IG

Discussions générales autour du club
yoyo75

IG

Message par yoyo75 » ven. 11 oct. 2013 23:03

Ou sont t'il passé?

benoit09

Re: IG

Message par benoit09 » sam. 12 oct. 2013 01:38

J'ai entendu dire qu'il sont allés en train au lieu du car à Lausanne , parce que le car n'est pas venu.. (ce qui expliquerai l'arrivée tardive lors du match ) et que celui qui lance généralement les chants aurais été sanctionné par la league pour ça. Leur non venue ce soir, serait pour protester contre ça.

limegreen

Message par limegreen » sam. 12 oct. 2013 09:59

Dans la tribune du jour:
Débarrassée pour l'occasion - et on s'en félicite - des trublions fanatiques, sanctionnés jusqu'à nouvel avis par les dirigeants genevois après leur pitoyable comportement lors du derby lémanique.

FalconFangs

Message par FalconFangs » sam. 12 oct. 2013 10:01

Les principaux IG ont reçu un avertissement sous la forme d'une interdiction d'un match, suite aux événements du match de mardi à Malley.

Picard4ever

Message par Picard4ever » sam. 12 oct. 2013 10:14

Des membres sont interdits pour l'instant et le
Groupe les soutiens.
Il n'y aura donc pas de IG contre Lausanne mardi... On
Va rigoler avec l'ambiance contre les 400 lausannois

PAF

Message par PAF » sam. 12 oct. 2013 10:29

Faut qu'ils reviennent absolument! Tcheux ce que c'était merdique cette ambiance hier soir sans eux, rarement vu ça...
Le club(?) n'a pas autre chose à foutre de plus important que de punir des membres des IG parce qu'ils n'ont pas pris le car (si c'est vraiment ça!)?!?
Sait on exactement qui a pris cette décision de sanctionner les IG? La ligue? Le club? Stucki? Calvina?

Jetset

Message par Jetset » sam. 12 oct. 2013 10:45

Attendons de savoir ce qu'ils ont fait pour se prononcer. Si ils ont juste pris le train au lieu du bus c'est clair que c'est injuste.
Après si il y a u des choses graves et un comportement "inacceptable" c'est normal qu'ils soient sanctionné.

Donc comme je viens de le dire attendons avant de parler a tord et a travers sur du vent.

AussieDave27

Message par AussieDave27 » sam. 12 oct. 2013 11:49

Les IG a pris le train pourqoui? Le bus e'tait en retard? Mais avec le train c'etait aussi en retard.

Je pense que c'est stupide de forcer les supporteurs de prendre le bus mais arriver 15 minute en retard.....

Au premier match....Le Seule Irreductable e'tait moi!

Image

RV_81

Message par RV_81 » sam. 12 oct. 2013 12:13

Apportez tambours et trompettes les IG sont fâchés.

Pourquoi? On en sait rien. Ge-servette à une communication particulière, à priori eux aussi.

Si je peux aussi lancer une rumeur, moi je pense qu'il s ont fait grève à cause du manque de réaction des joueurs à Lausanne.

Au fait, mardi tifo?

Bob le Nain

Message par Bob le Nain » sam. 12 oct. 2013 12:57

Mon informateur infiltré m'a dit que trois membres "influent" des IG avais été interdit de patinoire suite aux évènement de mardi passé. Interdiction signée de messieurs Quenec, MacSorley et Bezina... Cette interdiction sera levée sous certaine conditions. Le puck est dans le camps des accusé...

AussieDave27

Message par AussieDave27 » sam. 12 oct. 2013 13:37

Bob le Nain a écrit :Mon informateur infiltré m'a dit que trois membres "influent" des IG avais été interdit de patinoire suite aux évènement de mardi passé. Interdiction signée de messieurs Quenec, MacSorley et Bezina... Cette interdiction sera levée sous certaine conditions. Le puck est dans le camps des accusé...
Et ils ont fait quoi Mardi exactement?

CFF

Message par CFF » sam. 12 oct. 2013 13:44

Bob le Nain a écrit :Bezina
:lol:

Picard4ever

Message par Picard4ever » sam. 12 oct. 2013 13:55

on va rigoler mardi sans les IG et avec Lausanne qui aura le droit a un secteur en bas et en haut... Honteux de la part du club d'aussi bien accueillir Lausanne alors que la-bas et à fribourg nous sommes enfermés dans leurs cages à lapin pour 150 à 200 places.. Eux.. Mardi soir seront 400!!! Bravo la direction du gshc !!

sasquatch

Message par sasquatch » sam. 12 oct. 2013 13:55

Quoi qu'il soit arrivé, je ne pense pas qu'il soit correct de prendre position par rapport à des rumeurs.
Attendons un communiqué des IG qui expliquera leur absence de vendredi.
J'ai eu l'occasion d'avoir leur version et je ne dirai qu'une chose : SOLIDARITE avec les IG
Mr Stucki prend des grandes décisions, mais il va droit dans un mur si il pense qu'il peut diriger les IG comme il dirige le personnel du GSHC...
On est pas dans une dictature et les IG ne sont pas ses larbins... :twisted:
Il va de soit que je m'exprime en mon nom propre et non pas au nom de mes ultras préférés. :D

On a besoin des IG pour assurer une prestation correcte pendant les matchs.
Et je peux vous garantire que si eux ne se déplaçaient pas, il n'y aurai pas grand monde lors de certains matchs à l'extérieur...

Merci aux IG pour toutes vos prestations
Revenez vite prendre votre place on a besoin de vous.

gilles74

Message par gilles74 » sam. 12 oct. 2013 13:57

Ca se clarifie un tout petit peu.... Une interdiction signée, en plus de Hugh et Chris, par Goran, c'est surement que quelques limites ont été franchies, et le déplacement en train plutôt qu'en car est totalement innocent. Dans ce dernier cas, ce seraient les instances de la ligue qui auraient sévi.
Quelles sont les conditions de levée de cette interdiction? Là j'aimerais en savoir un peu plus, et surtout que ce problème ne devienne pas une affaire d'égo ou de fierté mal placée. Une bonne discussion entre toutes les parties prenantes serait la meilleure solution, " franche et constructive ", en langage diplomatique...

Répondre