[29.11.2013] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Orangelink
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [29.11.2013] Ambri-GSHC

Message par Orangelink »

Non, je ris jaune...
scoutsh

Message par scoutsh »

Donc si je résume pour mardi, ça pourrait d'être sans :
Kamerzin, Antonietti, Iglesias, Jacquemet, Fritsche, Rivera, Almond.
Tranquille !

Faut habiller Tamo en défenseur !
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Week end sabbatique pour le cardon grenat :mrgreen:
slap

Message par slap »

Bon, à la décharge de Rivera, le joueur d'Ambri est déjà baissé avec la tête en direction de la bande. C'est clair qu'il faudrait mieux s'abstenir de charger un joueur dans cette position pour éviter le risque de blessure. Cela dit, la charge contre Iglesias est clairement une charge contre la bande qui mérite au minimum une pénalité de 2 minutes.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Ambri-GSHC : ils sont donc bien irréductibles

http://www.1905.ch/site/index.php/1709- ... eductibles
Krisscool

Message par Krisscool »

scoutsh a écrit :Trop d'éléments contraires ce soir : le raté incroyable de Simek, la faute grossière de Rivera, ce but à la dernière seconde sur quand même une erreur de Stephan.
En plus on perd Iglesias, dur, dur.
Mais toujours un gros état d'esprit et quand même au final on était assez proche d'égaliser.

Une bonne nouvelle quand même ce soir, c'est l'annonce d'un nouveau gros partenaire mardi.
Est-ce que quelqu'un sait de quel partenaire il s'agit ? Kellogg's peut être, ils viennent juste de s'installer à Vernier et possèdent les chips Pringles qui étaient
distribuées aux Vernets si je me trompe pas.
gilles74

Message par gilles74 »

Krisscool a écrit :Est-ce que quelqu'un sait de quel partenaire il s'agit ? Kellogg's peut être, ils viennent juste de s'installer à Vernier et possèdent les chips Pringles qui étaient
distribuées aux Vernets si je me trompe pas.
Le concours est ouvert! :mrgreen:
Moi j'aime pas les céréales le matin.....je préfère le chocolat....Danone? ils viennent de laisser tomber l'ETG :mrgreen: :?
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

slap a écrit :Bon, à la décharge de Rivera, le joueur d'Ambri est déjà baissé avec la tête en direction de la bande.
Je ne vois pas en quoi c'est à sa décharge. Au contraire, c'est une circonstance aggravante. C'est une excuse si le joueur adverse se baisse ou se tourne au moment de la charge. Là, Rivera a le temps de charger différemment, voire de ne pas charger du tout.
slap

Message par slap »

Captain Iglo a écrit :
slap a écrit :Bon, à la décharge de Rivera, le joueur d'Ambri est déjà baissé avec la tête en direction de la bande.
Je ne vois pas en quoi c'est à sa décharge. Au contraire, c'est une circonstance aggravante. C'est une excuse si le joueur adverse se baisse ou se tourne au moment de la charge. Là, Rivera a le temps de charger différemment, voire de ne pas charger du tout.
Le hockey est un sport de contact dans lequel les charges sont autorisées. Personnellement, ce n'est pas ce que je préfère dans ce sport. D'ailleurs, je trouve ces charges, "à retardement", effectuées sur un joueur qui n'est plus porteur du puck, souvent limites, voir contreproductives, puisqu'elles entraînent parfois une pénalité alors que le joueur chargé n'était plus impliqué dans le jeu. Quand je dis que c'est à la décharge de Rivera, c'est qu'un joueur sait qu'il peut subir une mise en échec et que par conséquent, il ne peut pas se permettre de se retrouver face à la bande, tête baissée, à effectuer une relance.
Le Cardon Grenat

Message par Le Cardon Grenat »

Image
Taupe

Message par Taupe »

ENORME! :lol:
Manny89

Message par Manny89 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre