budget
- Goran McKim
Re: budget
J'imagine que c'est la même source que le tweet annonçant les rumeurs de départ d'Hollenstein et Bezina. Absolument rien concernant le budget.Penguins a écrit :Source s'il te plait ?
C'est vraiment... affligeant ces rumeurs qui reviennent continuellement chaque saison!
Ah d'accord, j'étais absolument pas au courant de ces rumeurs.. Mais faut pas se leurrer.. je suis sûr que ces rumeurs ne sont pas infondées, aujourd'hui on sait et ça a été rappelé que le GSHC fait partie des plus petit budget de la ligue..Goran McKim a écrit :J'imagine que c'est la même source que le tweet annonçant les rumeurs de départ d'Hollenstein et Bezina. Absolument rien concernant le budget.Penguins a écrit :Source s'il te plait ?
Il y a aussi le tweet de Serge Henneberg :
Preuve que GS a des problèmes d argent. ZSC engage Latendresse quand GS opte pour Daugavins. Pas le même standing
- Goran McKim
Ca alors, nous découvrons donc grâce à lui que nous n'avons pas le même standing que Zurich niveau budget. J'en tombe à la renverseCFF a écrit :Il y a aussi le tweet de Serge Henneberg :Preuve que GS a des problèmes d argent. ZSC engage Latendresse quand GS opte pour Daugavins. Pas le même standing

Ptaaaaaaiiiiiiinnnn, la preuve de malade!!!!CFF a écrit :Il y a aussi le tweet de Serge Henneberg :Preuve que GS a des problèmes d argent. ZSC engage Latendresse quand GS opte pour Daugavins. Pas le même standing

Il est vraiment journaliste sportif mastic ?CFF a écrit :Il y a aussi le tweet de Serge Henneberg :Preuve que GS a des problèmes d argent. ZSC engage Latendresse quand GS opte pour Daugavins. Pas le même standing
Y a des fois ou je me dis que je ferai leur métier mieux qu'eux
Penguins tu y crois encore à ça?Penguins a écrit :Ah d'accord, j'étais absolument pas au courant de ces rumeurs.. Mais faut pas se leurrer.. je suis sûr que ces rumeurs ne sont pas infondées, aujourd'hui on sait et ça a été rappelé que le GSHC fait partie des plus petit budget de la ligue..Goran McKim a écrit :J'imagine que c'est la même source que le tweet annonçant les rumeurs de départ d'Hollenstein et Bezina. Absolument rien concernant le budget.Penguins a écrit :Source s'il te plait ?