Juste, c'est le bon mot, absolument. Et tu peux avoir de l'émotion même avec une défaite. Oui, c'est vraiment le mot qui convient.Zolet a écrit :Je partage largement tous les avis sur ce forum. On peut résumé par "EMOTION". Celle-ci n'est plus ressentie par nombre d'entre nous. Quand elle sera de retour, le public vivra à nouveau. C'est quand même à l'équipe à faire son job.
@ Cole
Le système CMS qui fait que tu choisis tes matchs. Alors là, c'est mal "connaître" le CMS, quand tu rentres sur la glace, c'est pour gagner, pas pour spéculer, choisir ou je ne sais quoi.
C'est dans la tête des joueurs que ça se passe, sans parler de blocage bien sûr. Mais un jour viendra, rapidement j'espère, où les choses seront plus faciles, les passes arriveront, les shoots rentreront au lieu de toucher les montants, où ce qui semblait difficile devient tout soudain plus aisé.....et les choses changeront ( inconsciemment ) dans la tête des joueurs. Et tout sera plus beau...... bon j'arrête là, je rêve éveillé moi.