[21.10.2014] GSHC-Fribourg
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[21.10.2014] GSHC-Fribourg
On a déjà relancé Lausanne, on va essayer de ne pas faire de même avec Fribourg...
-
Re: [21.10.2014] GSHC-Fribourg
Pfffff.....semaine de gloire, ou on continue de s'enfoncer au plus profond de la mine?
Franchement ce match de demain me laisse une impression bizarre. On a une équipe qui échoue au pieds de la victoire deux fois, en deux jours. Vendredi soir, je me demandais comment allait être digéré la frustration de cette défaite. Finalement pas si mal, au vu de la prestation à Lugano! Et hop, une deuxième frustration avec ce petit point ramené, alors que tout aurait pu mieux rouler....
De l'autre côté Fribourg qui lors de son dernier match a montré du caractère ( à moins que Davos ait fait preuve de suffisance? )? Revenir à un but d'écart, c'est quand même une belle performance!
On ajoute un électrochoc du au changement d'entraineur, et on a tous les ingrédients pour voir un certain danger pour ce match. De mémoire, ce n'est pas la première fois que l'on inaugure un nouvel entraineur adverse, avec une défaite à la clé?
Ce match de demain est important pour les deux équipes, bien au delà des points de la victoire. Sans dire que c'est le tournant de la saison, c'est bien une charnière à forcer que de le gagner. A l'inverse, le perdre sera néfaste pour l'équipe vaincue.
J'espère que l'enjeu ne paralysera pas nos gars ( si Fribourg est dans ce cas, je m'en fous )..... Je ne vois rien d'autre que de rentrer dans le gras tout de suite, et d'adopter la tactique de l'anaconda....serrer et étouffer!
Vivement demain soir
Franchement ce match de demain me laisse une impression bizarre. On a une équipe qui échoue au pieds de la victoire deux fois, en deux jours. Vendredi soir, je me demandais comment allait être digéré la frustration de cette défaite. Finalement pas si mal, au vu de la prestation à Lugano! Et hop, une deuxième frustration avec ce petit point ramené, alors que tout aurait pu mieux rouler....
De l'autre côté Fribourg qui lors de son dernier match a montré du caractère ( à moins que Davos ait fait preuve de suffisance? )? Revenir à un but d'écart, c'est quand même une belle performance!
On ajoute un électrochoc du au changement d'entraineur, et on a tous les ingrédients pour voir un certain danger pour ce match. De mémoire, ce n'est pas la première fois que l'on inaugure un nouvel entraineur adverse, avec une défaite à la clé?
Ce match de demain est important pour les deux équipes, bien au delà des points de la victoire. Sans dire que c'est le tournant de la saison, c'est bien une charnière à forcer que de le gagner. A l'inverse, le perdre sera néfaste pour l'équipe vaincue.
J'espère que l'enjeu ne paralysera pas nos gars ( si Fribourg est dans ce cas, je m'en fous )..... Je ne vois rien d'autre que de rentrer dans le gras tout de suite, et d'adopter la tactique de l'anaconda....serrer et étouffer!
Vivement demain soir

Le déclic psychologique fribourgeois je n'y crois pas du tout, autrement ça ce serait déjà produit avec le départ de Kossman.gilles74 a écrit :Pfffff.....semaine de gloire, ou on continue de s'enfoncer au plus profond de la mine?
Vivement demain soir
Le déclic a peut-être déjà eu lieu avec la remontée contre Davos. A voir le classement de FG j'ai pas de mal à imaginer qu'ils avaient jamais autant fait preuve de caractère cette saison.scoutsh a écrit :Le déclic psychologique fribourgeois je n'y crois pas du tout, autrement ça ce serait déjà produit avec le départ de Kossman.
A vrai dire c'est plutôt les notre qui m'inquiètent. C'est rare qu'on aligne 2 performances pareilles en intensité sur un week end (avec le résultat que l'on sait..), j'avoue ne pas être convaincu qu'il pourra en être de même encore 2 jours plus tard.
Faudra bombarder Conz/Nyf, tout donner physiquement et j'espère que Chris donnera un peu de vacances aux joueurs avant à nouveau un double match ce week end.
comme Gilles je crois que ça sera un match important. Avec 3pts on retiendra la bonne forme actuelle de l'équipe, mais si c'est moins c'est bien le bilan comptable qui risque de prendre le pas sur le reste. Et après les jambes pourraient être un peu lourdes avec notre programme, et la barre bien proche, pour un temps en tout cas..
On a pour une fois pas mal de réserves dans ce contingent, avec des Mayer, d'Agostini et Iglesias frais. On tourne à 4 lignes depuis le début de la saison.Cole a écrit :Le déclic a peut-être déjà eu lieu avec la remontée contre Davos. A voir le classement de FG j'ai pas de mal à imaginer qu'ils avaient jamais autant fait preuve de caractère cette saison.scoutsh a écrit :Le déclic psychologique fribourgeois je n'y crois pas du tout, autrement ça ce serait déjà produit avec le départ de Kossman.
A vrai dire c'est plutôt les notre qui m'inquiètent. C'est rare qu'on aligne 2 performances pareilles en intensité sur un week end (avec le résultat que l'on sait..), j'avoue ne pas être convaincu qu'il pourra en être de même encore 2 jours plus tard.
Faudra bombarder Conz/Nyf, tout donner physiquement et j'espère que Chris donnera un peu de vacances aux joueurs avant à nouveau un double match ce week end.
comme Gilles je crois que ça sera un match important. Avec 3pts on retiendra la bonne forme actuelle de l'équipe, mais si c'est moins c'est bien le bilan comptable qui risque de prendre le pas sur le reste. Et après les jambes pourraient être un peu lourdes avec notre programme, et la barre bien proche, pour un temps en tout cas..
Moi le seul qui m'inquiète à terme, c'est Tom Pyatt. J'arrive déjà pas à comprendre comment il a pu enchaîner à Lugano alors qu'il a dû évoluer 30 minutes contre Kloten.
On est au mois de février c'est pour çaGoran McKim a écrit :J'hallucine complètement en lisant des trucs pareils.tabernacle a écrit :En effet, ces derniers sont quasiment condamnés aux play-outs. Ils n'ont rien à perdre et joueront presque "libérés" demain.

- Goran McKim
Loeffel de retour demain. Mercier encore incertain. Pas de Lombardi à qui le club laisse la semaine pour se remettre dans le rythme.
Source : Léman Bleu.
Pour Lombardi je pense que c'est une bonne chose.Goran McKim a écrit :Loeffel de retour demain. Mercier encore incertain. Pas de Lombardi à qui le club laisse la semaine pour se remettre dans le rythme.
On a des nouvelles de Picard ?
Cette fois, le permis de travail n'est pas en causescoutsh a écrit :Pour Lombardi je pense que c'est une bonne chose.Goran McKim a écrit :Loeffel de retour demain. Mercier encore incertain. Pas de Lombardi à qui le club laisse la semaine pour se remettre dans le rythme.
On a des nouvelles de Picard ?

- Goran McKim
Il était à l'entrainement toujours selon la même source, mais pas plus d'infos.scoutsh a écrit :On a des nouvelles de Picard ?
"A l'entrainement en orange" pour Picard ce qui, si je ne m'abuse, signifie soit encore legerement blessé mais s'entraine quand même soit a priopri surnuméraire, selon ce que j'ai compris.. Donc a mon avis peude chances de le voir demain.
Il faudra surtout être plus réalisteManny89 a écrit :Il suffit de jouer comme on sait le faire, de mettre beaucoup d'intensité
Et ne pas leur laisser le temps de se mettre dans le match et prendre confiance.
A part ça, faut absolument gagner ces matchs contre des concurrents direct...Donc faut les enfoncer encore un peu plus dans le purin! Et ils jouent sans Pluss, un des seuls qui surnage. Une semaine à 6 points sur 9 et je serai satisfait, qu'importe la manière!
Ce serait déjà bien de mettre trois points au chaud vu le programme qui nous attend...
ça sent la semaine peau de banane, du genre :
- Fribourg qui surfe sur son dernier tiers contre Davos et qui joue la rage au ventre (blessés, nouveau coach, etc..)
- Lausanne (y a vraiment besoin d'explications?)
- le coup de la défaite-honorable-face-au-champion-en-titre-mais-on-a-quand-même-vu-une-belle-équipe-et-une-belle-mentalité-côté-Genevois-donc-faut-pas-tout-jeter
J'espère vraiment me tromper!
- Fribourg qui surfe sur son dernier tiers contre Davos et qui joue la rage au ventre (blessés, nouveau coach, etc..)
- Lausanne (y a vraiment besoin d'explications?)
- le coup de la défaite-honorable-face-au-champion-en-titre-mais-on-a-quand-même-vu-une-belle-équipe-et-une-belle-mentalité-côté-Genevois-donc-faut-pas-tout-jeter
J'espère vraiment me tromper!