FG Lugano : 3-4 (Si Koskinen se met en mode PO, je vois pas les lézards passer Lugano qui a une très belle équipe, avec des joueurs calibrés pour les PO).
LHC Davos : 4-2 (les lionceaux me semblent solides, reste la question du gardien qui pourrait se poser).
Zurich Bienne 4-1 (Bienne n'y arrivera plus physiquement).
Berne Zoug 2-4 (je pense que les Zougois ont fini leur longue sieste et qu'ils vont passer aux choses sérieuses mtn).
scoutsh a écrit : ↑ven. 15 mars 2024 11:25
FG Lugano : 3-4 (Si Koskinen se met en mode PO, je vois pas les lézards passer Lugano qui a une très belle équipe, avec des joueurs calibrés pour les PO). LHC Davos : 4-2 (les lionceaux me semblent solides, reste la question du gardien qui pourrait se poser).
Zurich Bienne 4-1 (Bienne n'y arrivera plus physiquement). Berne Zoug 2-4 (je pense que les Zougois ont fini leur longue sieste et qu'ils vont passer aux choses sérieuses mtn).
LHC n'ont pas de PP cela pourrai leur jouer des tours.
Zoug ont pas mal de blessés pas sur que sur la longueur ça suffise.
Je mets ça là par défaut mais joli match de voyou des lausannois. Entre Sekac qui frappe le genou de Egli, Riat qui fait sa ballerine pour anéantir les 5 min de pénalité qui suivent, Bozon qui tape sur un type à terre et surtout Almond qui vient descendre Barandun en « blind side » sur le gong du temps réglementaire…
C’est marrant, j’ai l’impression de souvent lire leur fans traiter la moitié de la terre de s*lopes. Feraient mieux de balayer devant leur patinoire. Je peux trouver des circonstances atténuantes aux deux premiers mais Almond doit vraiment prendre tarif là-dessus.
La fin des deux séries impliquant des romands promet !!!