Dommage vraiment dommage qu'on arrive pas même avec 2 buts d'écart à tuer le match.
Comme d'hab on a une baisse de régime (cette fois ci c'était pas au 3ème tiers) et on perds les 3 points alors qu'on était nettement supérieur à Zoug.
Les pénalités stupides (merci picard) seront à éviter car nos adversaires savent jouer en power play et ça se paie souvent cash.
A voir ce soir si notre équipe arrive "enfin" à récolter les 3 points qui pourrait nous éviter de rester dans le ventre mou du classement.
[15.11.2013] GSHC-Zoug
Re: [15.11.2013] GSHC-Zoug
C'est vrai qu'on aurait du tuer le match, au 1er tiers on était pas loin du 3 zéro
On ne fait pas un bon 2ème tiers, les pénalités évitables nous coutent cher,mais au 3ème tiers ,on a senti l'envie de gagner à tout prix et ça ,il y a un moment qu'on ne l'avait pas vu-
On s'est heurté à un bon gardien et à un manque de réussite-
Depuis le début de saison, on a jamais eu les 3 lignes d'attaquants au top en même temps , la seule ligne constante est celle à Almond sauf hier ou je l'est trouvée un peu en retrait-
Le jour ou on aura les 3 lignes à fond ( espérons avant les play-offs) ça va faire mal-
En positif hier, des meilleures sorties de zone (pas d'erreurs de relance) et un power-play plus éfficace
On ne fait pas un bon 2ème tiers, les pénalités évitables nous coutent cher,mais au 3ème tiers ,on a senti l'envie de gagner à tout prix et ça ,il y a un moment qu'on ne l'avait pas vu-
On s'est heurté à un bon gardien et à un manque de réussite-
Depuis le début de saison, on a jamais eu les 3 lignes d'attaquants au top en même temps , la seule ligne constante est celle à Almond sauf hier ou je l'est trouvée un peu en retrait-
Le jour ou on aura les 3 lignes à fond ( espérons avant les play-offs) ça va faire mal-
En positif hier, des meilleures sorties de zone (pas d'erreurs de relance) et un power-play plus éfficace
GSHC - Zoug: 2 points de gagnés ou 1 de perdu?
http://www.1905.ch/site/index.php/1676- ... 1-de-perdu
je sais pas si ça a été indiqué, mais un certain Tony se trouvait dans les tribunes
ça fait plaisir de le revoir..
PS : attention, aucune allusion, je pense qu'il était surtout là en vacances et pour le plaisir... quoi que

PS : attention, aucune allusion, je pense qu'il était surtout là en vacances et pour le plaisir... quoi que

Il est surtout à la retraite.... Il a été obligé d'arrêter y a peu de temps suite à une commotion, sauf erreur, et ne rejouera plus jamais au haut niveau malheureusement.deLo82 a écrit :je sais pas si ça a été indiqué, mais un certain Tony se trouvait dans les tribunes![]()
- Manny89
Très bon article qui m'a bien fait rire! Au début de celui-ci, tu pourrais ajouter la phrase de débuts de matches qui me tue, à savoir:Dan Stephan a écrit :GSHC - Zoug: 2 points de gagnés ou 1 de perdu?
"JE CONNAIS LEUR PRENOM, VOUS CONNAISSEZ LEUR NOM..."
Je deviens fou avec ça...Plus toutes les autres phrases que tu as justement citées!