[11.09.2015] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Goran McKim »

Et c'est enfin reparti !
Dede231

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Dede231 »

Yes, tellement hâte!

La partie de l'année sans hockey est beaucoup trop longue et je me réjouis d'être à vendredi!

Après concernant le match, normalement l'équipe devrait gagner. Mais va falloir que l'équipe joue mieux défensivement et offensivement que face à Hamar et Prague...
George Bastl

Message par George Bastl »

Goran McKim a écrit :Et c'est enfin reparti !
https://www.youtube.com/watch?v=xchGAzcDNlw :mrgreen:
gilles74

Message par gilles74 »

L'heure de vérité! Après les prestations un peu décevantes des matchs de préparation, du tournoi du Sentier, et de la CHL, on va enfin pouvoir se faire une vraie idée des capacités de notre équipe.
Les propos sur le forum excusant l'équipe ( ce ne sont que des matchs pour beurre.... la CHL ne reflète pas le vrai niveau de l'équipe...); ou les remarques sur les manquements décelés; les discours optimistes ou pessimistes; tout cela sera balayé vendredi soir devant les évidences. Et on verra bien. Le nouveau système est plus plaisant que l'ancien. Moins de pucks balancés dans les arrondis, un jeu plus en mouvement; plus d'attaquant statique à la ligne bleue....et surtout des passes plus courtes. Enfin moins de longues transversales interceptées 2 fois sur 3.
Reste la montée des défenseurs qui m'inquiète un peu, ils devront être vigilants pour ne pas se faire déborder comme dans les matchs précités. La mode étant chez nos adversaires aux attaquants véloces, attention!
Je me réjouis d'avance de ce premier match de saison officielle :)
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

George Bastl a écrit :
Goran McKim a écrit :Et c'est enfin reparti !
https://www.youtube.com/watch?v=xchGAzcDNlw :mrgreen:
Chouette, on a trouvé une remplaçante pour notre guitariste :mrgreen:
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Allez les Aigles! Go GSHC! Faites-nous rêver encore et toujours!
grenat

IGP AOP GSHC & Julien

Message par grenat »

IGP AOP GSHC & Julien

Après nous avoir livré une analyse très intelligente (si !) de l'opposition Federer-Wawrinka dans un quotidien du bord du lac de Genève, voilà que le natif de Grolley montre ses faiblesses; ce qui pourrait laisser entrevoir un possible transfert au bout de ce même lac.
Ecoute un peu.
Dans "tradition & terroir" notre centre-avant meilleur ennemi a affirmé que la meringue fait partie des AOP-IGP fribourgeoises.
Il paraît que même le vieux Sherlock s'en est retourné dans sa tombe lui qui a connu la chute dans le coin.
On pardonnera pourtant un peu au roi du patinage artistique car il sait se nourrir sainement (lui !) et mange bien local et de saison
On se demande aussi quelles seraient les réponses de nos Grenat préférés sur les appellations d'origine genevoises Sans parler des supporters du cru Hein ? (ça va te gâcher ta soirée)
En attendant leurs réponses, on lève notre gourde de rosé d'un comte de Genève (excellent) à Chris Rivera et à toute cette équipe qu'on se réjouit de retrouver pour une victoire locale labellisée grenat lors de ce premier match de championnat.

Jean-Pierre Meylan
Plein-Champs Puplinge

PS J'ai rêvé qu'une nouvelle patinoire se construisait à Genève et que j'arrivais à aller voir le SFC et le GSHc sans que les matches se chevauchent Dont acte
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

bah moi j'ai rien compris...
Elnino

Message par Elnino »

Étant en déplacement à l'étranger, sauriez vous comment il m'est possible de suivre le match? Streaming / Radio?
Merci encore et allé les Aigles!!!
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Elnino a écrit :Étant en déplacement à l'étranger, sauriez vous comment il m'est possible de suivre le match? Streaming / Radio?
Par radio il y a Yes FM, yesfm.ch
Dove

Message par Dove »

Elnino a écrit :Étant en déplacement à l'étranger, sauriez vous comment il m'est possible de suivre le match? Streaming / Radio?
A la tv avec teleclub
benoit09

Re: Re : [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par benoit09 »

Dove a écrit :
A la tv avec teleclub
Il a dit qu'il était à l'étrangers donc il ne peut pas le regarder à la tv sur teleclub...
Goran McKim

Re: Re : [11.09.2015] GSHC-Ambri

benoit09 a écrit :
Dove a écrit :
A la tv avec teleclub
Il a dit qu'il était à l'étrangers donc il ne peut pas le regarder à la tv sur teleclub...
S'il a un PC, c'est tout à fait possible...
Bluenote

Message par Bluenote »

Teleclub n'est pas accessible à l'étranger il me semble...
Goran McKim

Bluenote a écrit :Teleclub n'est pas accessible à l'étranger il me semble...
Tu télécharges ça, tu te connectes et hop, bienvenue derrière une IP suisse. Ne reste plus qu'à acheter le match sur le site de Teleclub.
Répondre