La recherche a retourné 265 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 30 mai 2026 01:56
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Et si Bayer était en stand by pour l'éventualité d'un échec de Hallam ...Pour ce dernier, gardons à l'esprit que coacher un club (ce que Hallam a fait avec succès) est bien différent que sélectionner et coacher l'équipe nationale.
Si je ne l'aurais pas formulé comme ça, je suis d'accord avec l ...
- jeu. 28 mai 2026 04:34
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Ouais dit comme ça je me demande pourquoi Bayer a accepté le poste sachant qu'il serait le candidat numéro 1 sur le marché pour reprendre un banc au premier licenciement l'an prochain, le projet ou les billets l'ont convaincu avec sans doute une clause de départ pour un poste de Head... curieux de ...
- mar. 26 mai 2026 20:12
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
- dim. 24 mai 2026 20:25
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Alors justement, est-ce que Smirnovs pourrait être une bonne pioche pour le GSHC ?
Il ne compte pas comme joueur étranger, était de la partie lors du titre, et est ... wait for it .... un CENTRE !
Centre aux qualités censées être offensives , le bon Deniss Smirnovs sort d'une saison à 42 ...
- sam. 23 mai 2026 22:09
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Smirnovs fait de bons mondiaux .. il vient de marquer le 2-1 contre les USA et a déjà 4 asssists : ça devrait lui permettre de se faire remarquer et signer un contrat en jouant en moyennne plus de 19 min par match alors qu’il n’a pas été reconduit par Kloten
Alors justement, est-ce que Smirnovs ...
- jeu. 21 mai 2026 20:24
- Forum : Autres championnats étrangers / JO / CM
- Sujet : CM 2026
- Réponses : 99
- Vues : 6800
Re: CM 2026
Le Canada a frôlé la correctionnelle contre la Norvège auj ....
Au-delà de la défaite, je pense que ça va quand même galvaniser les Norvégiens pour le reste du tournoi, parce qu'ils ont quand même mené à plusieurs reprises contre les "unifoliés".
Au-delà de la défaite, je pense que ça va quand même galvaniser les Norvégiens pour le reste du tournoi, parce qu'ils ont quand même mené à plusieurs reprises contre les "unifoliés".
- mar. 19 mai 2026 11:47
- Forum : Autres championnats étrangers / JO / CM
- Sujet : CM 2026
- Réponses : 99
- Vues : 6800
Re: CM 2026
Pfff les 2 premiers buts de la Nati contre l'Allemagne : magnifiques tic-tac-toe!!

Le gardien n'a rien vu (normal s'il a encaissé les buts)
Le gardien n'a rien vu (normal s'il a encaissé les buts)
- mar. 19 mai 2026 10:15
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
- ven. 15 mai 2026 21:08
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Moi qui ai plaidé pour un certain rajeunissement de l'équipe, je ne peux que saluer l' "audace" de Gautschi de signer 2 joueurs de moins de 30 ans et évoluant dans une ligue "mineure". :mrgreen: :mrgreen:
Je me réjouis de voir ce que ces 2 "néo-suisses" feront sur la glace.
Je me réjouis de voir ce que ces 2 "néo-suisses" feront sur la glace.
- mer. 13 mai 2026 01:18
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Je lui aindemandé à la séance de dédicaces de fin d année s'il allait faire l equipe national.
Il m'a répondu :" je ne sais pas, on verra " d un air qu il n avait pas envie d y aller. Je l ai sentie plus en envie d etre en congé que d y faire partie. Mais cela n est que mon ressenti au vue du ...
- lun. 11 mai 2026 09:11
- Forum : Autres championnats étrangers / JO / CM
- Sujet : CM 2026
- Réponses : 99
- Vues : 6800
Re: CM 2026
Comment on dit "Mannschaft" en finnois ??
Parce que la Finlande, elle ne vient pas en Suisse pour enfiler des perles : quelle équipe !!
Gardiens
29 Säteri Harri, EHC Biel-Bienne, NL
31 Annunen Justus, Nahsville Predators, NHL
70 Korpisalo Joonas, Boston Bruins, NHL
Défenseurs
3 Määttä Olli ...
Parce que la Finlande, elle ne vient pas en Suisse pour enfiler des perles : quelle équipe !!
Gardiens
29 Säteri Harri, EHC Biel-Bienne, NL
31 Annunen Justus, Nahsville Predators, NHL
70 Korpisalo Joonas, Boston Bruins, NHL
Défenseurs
3 Määttä Olli ...
- sam. 9 mai 2026 17:55
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
A part ça, je suis allé voir la page EP de Bern, et il se trouve que la moitié des joueurs (13/21) sont en fin de contrat à la fin de la saison prochaine.
Alors oui ça veut dire que Martin Plüss a du boulot, mais ça veut aussi dire qu'il va y avoir des opportunités la saison prochaine.
Alors oui ça veut dire que Martin Plüss a du boulot, mais ça veut aussi dire qu'il va y avoir des opportunités la saison prochaine.
- jeu. 7 mai 2026 23:57
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Non …
Mais 13 attaquants y compris Nicolas Muller (sans Tanner Richard donc) ça demande encore du travail au niveau recrutement et avec 8 défenseurs difficile d’effectuer un échange défenseur contre un attaquant, donc transfert à réaliser
Kaderli serait d’ailleurs aussi un bon candidat …et il y ...
- jeu. 7 mai 2026 17:55
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Justement je le sens mal concernant l’arrivée d’un centre de 2eme ligne ..je ne vois pas d’où ou qui !
En plus aucun club ne lâchera un joueur de cette qualité dans un échange de joueurs (sans oublier qu’il faut l’aval du joueur avec la lois du travail en suisse)
En parlant de Centre, la Nati ...
- jeu. 7 mai 2026 17:41
- Forum : Effectif et Transferts
- Sujet : Effectif 2026-2027
- Réponses : 922
- Vues : 138334
Re: Effectif 2026-2027
Enfin un peu de fraîcheur dans ce contingent vieillissant, ça fait plaisir :roll:
On va voir de quel joueur on hérite mais celui de cette saison était clairement en bout de course. J’espère juste que c’était qu’une question d’environnement toxique.
Le mot "fraîcheur" est en effet assez ...