Page 1 sur 2

[07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : ven. 30 sept. 2022 08:49
par 1905.ch
19h45.

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 14:33
par Taupe
Sans Jooris, suspendu un match de plus (lol.)

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 14:41
par petrov
Taupe a écrit : mar. 4 oct. 2022 14:33 Sans Jooris, suspendu un match de plus (lol.)
Tout cela pour une faute qui n’existe pas selon les experts (pas de genou, pas de choc à la tête, Jooris étant courbé) et selon les vidéos (surtout celle de face à jooris)

Bref nous avons assez de profondeur pour en faire fi … :D

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 14:59
par Totor
La ligue ne veut pas perdre la face. Ne rien donner, signifierait qu'elle a encore fait une grossière erreur. Juste lamentable.

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 15:35
par lakings
Tu peux donner des caméras à des malhonnêtes, ils seront toujours malhonnêtes…

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 15:42
par Manny89
Ouais mais vous, vous n'avez jamais fait arbitres, ni PSO, ni le métier de ceux qui sont responsables de cette décision. Vous vous êtes tranquillement derrière votre écran "y a qu'à", "faut qu'on", alors que vous n'avez aucune expérience ou crédibilité. Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à le faire!!! :evil:

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 15:51
par scoutsh
lakings a écrit : mar. 4 oct. 2022 15:35 Tu peux donner des caméras à des malhonnêtes, ils seront toujours malhonnêtes…
Christian Dubé approuve ! :mrgreen:

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 16:52
par Tanov
Ça s’ajoute au dossier sur la ligue en cours de préparation depuis au moins 13ans sur l’arbitrage douteux et la politique du röstiprimar au niveau des plus hautes instances de la ligue et de la fédération.

Le jour de l’inauguration de la nouvelle patinoire ça tombe promis !

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mar. 4 oct. 2022 20:15
par Patinoire2067
Manny89 a écrit : mar. 4 oct. 2022 15:42 Ouais mais vous, vous n'avez jamais fait arbitres, ni PSO, ni le métier de ceux qui sont responsables de cette décision. Vous vous êtes tranquillement derrière votre écran "y a qu'à", "faut qu'on", alors que vous n'avez aucune expérience ou crédibilité. Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à le faire!!! :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mer. 5 oct. 2022 11:14
par Canard.60
Manny89 a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 15:42
Ouais mais vous, vous n'avez jamais fait arbitres, ni PSO, ni le métier de ceux qui sont responsables de cette décision. Vous vous êtes tranquillement derrière votre écran "y a qu'à", "faut qu'on", alors que vous n'avez aucune expérience ou crédibilité. Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à le faire!!!

🙈🙉🙊 et donc vos gueules si vous n'êtes pas du métier...ça va limiter les commentaires tout ça!!! 😂😂😂

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mer. 5 oct. 2022 11:29
par Canard.60
J'ai regardé Le Z hier soir en CHL contre Rogle. Quel rythme et quel engagement. La CHL prend de l'importance. Leur troisième tiers était vraiment très bon. Gros test pour nous et je me réjouis de voir ça. Faudra être prêt dès l'entame...ou donner le puck à Kukan si on va aux prolongations 😂.
Mais ce qu'est cool cette saison c'est qu'on est à niveau voir même favori contre une équipe qui sur le papier est un monstre.
Que le meilleur gagne!!!...bien que je m'en fou qu'on soit meilleur, pourvu qu'on gagne😁

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : mer. 5 oct. 2022 12:17
par Georgy
Qu on soit meilleur plutot qu on gagne est a mon avis tout aussi important sur la longueur d une saison ... c est bien de glaner des points maintenant mais c est a partir de mars qu il faudra etre efficace et percutant ... on va dire qu avec le niveau de jeu en ce moment on s entraire a devenir meilleur et que bientot on sera les meilleurs :D
il faut bien se direqu un jour ou l autre les occasions de but des autres finiront par rentrer mieux que nos occasions a nous ... pourvu qu on se formalise pas pour quelques matchs perdu et qu on garde a l esprit les supers match comme a zoug en tete et la on aura toutes nos chances de vivre des plays off de reve ...
Bon c est encore loin le prochain match ? je trouve longuet une semaine sans match le mardi :)

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : ven. 7 oct. 2022 10:02
par scoutsh
Texier et probablement Roe absents du côté du Z et chez nous Cavallieri toujours blessé et Jooris suspendu.
C. Baltisberger vient lui d'être suspendu 5 matchs pour infraction envers un arbitre et sera donc aussi absent.

- Guillaume Maillard (Rappi) lui en prend 3 pour la même raison
- Et le plus étrange, c'est que pour le moment il n'y a rien contre Rathgeb (Biel) qui est le seul à avoir pris une pénalité de match pour des faits similaires. Comprenne qui pourra.
https://www.lematin.ch/story/rathgeb-ex ... 1359155240

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : ven. 7 oct. 2022 12:07
par Manny89
Pffffff... Une équipe de starlettes sans émotions face à une équipe de divas sans émotions ça ne peut donner qu'un match...sans émotions. Donc même à la TV je ne le regarderai pas. Je me concentrerai plutôt sur une fantastique côte de boeuf braisée et un Château Petrus 1987, qui EUX, me procureront beaucoup d'émotions, sans oublier une fantastique panna cotta en désert, avec son coulis vanille de Madagascar. Merci de me contacter quand Jesus Chris sera de retour aux Vernets à la bande.










(Sinon grosse hype pour match, avec deux équipes de haut niveau et si on imagine un match comme à Zoug, on ne devrait pas s'ennuyer une seconde...)

Re: [07.10.2022] GSHC-ZSC

Publié : ven. 7 oct. 2022 12:17
par FalconFangs
Manny89 a écrit : ven. 7 oct. 2022 12:07 Pffffff... Une équipe de starlettes sans émotions face à une équipe de divas sans émotions ça ne peut donner qu'un match...sans émotions. Donc même à la TV je ne le regarderai pas. Je me concentrerai plutôt sur une fantastique côte de boeuf braisée et un Château Petrus 1987, qui EUX, me procureront beaucoup d'émotions, sans oublier une fantastique panna cotta en désert, avec son coulis vanille de Madagascar. Merci de me contacter quand Jesus Chris sera de retour aux Vernets à la bande.[/size]
C'était drôle un moment, mais on peut gentiment retrouver le Manny89 premier degré, il est pas mal aussi

même si sur le fond je te comprends tout à fait