plouf a écrit :Le gshc avec un budget non comparable avec le 4-6 plus riches a déjà participé à 2 finales et a été éliminé pour très peu par le champion la saison dernière. McS et les joueurs sont tous ambitieux et travaillent dur pour toucher un jour le Graal. Cela n'a rien de contradictoire, en 2008 et 2010 notre budget était aussi loin de ceux de Zurich et Bern qui nous ont battus en finale, alors pourquoi ne pas entrevoir un titre dans un avenir plus ou moins proche. Alors tout comme Cole je suis déçu de lire régulièrement des attentes démesurées de la part de supporter alors que le travail effectué par les joueurs et les entraîneurs est excellent.
Biensûr il est normal de critiquer et d'analyser les points négatifs, mais il est aussi normal de ne pas oublier que le gshc fait partie des "pauvres" de la ligue A.
Ca fait plaisir un peu de bon sens.
Attention au choix des mots par contre, parce que en parlant des "pauvres" tu t'exposes aux sarcasmes habituels, et c'est en plus pas parfaitement exact. Il y a probablement un ventre mou entre les 3-4 nantis, et des clubs comme Rappi ou Ambri. Je sais que t'as mis des guillemets, je te suis complètement sur le fond, mais faut faire attention au choix des mots sinon y en a qui vont se lacher :p
Sinon effectivement, une participation en play-off devrait être considérée comme normale, tout comme une élimination en quart le plus souvent. Ce qui devrait sortir de l'ordinaire dans un sens ou un autre, ce sont des play-out, ou une qualification en demi finale.
Le "problème" est qu'on a passablement été gaté à un moment donné et qu'on oublie peut-être un peu d'ou on viens du coup.
Edit: Bah voila, t'as déjà été ramassé par Babe. Tu vois, le choix des mots.. le choix des mots.. :p