'est pas mon boulot, mais c'est fun..
-
swissgripen
Love it mate! Great design. I'm putting the finishing touches to mine nowNoUseForANickname a écrit :Bah j'ai fait un ch'tit essai sur maillot.. on voit bien que c'est pas mon boulot, mais c'est fun..
- FalconFangs
C'est-à-dire?People a écrit :Effectivement, toutes les règles d'un bon designer sont bafouées!
Oui, j'aime beaucoup aussiNoUseForANickname a écrit :Bah j'ai fait un ch'tit essai sur maillot.. on voit bien que c'est pas mon boulot, mais c'est fun..
-
swissgripen
Well, it's taken me a few months to start getting anywhere good with Photoshop, but here's my first attempt: