Meuhhh non le LHC doit revenir en LNA

Discussions générales autour du club
coco
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Meuhhh non le LHC doit revenir en LNA

Message par coco »

C'est ce que disait beaucoup de monde par ici et ceux qui pensait le contraire étaient mal vu, et maintenant ??

Le LHC nous colle au cul et risque de nous prendre la place en Play-Off (ce qui est quand même de la faute du GS mais bon..)
Les soit disant derbys sont totalement insipide (ce qui est quand même de la faute du GS mais bon ...)

Ils étaient mieux en B :roll:
Penguins

Re: Meuhhh non le LHC doit revenir en LNA

Message par Penguins »

Je suis toujours du même avis, le LHC a sa place en LNA la preuve ils nous colle au cul comme tu dis ;)

Je rajouterais même que Langnau en LNB me parait plus juste, on a déjà un club burnois en LNA ! 1 ça passe, deux c'est trop. 8-)
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Penguins a écrit :Je suis toujours du même avis, le LHC a sa place en LNA la preuve ils nous colle au cul comme tu dis ;)

Je rajouterais même que Langnau en LNB me parait plus juste, on a déjà un club burnois en LNA ! 1 ça passe, deux c'est trop. 8-)
Il y a 2 clubs bernois en LNA en ce moment ;)
Mirko

Message par Mirko »

coco a écrit :C'est ce que disait beaucoup de monde par ici et ceux qui pensait le contraire étaient mal vu, et maintenant ??

Le LHC nous colle au cul et risque de nous prendre la place en Play-Off (ce qui est quand même de la faute du GS mais bon..)
Les soit disant derbys sont totalement insipide (ce qui est quand même de la faute du GS mais bon ...)

Ils étaient mieux en B :roll:
300% d'accord avec toi ;)
Répondre