[30.11.2012] Zug-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[30.11.2012] Zug-GSHC
Il y a un match ce vendredi il me semble?
La donne a un peu changé depuis la dernière sortie au pays de l'homme de pierre. En plus de Fritsché, Almond....
Chris va aller chercher Berthon pour renforcer l'attaque!
Alors, on le sent comment ce match?
La donne a un peu changé depuis la dernière sortie au pays de l'homme de pierre. En plus de Fritsché, Almond....
Chris va aller chercher Berthon pour renforcer l'attaque!
Alors, on le sent comment ce match?
Re: Zug-Gshc
On neutralise leur première ligne, et ça s'passe comme la dernière fois, dedieu!
Par contre, Berthon pour Almond, ça va changer au niveau physique (Letaz, si tu me lis..)
Par contre, Berthon pour Almond, ça va changer au niveau physique (Letaz, si tu me lis..)
Pas sûr que le Doug se fasse avoir 2 fois, même si je l'espère.Taupe a écrit :On neutralise leur première ligne, et ça s'passe comme la dernière fois, dedieu!
C'est pas Doug qui se fait avoir, c'est souvent Markkanen (et encore, y a pas Walsky)!babe a écrit :Pas sûr que le Doug se fasse avoir 2 fois, même si je l'espère.Taupe a écrit :On neutralise leur première ligne, et ça s'passe comme la dernière fois, dedieu!
Une fois que Brunner, Omark et Zetterberg sont neutralisés, il reste "que" Holden et Suri qui font un tant soit peu peur..
Du coup, un gardien passoire et une seule ligne d'attaque, quand tu profites du premier et neutralise la 2e, ça pourrait bien passer une deuxième fois.
- NoUseForANickname
J'me demandais pourquoi CMS ne fait pas du tout revenir Sutter, pour la défense... Était-il autant en dessous du niveau lors des premiers matchs ? Il me semblais pas tant que ça...
C'est une catastrophe Sutter sérieux. Vermeille je préfèrerai.. ou donner plus de temps de jeu à Antionnietti !NoUseForANickname a écrit :J'me demandais pourquoi CMS ne fait pas du tout revenir Sutter, pour la défense... Était-il autant en dessous du niveau lors des premiers matchs ? Il me semblais pas tant que ça...
J'espère vraiment que avec la liste des blessés qui s'allongent notre coach sera pas tenté de trop tirer sur les mêmes joueurs, parce que on fini quand même beaucoup de matchs sur les rotules et que franchement c'est pas vraiment maintenant les matchs les plus importants. D'ici un gros mois on aura récupéré Fritsche, Almond et Walsky ce qui représente quantitativement une top ligne. Si donner plus de glace a d'autres joueurs d'ici la nous coute quelques points dans l'aventure tant pis. C'est pas vraiment important..
Une grosse différence avec le dernier match contre eux c'est que cette fois ils auront Diaz, qu'est sans doutes le meilleur défenseur dans le championnat Suisse a l'heure actuelle. Les 2 premiers trio Zougois seront mieux alimentés en pucks de qualité..
Reste à voir quel schéma tactique tu mets en place, et là, c'est le boulot du Doug !Taupe a écrit :C'est pas Doug qui se fait avoir, c'est souvent Markkanen (et encore, y a pas Walsky)!babe a écrit :Pas sûr que le Doug se fasse avoir 2 fois, même si je l'espère.Taupe a écrit :On neutralise leur première ligne, et ça s'passe comme la dernière fois, dedieu!
Une fois que Brunner, Omark et Zetterberg sont neutralisés, il reste "que" Holden et Suri qui font un tant soit peu peur..
Du coup, un gardien passoire et une seule ligne d'attaque, quand tu profites du premier et neutralise la 2e, ça pourrait bien passer une deuxième fois.
Sutter, ....la bonne blague encore que je sais pas ce que ça donne depuis qu'il est chez les Rouges.Cole a écrit :C'est une catastrophe Sutter sérieux. Vermeille je préfèrerai.. ou donner plus de temps de jeu à Antionnietti !NoUseForANickname a écrit :J'me demandais pourquoi CMS ne fait pas du tout revenir Sutter, pour la défense... Était-il autant en dessous du niveau lors des premiers matchs ? Il me semblais pas tant que ça...
J'espère vraiment que avec la liste des blessés qui s'allongent notre coach sera pas tenté de trop tirer sur les mêmes joueurs, parce que on fini quand même beaucoup de matchs sur les rotules et que franchement c'est pas vraiment maintenant les matchs les plus importants. D'ici un gros mois on aura récupéré Fritsche, Almond et Walsky ce qui représente quantitativement une top ligne. Si donner plus de glace a d'autres joueurs d'ici la nous coute quelques points dans l'aventure tant pis. C'est pas vraiment important..
Une grosse différence avec le dernier match contre eux c'est que cette fois ils auront Diaz, qu'est sans doutes le meilleur défenseur dans le championnat Suisse a l'heure actuelle. Les 2 premiers trio Zougois seront mieux alimentés en pucks de qualité..
Vermeille, voilà un futur bon, c'est bien qu'il puisse jouer, faire ses armes en LNB.
Alors, faisons jouer, et encore jouer Antonietti, pour qu'il soit encore plus présent durant les play-off, où ce sera une autre histoire. Son physique nous sera utile.
On a pas de news de Almond à part ca
Personne ne croit à de l'intox et une indispo plus courte
Ce serait une bonne nouvelle...

Personne ne croit à de l'intox et une indispo plus courte

- NoUseForANickname
Ah bon d'accord alors 

-
L'intox, c'est pour les matchs contre Fribourg ou pour les play-offs....On a un match à l'extérieur suivis de trois à domicile. Question récupération entre les rencontres, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, à part ce week-end. La clé sera le match de ce soir et l'énergie dépensée avant d'affronter Berne.gshc23 a écrit :On a pas de news de Almond à part ca![]()
Personne ne croit à de l'intox et une indispo plus courteCe serait une bonne nouvelle...
- Goran McKim
4-6 semaines d'après la Tribune du jour.gshc23 a écrit :On a pas de news de Almond à part ca![]()
Personne ne croit à de l'intox et une indispo plus courteCe serait une bonne nouvelle...
Re: [30.11.2012] Zug-GSHC
Il a clairement pas le niveau.trèfle blanc a écrit :J'adore Sutter, je le trouve pas tellement en-dessous
J'avais déjà constaté ça a la Vallée de Joux l'année passée, et cette année aussi son début de saison a été catastrophique.
C'est peut être un joueur qui va bien sur une petite surface nord-américaine, mais il est complétement a la rue en LNA
-
Re: [30.11.2012] Zug-GSHC
J'ai un mauvais sentiment pour ce soir. Le match de mardi était franchement médiocre. Si les gars jouent de la sorte ce soir, ils vont se prendre une bonne rouste et ça risque de piquer ! En plus, Zoug va probablement vouloir effacer l'affront subi il y a 2 semaines. M'enfin, on verra bien.