[18.10.2025] GSHC-SCB

1905.ch
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[18.10.2025] GSHC-SCB

Message par 1905.ch »

19h45.
Faucheur

Re: [18.10.2025] GSHC-SCB

Message par Faucheur »

Si cela intéresse quelqu'un, je vends un billet tribune nord pour ce match des 120ans. Prix coutant, 19.05chf.
En espérant une belle réaction de l'équipe suite à la défaite d'hier!
Canard.60

Message par Canard.60 »

Mes culpa, l intuition de Fidelio d hier valait bien mieux que mon sarcasme.
Toujours est il que y en a plein les baskets de se prendre des roustes et il serait de bon ton d arrêter ces portes ouvertes en défense.
Et devant, comment est ce possible que des Praplan, Miranda, Rod, Verboon soient aussi transparents?
Rochette a dit en parlant de Miranda qu il faisait une carrière sans pression vu qu on attend rien de lui. Mais que dire des autres précités cette saison ?
Quand les étrangers ne sont pas sur la glace, on a que des ponces bandes, c est pas possible.
Bref, j espère une réaction contre les ours pour gagner le deuxième set du we😏
jack70

Message par jack70 »

Et bien le maillot commémoratif est immonde
Pas moyen de faire un maillot vintage sans pub comme le font d’autres clubs… :oops:
Cole

Message par Cole »

jack70 a écrit : sam. 18 oct. 2025 10:44 Et bien le maillot commémoratif est immonde
Pas moyen de faire un maillot vintage sans pub comme le font d’autres clubs… :oops:
En même temps c'est pas ton club, tu devrais t'en remettre...

Ceci dit, je le trouve vraiment moche également. Le logo on dirait un dessin que Branlotin 3 ans te présente fièrement en revenant de la crèche :mrgreen:
lakings

Message par lakings »

Cole a écrit :
jack70 a écrit : sam. 18 oct. 2025 10:44 Et bien le maillot commémoratif est immonde

Ceci dit, je le trouve vraiment moche également. Le logo on dirait un dessin que Branlotin 3 ans te présente fièrement en revenant de la crèche :mrgreen:
En même temps pour le logo, il faut se plaindre aux anciens vu que c’est le logo de 1959 et du premier titre en coupe.
Georgy

Message par Georgy »

En tout cas on est parti pour des up and down toute la saison .. selon l humeur et la chaleur ou la pression du bruleur ... je n ai jamais vu cela, meme les années ou on a pas réussi les plays off on avait de bonnes séries, meme si on avait aussi des séries de 7 ou 8 matchs perdus... mais d enchainer les caisses ... ça on avait jamais connu...
Je sais pas ce que peltonnen compte faire .. ou si gautschi a les sirènes hurlantes dans les oreilles mais on est encore dans l Ambl'ance !! ¨

Une chose est sure et certaine, Sam Halam va avoir des alertes sur son ordinateur quand son IA va lui raconter ce qu il se passe ... du coup il pourra se préparer a organiser son équipe un an a l'avance et ne pourra pas dire qu il ne savais pas qu on avait une passoire pour défense...

Bref j en veux a personne je continue a "supporter" et a l être... mais c est déprimant quand on a tant d amour pour ce club...

bref la seule chose réjouissante c est que ni lausanne ni FG ne seront champions... :D :D
LeDuje

Message par LeDuje »

lakings a écrit : sam. 18 oct. 2025 13:45
Cole a écrit :

En même temps pour le logo, il faut se plaindre aux anciens vu que c’est le logo de 1959 et du premier titre en coupe.
Je trouve que le maillot n’est pas si mal que ça, la seule chose est que le grenat aurait mérité d’être plus sombre.

Par contre, où je rejoins totalement jack70, même si paraît-il ce n’est pas son club, ce qui le rend laid, c’est toute la pub.

S’agissant d’un maillot commémoratif, il aurait été opportun d’en tenir compte et renoncer à toutes publicités.

Maintenant, il faut espérer que les joueurs soient conscients que ce maillot représente 120 ans d’histoire et qu’ils seraient de bon ton de se sortir les pouces du cul, afin de remporter ce match de gala.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Georgy a écrit : sam. 18 oct. 2025 16:15 En tout cas on est parti pour des up and down toute la saison .. selon l humeur et la chaleur ou la pression du bruleur ... je n ai jamais vu cela, meme les années ou on a pas réussi les plays off on avait de bonnes séries, meme si on avait aussi des séries de 7 ou 8 matchs perdus... mais d enchainer les caisses ... ça on avait jamais connu...
Je sais pas ce que peltonnen compte faire .. ou si gautschi a les sirènes hurlantes dans les oreilles mais on est encore dans l Ambl'ance !! ¨

Une chose est sure et certaine, Sam Halam va avoir des alertes sur son ordinateur quand son IA va lui raconter ce qu il se passe ... du coup il pourra se préparer a organiser son équipe un an a l'avance et ne pourra pas dire qu il ne savais pas qu on avait une passoire pour défense...

Bref j en veux a personne je continue a "supporter" et a l être... mais c est déprimant quand on a tant d amour pour ce club...

bref la seule chose réjouissante c est que ni lausanne ni FG ne seront champions... :D :D
Ce qui me surprend le plus c'est les stats de nos gardiens...Charlin est le pire de la ligue avec plus de 10 matchs joués et Mayer le pire de la ligue à moins de 10 matchs. C'est dingue quand même!

Alors certainement notre défense n'aide pas et laisse pas mal de revirements ou laisse prendre des tirs dangereux à nos adversaires, mais ça n'explique pas tout quand même! Sans des gardiens qui performent, c'est difficile d'enchainer les victoires!

Une chose est certaine, aucun de nos gardiens n'a volé 1seul point depuis le début de la saison...j'espère que ce sera ce soir!
petrov

Message par petrov »

Bozon absent donc Miranda dans le 3eme bloc et Alexandre Pugin complète le 4eme bloc

Karrer 7eme défenseur ..
Tanov

Message par Tanov »

petrov a écrit : sam. 18 oct. 2025 17:42
Karrer 7eme défenseur ..
Totalement logique vu ce qu'il montre pour le coup
lakings

Message par lakings »

Belle combativité ce soir. Match forcément fermé contre le Berne de Ehlers (j’avais oublié comme c’était pénible de voir son équipe jouer…)

Gros match de Charlin et très content pour notre #9. Très beau but en prolongation.
scoutsh

Message par scoutsh »

Premier tiers de belle facture mais comme d’hab l’équipe a raté des montagnes et les deux suivants étaient soporifique. On sent quand même que Peltonen a recardé son équipe après la soirée portes ouvertes fribourgeoise et défensivement c’était quand même mieux. Gros match de Charlin et de son vis à vis qui a multiplié les miracles (normal vu son patronyme). Mais l’équipe n’a rien lâché malgré ce but sorti de nul part et c’est le gros point positif.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Ce soir, on dit merci Charlin qui vole des points à notre adversaire ! Bravo à lui qui a su se relever après le match d'hier !

Pour le reste...Ehlers, un powerplay cata et beaucoup de blessés en attaque, ça donne un match chiant.

Je vais maintenir mon opinion sur les 3 finlandais qui devraient être séparés. Il suffit de voir le but en prolongation pour constater que Jesse est suffisamment talentueux pour se débrouiller sans créateur de jeu. Vesey fait admirablement le boulot en poussant aux buts, mais Puljujarvi fait tout le reste.

Bref, on est virtuellement 3ème, on prend.
Tanov

Message par Tanov »

Magnifique soirée et quel plaisir de voir le public vernets comme ça.

Pour le match, Heinz la betoneuse a frappé et on s'est globalement emmerdé, la reaction pour aller chercher cette victoire est belle, bravo au gars de nous avoir évité un blanchissage d'anniversaire de Zurkirchen. Charlin XXL qui aura fait la différence ce soir c'est tout bon pour lui.

Concernant les 3 finlandais, vu les blessés devant et que visiblement ça tourne un peu moins bien autant les séparés effectivement, surtout que quand on l'a fait la semaine dernière l'équipe a disputé ses parmis deux meilleurs matchs de la saison.
Répondre