[12.11.2013] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1108
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Captain Iglo » mer. 13 nov. 2013 12:40

En fait, Petrell est tellement mauvais et inexistant que CMS l'envoie avec Almond à une minute de la fin, en box-play, score à 3-3 et engagement dans la zone. C'est dire si on ne peut pas lui faire confiance.

scoutsh
Messages : 7087
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » mer. 13 nov. 2013 12:57

John Doe a écrit :Typique match de reprise, avec 2 équipes à la recherche d'un certain rythme. On a encore joué avec le feu, parce que la plupart du temps il me semblait que nous ne pouvions pas perdre tellement nous avions l'air de mener les débats, mais nous les avons chaque fois laisser revenir... Pourquoi ? Toujours très difficile à expliquer : manque de rigueur, manque de volonté, malchance, nonchalance... Un peu tout à la fois d'ailleurs ! Il faut vraiment travailler ce PP parce qu'il ne nous amène aucun point pour l'instant, et il risquerait même de nous en faire perdre. Ce fut le cas hier soir... (encore un goal encaissé en supériorité numérique) et ça ça n'est PLUS possible ! Allez Chris, fais quelque chose !!!
J'ai bien aimé l'énergie amenée par Rivera dont le retour à été remarqué : il apporte beaucoup à cette Check Line qui permet d'équilibrer l'équipe. Il a même bonifié Fritsche avec qui il a montré une belle entente. Même si ils ont pris un goal (quel manque de rigueur sur le coup !...), je donne un + à ces 2 joueurs seulement car Gerber à été selon moi très en retrait. Il me semble que Leonelli pourrait le remplacer sans problèmes !
Mes +/- :
++ Rivera, Hollenstein, Simek(pour son apport offensif seulement), Stéphan
+ Iglesias, Fritsche, Lombardi, Jacquemet, Bezina
- Daugavins (peu concerné dans le jeu défensif), Romy (fatigué?)
-- Picard (absent?), Petrell, Gerber
Je sais pas si on a vu le même match, mais Bezina était totalement hors sujet, il a perdu des pucks dans notre zone qui aurait pu nous coûter le match.
Et pour Gerber, ça me semble un peu de l'acharnement, il fait son job en 4ème ligne et hier il est sorti blessé à la mi-match.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par John Doe » mer. 13 nov. 2013 14:20

scoutsh a écrit :Je sais pas si on a vu le même match, mais Bezina était totalement hors sujet, il a perdu des pucks dans notre zone qui aurait pu nous coûter le match.
Et pour Gerber, ça me semble un peu de l'acharnement, il fait son job en 4ème ligne et hier il est sorti blessé à la mi-match.
De l'acharnement ?... Contre Bezina donc :lol:
Blague à part, Bez je l'ai pas trouvé si mauvais que çà et il reste quand même une assurance (presque) tout risque qui, moi, me rassure ! Peut être que c'est ça qui oriente mon sentiment.
S'agissant de Gerber, tu as raison, on n'a pas vu le même match car il est revenu prendre plusieurs shifts après la charge qu'il a prise à la bande. Moi je trouve que depuis plusieurs matchs il y a un énorme déchet dans son jeu de passe et dans son apport à l'équipe... mais peut être suis-je trop dur avec lui...


Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1108
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Captain Iglo » mer. 13 nov. 2013 21:30

plouf a écrit :
Captain Iglo a écrit :En fait, Petrell est tellement mauvais et inexistant que CMS l'envoie avec Almond à une minute de la fin, en box-play, score à 3-3 et engagement dans la zone. C'est dire si on ne peut pas lui faire confiance.
A Petrell ou à McS ? ;-) [pas de réponse necessaire] :smile:
À Almond. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités