[27.02.2024] LHC-GSHC
-
Re: [27.02.2024] LHC-GSHC
Il fut un temps où cette affiche déchaînait les passions, au moins 10 pages de commentaires avant le coup de sifflet initial...
O tempora O mores
Mais il est vrai qu'entre temps, on a mis le but initial à la Intercalaire Arena dans un temps record, on est champion de Suisse et champion d'Europe.
J'espère que le match inaugural àla nouvelle pato à Genève sera pour Lausanne, qu'ils puissent au moins essayer le début d'une égalisation

O tempora O mores

Mais il est vrai qu'entre temps, on a mis le but initial à la Intercalaire Arena dans un temps record, on est champion de Suisse et champion d'Europe.
J'espère que le match inaugural àla nouvelle pato à Genève sera pour Lausanne, qu'ils puissent au moins essayer le début d'une égalisation

On est toujours en phase de digestion en fait, du coup on peut avoir qu'un intérêt poli pour ces petits matchs de fin de calendrier. 

- FalconFangs
Et puis on a encore une chance d'intégrer le top 6 donc tout va bien 

Bon les pêcheuts dans leur patinoire c'est du solide.
Va falloir jouer à 100% tout le match pour espérer ramener quelque chose de leur poissonerie
.
Resultat 2-3
But Maninnen Jooris et Bertagia dans le but vide
Va falloir jouer à 100% tout le match pour espérer ramener quelque chose de leur poissonerie

Resultat 2-3
But Maninnen Jooris et Bertagia dans le but vide

Ça va être très dur, mais je reste optimiste 2 à 4 pozr nos champions 

Suis pas trop inquiet pour l'attitude, au niveau du jeu je pense que ça va être ok sans être transcendant, par contre j'ai un peu peur pour le jus disponible 

- JohnnyFritscheJr
Au vu des événements récents, le fait qu’on hante leur tête est beaucoup plus vrai que l’inverse. Ce niveau de « jmenfoutisme » envers eux est donc une marque de mépris tout à fait adaptée à leur casTorquemada a écrit : ↑mar. 27 févr. 2024 16:26Il fut un temps où cette affiche déchaînait les passions, au moins 10 pages de commentaires avant le coup de sifflet initial...![]()
O tempora O mores
J'espère que le match inaugural àla nouvelle pato à Genève sera pour Lausanne, qu'ils puissent au moins essayer le début d'une égalisation![]()

Même si j’ai rudement envie qu’on leur botte le cul…
Olkinuora titulaire et Lennström surnuméraire
J’aurais pensé que Lennström serait sur la glace, afin qu’il retrouve le rythme et ça aurait pu être l’occasion de remettre Descloux dans le bain.
Victoire 3-5 avec un triplé d’Hartikainen

Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

J’aurais pensé que Lennström serait sur la glace, afin qu’il retrouve le rythme et ça aurait pu être l’occasion de remettre Descloux dans le bain.
Victoire 3-5 avec un triplé d’Hartikainen

Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Harti qui sort dans une gerbe de sang, le publique lausannois d'entonner des "Servette on t'encule" et Rochette de faire le procès de Winnik (???) en parlant de joueur "irrespectueux et malhonnete". Quels gigantesques fils de p****.
Ce club c'est vraiment le cancer du hockey suisse
- JohnnyFritscheJr
Je me faisais la même réflexion. Autant j’essaye de m’imaginer que Rochette essayait de meubler pour détourner l’attention d’un fait horrible, autant le public lausannois est à gerber. Bande d’immenses trous du cul.Cole a écrit : ↑mar. 27 févr. 2024 20:10Harti qui sort dans une gerbe de sang, le publique lausannois d'entonner des "Servette on t'encule" et Rochette de faire le procès de Winnik (???) en parlant de joueur "irrespectueux et malhonnete". Quels gigantesques fils de p****.
Même pas moyen de passer au commentaire allemand ou Italien....
Déjà si Rochette avait un minimum de déontologie, il ne commenterait pas les matchs du fiston.JohnnyFritscheJr a écrit :Je me faisais la même réflexion. Autant j’essaye de m’imaginer que Rochette essayait de meubler pour détourner l’attention d’un fait horrible, autant le public lausannois est à gerber. Bande d’immenses trous du cul.Cole a écrit : ↑mar. 27 févr. 2024 20:10Harti qui sort dans une gerbe de sang, le publique lausannois d'entonner des "Servette on t'encule" et Rochette de faire le procès de Winnik (???) en parlant de joueur "irrespectueux et malhonnete". Quels gigantesques fils de p****.
Après le couplet sur Winnik on le connaît. Ce petit monsieur aimerait tout de même le prendre dans son équipe, sauf qu’il risque pas vu son expérience de coach qui a tourné court.
Si MySports pouvait effectuer le même virage que la NL et prendre plus de commentateurs finlandais, on s’en porterait tous mieux…
D’ailleurs, pour un club qui a inventé la « passion », je suis assez surpris d’apprendre que c’est le premier guichet fermé de la saison…Cole a écrit :Harti qui sort dans une gerbe de sang, le publique lausannois d'entonner des "Servette on t'encule" et Rochette de faire le procès de Winnik (???) en parlant de joueur "irrespectueux et malhonnete". Quels gigantesques fils de p****.
On se fait littéralement marcher dessus depuis 15 min.