trèfle blanc a écrit :ombres au tableau :
la capacité de p savary à revenir au jeu
certaines décisions de MCS (schneeberger, maurer, suri, kolnik)
2-3 remarques là dessus.
Ok pour P. Savary, c'est une blessure de merde, espèrons qu'il revienne en forme la saison prochaine.
Pour les décisions de CMS :
Schneeberger, c'est pas le premier gus qui a le melon qui passe ici et qui se fait dégager vite fait. Pour ce qui est de son niveau, il est dur a évaluer, mais il ne m'a pas paru casser des briques sur les quelques matchs qu'il a fait.
Maurer, dur a dire, lui aussi tout le monde l'annonçait comme un futur grand, au final, il a rien cassé non plus, hors mis 2-3 coups de poings que j'ai beaucoup apprécié a l'époque.
Suri, là on peut discuter effectivement, mais c'est pas entièrement la faute de McSorley qui aurai aimé le prolonger mais qui a trop attendu d'après ce qui se dit. Sans parler des pressions familiales.
Kolnik, il est parti pour la KHL, a aucun moment il a été foutu dehors par McSorley. Et face a la KHL, dur de s'aligner.
Donc en résumé il n'y a que le cas Suri qui prête a discussion selon moi.
Tous les départs de tous les autres, y compris Deruns, Gobbi, Breitbach, Cadieux etc. ont été pour moi des bonnes choses (voir les rendements dans leurs équipes respectives actuellement)
Reste qu'on était en fin de cycle et qu'il a fallu reconstruire avec des jeunes, moins couteux, moins talentueux aussi peut être. La patience reste la meilleure chose a adopter maintenant