Ce soir, vous serrez plus ZSC Lions ou SCT Langnau?
C'est parti!!!!
-
Brian Toms
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
C'est parti!!!!
H-12!!!! Enfin!!! Préparez vos bols de chips ou popcorn, le hockey reprend ses droits des ce soir! 4 longs mois que vous et moi attendons ce jour! Les arènes vont être remplies à raz-bord, les supporters vont s'époumoner dans les virage, côtés ou autres parterres. La passion, la folie ou encore la détresse vont être présent dans toutes les patinoires! Mais à cette heure matinale, une seule question se pose:
Re: C'est parti!!!!
Pas trop de détresse du coté des Vernets cette saison svp! La saison passé on a donné pour 10ans!
Sinon ouais, super excité!
Sinon ouais, super excité!
-
GrenAvery
J'suis plus pour Langnau vu que Zurich est donné favori. Après si le scénario de la saison dernière se répète, j'aurais tendance à dire le contraire.
- Captain Iglo
Personnellement, je m'en bats les bâtonnets.
Un grand moment de LOL avec l'interview d'un nouveau canadien du HC Bienne, après le match contre Gottéron, qui s'excuse d'avoir pris une mauvaise pénalité et qui explique qu'a sa décharge "Il sait pas si c'est juste a Fribourg ou dans le hockey Suisse, mais ça plonge beaucoup" ce qui explique ses 10min.
Je crois que ça se passe de commentaires
Je crois que ça se passe de commentaires
Sinon, le LHC a aussi vendu du LOL ce soir. Même si je me fais pas trop de soucis pour eux sur la longueur...
-
Liolio
T'as vu ça où ?Cole a écrit :Un grand moment de LOL avec l'interview d'un nouveau canadien du HC Bienne, après le match contre Gottéron, qui s'excuse d'avoir pris une mauvaise pénalité et qui explique qu'a sa décharge "Il sait pas si c'est juste a Fribourg ou dans le hockey Suisse, mais ça plonge beaucoup" ce qui explique ses 10min.
Durant le résumé des matchs + interviews sur Teleclub. Je faisais un autre truc un meme temps donc je saurai pas te dire quel était le joueur en question. Un nouveau Canadien (francophone) du HCB, qu'a pris 10min a un moment, ca doit pas etre difficile a trouver son nomLiolio a écrit :T'as vu ça où ?Cole a écrit :Un grand moment de LOL avec l'interview d'un nouveau canadien du HC Bienne, après le match contre Gottéron, qui s'excuse d'avoir pris une mauvaise pénalité et qui explique qu'a sa décharge "Il sait pas si c'est juste a Fribourg ou dans le hockey Suisse, mais ça plonge beaucoup" ce qui explique ses 10min.
-
Liolio
Pouliot, j'ai vu le match, mais j'arrive pas mettre la main sur l'interview.Cole a écrit :Durant le résumé des matchs + interviews sur Teleclub. Je faisais un autre truc un meme temps donc je saurai pas te dire quel était le joueur en question. Un nouveau Canadien (francophone) du HCB, qu'a pris 10min a un moment, ca doit pas etre difficile a trouver son nomLiolio a écrit :T'as vu ça où ?Cole a écrit :Un grand moment de LOL avec l'interview d'un nouveau canadien du HC Bienne, après le match contre Gottéron, qui s'excuse d'avoir pris une mauvaise pénalité et qui explique qu'a sa décharge "Il sait pas si c'est juste a Fribourg ou dans le hockey Suisse, mais ça plonge beaucoup" ce qui explique ses 10min.
Hier le match "plateau" était celui du GSHC, du coup ils ont diffusé les résumés ET interviews après sur le meme canal, j'imagine que sur le canal TC qui diffusait le match ils ont rendu l'antenne rapidement après, sans les interviews.
Rassure toi, j'ai pas revé la scène :p
Rassure toi, j'ai pas revé la scène :p
J'ai trouvé la vidéo...
sur swisscom tv dans "l'après match du 14 septembre" à environ 15 minutes du temps restant.
http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/128180
sur swisscom tv dans "l'après match du 14 septembre" à environ 15 minutes du temps restant.
http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/128180