Miser sur 4 attaquants était une option qui me plaisait bien pour autant que le lourd qu'on nous promettait soit au RDV. Ce n'est pas le cas, en tout cas à ce jour, ce qui met une pression supplémentaire et mal venue sur notre défense, plus facilement critiquable que les manquements de notre attaque. Quel dommage !PAF a écrit :@cole, je crois que tout le monde(et non pas une minorité) est conscient que cette equipe a bcp de talent et potentiel et qu elle est pas utilisée a sa juste valeur. Il me semble que c est bien ceci qui agace une majorité de forumeur...Meme durant 20 match où on a ete epargne par les blessures(vu que tu aimes bien leur trouver des excuses) ils n ont pas joue a leur valeur.Cole a écrit :Ca me laisse perplexe, parce que d'un coté même si on est rarement d'accord t'es en général de bonne foi, mais d'un autre coté je peu pas imaginer une seule seconde que tu réalises pas la différence de profondeur de banc qu'ont les nantis (SCB, ZSC, HCL) du championnat et la différence énorme que cela fait quand 3, 4 ou 5 de tes cadres sont blessés.babe a écrit :Toutes les équipes ont des blessés et personne ne s'est plaint quand on a joué des Bern, Lugano avec une quirielle de blessés.
Yep, mais celui la c'était le sommet avec les absences de Kamerzin, Iglesias, Jacquemet et Daugavins. On pourrait aussi parler de l'absence assez rapide (et a priori injuste) de Hollenstein. Comparer ça avec par exemples les seules absences de Jacquemet et Iglesias c'est refuser de voir l'évidence. Ou alors.. t'es peut-être un peu de mauvaise foi quand t'adresses mes postes après tout ?Et puis, franchement, on a plusieurs blessés en MEME temps que depuis quelques matchs seulement, et là, on vient de jouer notre 31 ème !
Puisque tu attaches une attention toute particulière à mes postes, ce que j'ai écrit plus tot cet après midi ne t'aura certainement pas échappé :Y'avait largement de quoi engranger des points avant (il suffit juste de penser aux match contre le LHC ), malheureusement on en a pas été capables...et maintenant la barre se rapproche encore plus. Pour conclure, oui on a des blessés qui nous empêchent de régater comme on devrait (j'ai pas dit pouvait ) mais on a aussi vendangé moult rencontres alors que notre effectif était quasi complet.
On est donc bien d'accord. Enfin sur ce point. Parce que le reste...Cole a écrit :sigh.. 1pt vu les circonstances c'est pas si dègue mais le prob c'est qu'en en prenant pas quand les circosntances sont bien meilleures bah la on est dans une solution ou c'est pas assez...
Je suis assez d'accord avec Iglo. Je fais partie de la minorité ici qui voit un vrai potentiel dans cette équipe, aux 2 conditions que les blessures cessent de nous plomber si durement, et qu'on récupère un défenseur de qualité autant offensivement que défensivement.
Partir avec 7 defenseurs dont bcp de jeunes et inexperimentes etait une grossiere erreur, et il etait certain qu on allait le payer a un moment et on va encore le payer...
Maintenant, il faut à l'évidence corriger le tir avec un cador en défense en lieu et place d'un attaquant, et là, on est tous d'accord. C'est déjà ça.
A Cole,
Pensais pas qu' une réponse argumentée pouvait être considéré comme de la mauvaise foi, mais si c'est ton sentiment.....