Maillot Genève-Servette
Maillot Genève-Servette
Bonjour, où peut-on acheter un maillot de Genève-Servette sur internet ?
Merci pour les infos.
Sam
Merci pour les infos.
Sam
- NoUseForANickname
Re: Maillot Genève-Servette
Petite question.. Est-ce que l'un d'entre vous a acheté ou connait quelqu'un qui aurait acheté un maillot original ?
Je me tâte depuis un moment, ça fait cher mais si ça rends aussi bien que les maillots NHL, je me dit que ça fait un chouette investissement, surtout pour un fan de maillots de sports comme moi. ( J'ai deja des maillots de baseball qui coutent pas moins cher que ce qui est demandé pour celui du GSHC
)
Je me tâte depuis un moment, ça fait cher mais si ça rends aussi bien que les maillots NHL, je me dit que ça fait un chouette investissement, surtout pour un fan de maillots de sports comme moi. ( J'ai deja des maillots de baseball qui coutent pas moins cher que ce qui est demandé pour celui du GSHC

- Manny89
J'en ai acheté un! Et c'est vrai qu'avec le logo, le nom, le numéro, la saison, cousus, ça rend nettement mieux que le simple flocage. Mais je ne suis pas Crésus, j'ai donc acheté ce maillot aux enchères en fin de saison, ce qui m'a permis de l'avoir pour "seulement" CHF 270.- plutôt que les CHF 459.- qui sont demandés par le club. Après il te faudra prendre un joueur pas trop demandé, mais ça te permettra d'avoir un maillot original à "moindre" prixNoUseForANickname a écrit :Petite question.. Est-ce que l'un d'entre vous a acheté ou connait quelqu'un qui aurait acheté un maillot original ?
Je me tâte depuis un moment, ça fait cher mais si ça rends aussi bien que les maillots NHL, je me dit que ça fait un chouette investissement, surtout pour un fan de maillots de sports comme moi. ( J'ai deja des maillots de baseball qui coutent pas moins cher que ce qui est demandé pour celui du GSHC)

459 francs? c'est vraiment du vol.Manny89 a écrit :J'en ai acheté un! Et c'est vrai qu'avec le logo, le nom, le numéro, la saison, cousus, ça rend nettement mieux que le simple flocage. Mais je ne suis pas Crésus, j'ai donc acheté ce maillot aux enchères en fin de saison, ce qui m'a permis de l'avoir pour "seulement" CHF 270.- plutôt que les CHF 459.- qui sont demandés par le club. Après il te faudra prendre un joueur pas trop demandé, mais ça te permettra d'avoir un maillot original à "moindre" prixNoUseForANickname a écrit :Petite question.. Est-ce que l'un d'entre vous a acheté ou connait quelqu'un qui aurait acheté un maillot original ?
Je me tâte depuis un moment, ça fait cher mais si ça rends aussi bien que les maillots NHL, je me dit que ça fait un chouette investissement, surtout pour un fan de maillots de sports comme moi. ( J'ai deja des maillots de baseball qui coutent pas moins cher que ce qui est demandé pour celui du GSHC)
![]()
- NoUseForANickname
oui c'est vraiment super cher... mais la différence entre un maillot imprimé et un brodé est immense.. c'est incomparable..
Enfin j'essaie de me convaincre comme je peut
Enfin j'essaie de me convaincre comme je peut

le plus flagrant comme différence c'est quand tu vois Stafford qui a un maillot imprimer et le reste de l'équipe avec leur maillot brodé on remarque direct !
- Manny89
Correction: c'est 449.- !Ok, pour 10.- ça ne change pas grand-chose, mais au moins c'est le prix exact (frais de port inclus...ou pas).
http://gshc.officialshop.ch/abashop?s=2 ... gshc_promo
C'est évidemment du v(i)ol, et c'est assez n'importe quoi. Ce qui me fait bien rire, c'est Stucki qui explique sur Léman Bleu que c'est cher parce que c'est brodé, unique, que ça leur coûte super cher et tout et tout. Et pendant ce temps là, à Lolsanne, ils vendent les maillots brodés pour CHF 259.-...alors bon, foutage de gueule allez allez...
http://gshc.officialshop.ch/abashop?s=2 ... gshc_promo
C'est évidemment du v(i)ol, et c'est assez n'importe quoi. Ce qui me fait bien rire, c'est Stucki qui explique sur Léman Bleu que c'est cher parce que c'est brodé, unique, que ça leur coûte super cher et tout et tout. Et pendant ce temps là, à Lolsanne, ils vendent les maillots brodés pour CHF 259.-...alors bon, foutage de gueule allez allez...
What really annoys me, is that if we were with Oschner Hockey - we could order an embroidered jersey for 259.00! The club say it's cheaper for them to make their own jerseys, yet clearly... for the fans, it's not!! The production time is also a lot less than with Ochsner Sports and the jerseys are available a lot earlier at the beginning of the season!
Here's a photo of the ZSC Lions & Kloten Flyers jersey for this season -> with embroidered logo, name & numbers; they call this a Deluxe version.

Time for a change of jersey & merchandise suppliers me thinks!
Here's a photo of the ZSC Lions & Kloten Flyers jersey for this season -> with embroidered logo, name & numbers; they call this a Deluxe version.

OH - and they are offering the Winter Classic jersey of Lausanne HC... yet we STILL don't know when we can bid on our own WC jersey! Remind me again whose event the Winter Classic was, because it feels like Lausanne are making more money out of it than GSHC!
Its at the end of the current season that the club's current contract with whatever shop/brand expires, right?
Hopefully we've whined enough for the club to realize they're setting money on fire with the current situation. And making many fans unhappy.
Hopefully we've whined enough for the club to realize they're setting money on fire with the current situation. And making many fans unhappy.
With Ochsner it's easy, you order your embroidered jersey on Tuesday and you have it for the next match on Saturday.swissgripen a écrit :What really annoys me, is that if we were with Oschner Hockey - we could order an embroidered jersey for 259.00! The club say it's cheaper for them to make their own jerseys, yet clearly... for the fans, it's not!! The production time is also a lot less than with Ochsner Sports and the jerseys are available a lot earlier at the beginning of the season!
Please look carefully at the pictures and you will see that only the crest is embroidered. Note the number, and therefore not the name (both printed). What we propose you for a more expensive price is the same as the players': crest, sleeves' crests, nameband, and front and back numbers embroidered.swissgripen a écrit :Here's a photo of the ZSC Lions & Kloten Flyers jersey for this season -> with embroidered logo, name & numbers; they call this a Deluxe version.
See below how the front number "bends" on Zurich's and Geneva's jerseys:

The fact is the don't bend on our jerseys.
- NoUseForANickname
Oui mais 450 CHF c'est abusivement bien trop cher... A part les VIP et traders, je vois pas qui peut s'offir un maillot a 450 chf sans prendre un crédit quoi...
Même si c'était cousu avec du fil d'or ça serait bien trop cher...
Peut-on savoir ou ces petites merveilles de couture sont fabriquées ?
Même si c'était cousu avec du fil d'or ça serait bien trop cher...
Peut-on savoir ou ces petites merveilles de couture sont fabriquées ?