La recherche a retourné 265 résultats

par PenaltyCorner
sam. 30 mai 2026 01:56
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027


Et si Bayer était en stand by pour l'éventualité d'un échec de Hallam ...Pour ce dernier, gardons à l'esprit que coacher un club (ce que Hallam a fait avec succès) est bien différent que sélectionner et coacher l'équipe nationale.


Si je ne l'aurais pas formulé comme ça, je suis d'accord avec l ...
par PenaltyCorner
jeu. 28 mai 2026 04:34
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027


Ouais dit comme ça je me demande pourquoi Bayer a accepté le poste sachant qu'il serait le candidat numéro 1 sur le marché pour reprendre un banc au premier licenciement l'an prochain, le projet ou les billets l'ont convaincu avec sans doute une clause de départ pour un poste de Head... curieux de ...
par PenaltyCorner
mar. 26 mai 2026 20:12
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027

petrov a écrit : mar. 26 mai 2026 18:36 Du coup on connaît notre staff : Sam Hallam sera entouré par Christer Olsson et … Marco Bayer !

Joli trio, a eux de construire quelque chose de bien avec ce contingent
C'est qui qui voulait une (des) annonce(s) pour lancer la campagne d'abonnements ? :lol: :lol:
par PenaltyCorner
dim. 24 mai 2026 20:25
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027



Alors justement, est-ce que Smirnovs pourrait être une bonne pioche pour le GSHC ?
Il ne compte pas comme joueur étranger, était de la partie lors du titre, et est ... wait for it .... un CENTRE !

Centre aux qualités censées être offensives , le bon Deniss Smirnovs sort d'une saison à 42 ...
par PenaltyCorner
sam. 23 mai 2026 22:09
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027


Smirnovs fait de bons mondiaux .. il vient de marquer le 2-1 contre les USA et a déjà 4 asssists : ça devrait lui permettre de se faire remarquer et signer un contrat en jouant en moyennne plus de 19 min par match alors qu’il n’a pas été reconduit par Kloten


Alors justement, est-ce que Smirnovs ...
par PenaltyCorner
jeu. 21 mai 2026 20:24
Forum : Autres championnats étrangers / JO / CM
Sujet : CM 2026
Réponses : 99
Vues : 6800

Re: CM 2026

Le Canada a frôlé la correctionnelle contre la Norvège auj ....
Au-delà de la défaite, je pense que ça va quand même galvaniser les Norvégiens pour le reste du tournoi, parce qu'ils ont quand même mené à plusieurs reprises contre les "unifoliés".
par PenaltyCorner
mar. 19 mai 2026 11:47
Forum : Autres championnats étrangers / JO / CM
Sujet : CM 2026
Réponses : 99
Vues : 6800

Re: CM 2026

Pfff les 2 premiers buts de la Nati contre l'Allemagne : magnifiques tic-tac-toe!! :o :shock:
Le gardien n'a rien vu (normal s'il a encaissé les buts)
par PenaltyCorner
mar. 19 mai 2026 10:15
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027

BigZ a écrit : lun. 18 mai 2026 22:10 Aller petit jeu. Si vous pouviez prendre 1 joueur de l'équipe de Suisse au GSHC ca serait qui ?
BERNI !!!
OK, je sors... - - - - > [ ] :mrgreen: :mrgreen:
par PenaltyCorner
ven. 15 mai 2026 21:08
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027

Moi qui ai plaidé pour un certain rajeunissement de l'équipe, je ne peux que saluer l' "audace" de Gautschi de signer 2 joueurs de moins de 30 ans et évoluant dans une ligue "mineure". :mrgreen: :mrgreen:
Je me réjouis de voir ce que ces 2 "néo-suisses" feront sur la glace.
par PenaltyCorner
mer. 13 mai 2026 01:18
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027


Je lui aindemandé à la séance de dédicaces de fin d année s'il allait faire l equipe national.

Il m'a répondu :" je ne sais pas, on verra " d un air qu il n avait pas envie d y aller. Je l ai sentie plus en envie d etre en congé que d y faire partie. Mais cela n est que mon ressenti au vue du ...
par PenaltyCorner
lun. 11 mai 2026 09:11
Forum : Autres championnats étrangers / JO / CM
Sujet : CM 2026
Réponses : 99
Vues : 6800

Re: CM 2026

Comment on dit "Mannschaft" en finnois ??

Parce que la Finlande, elle ne vient pas en Suisse pour enfiler des perles : quelle équipe !!

Gardiens
29 Säteri Harri, EHC Biel-Bienne, NL
31 Annunen Justus, Nahsville Predators, NHL
70 Korpisalo Joonas, Boston Bruins, NHL

Défenseurs
3 Määttä Olli ...
par PenaltyCorner
sam. 9 mai 2026 17:55
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027

A part ça, je suis allé voir la page EP de Bern, et il se trouve que la moitié des joueurs (13/21) sont en fin de contrat à la fin de la saison prochaine.

Alors oui ça veut dire que Martin Plüss a du boulot, mais ça veut aussi dire qu'il va y avoir des opportunités la saison prochaine.
par PenaltyCorner
jeu. 7 mai 2026 23:57
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027


Non …

Mais 13 attaquants y compris Nicolas Muller (sans Tanner Richard donc) ça demande encore du travail au niveau recrutement et avec 8 défenseurs difficile d’effectuer un échange défenseur contre un attaquant, donc transfert à réaliser

Kaderli serait d’ailleurs aussi un bon candidat …et il y ...
par PenaltyCorner
jeu. 7 mai 2026 17:55
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027


Justement je le sens mal concernant l’arrivée d’un centre de 2eme ligne ..je ne vois pas d’où ou qui !

En plus aucun club ne lâchera un joueur de cette qualité dans un échange de joueurs (sans oublier qu’il faut l’aval du joueur avec la lois du travail en suisse)


En parlant de Centre, la Nati ...
par PenaltyCorner
jeu. 7 mai 2026 17:41
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 922
Vues : 138334

Re: Effectif 2026-2027


Enfin un peu de fraîcheur dans ce contingent vieillissant, ça fait plaisir :roll:
On va voir de quel joueur on hérite mais celui de cette saison était clairement en bout de course. J’espère juste que c’était qu’une question d’environnement toxique.


Le mot "fraîcheur" est en effet assez ...