[14.12.2013] Kloten-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Manny89

Re: [14.12.2013] Kloten-GSHC

Message par Manny89 » lun. 16 déc. 2013 08:50

Pas de bras, pas de chocolat...Pas de power-play, pas de victoire!!!On ne peut pas passer autant de temps en power-play, à 5c4 et c3, ne pas marquer, et vouloir quand même gagner. Surtout dans une partie aussi serrée. Dommage, il y avait de quoi faire, hormis le blanc total sur les deux goals encaissés à 4c4. C'est pas cette année/saison qu'on repartira avec une victoire de là-bas. La bonne nouvelle du soir c'est quand même qu'on n'a pas été à la rue contre Rrrrrrrrrlote et qu'en soignant les détails, c'est possible. "Yapluka" !!

Ps: Et Gerber qui marque encore! Décidément, il est tout feu tout flamme l'ami, depuis qu'on l'a mis avec la paire Holly-Romy...Faut dire que ça aide :lol: :lol: :lol: :lol: . Sinon, notre but est une bonne blague, j'aurais jamais cru voir ça, une quasi-obstruction de Romy, suivi d'un cross-check dans le dos par ledit Gerber, c'est plus facile de marquer ainsi...et le tout dans la SEHV Arena!!!J'en croyais pas mes yeux...Je les croyais pas non plus quand Gerber a pris 2' pour retarder le jeu... :shock: :shock: :shock:

fredirs

Message par fredirs » lun. 16 déc. 2013 10:22

Manny89 a écrit :Pas de bras, pas de chocolat...Pas de power-play, pas de victoire!!!On ne peut pas passer autant de temps en power-play, à 5c4 et c3, ne pas marquer, et vouloir quand même gagner. Surtout dans une partie aussi serrée. Dommage, il y avait de quoi faire, hormis le blanc total sur les deux goals encaissés à 4c4. C'est pas cette année/saison qu'on repartira avec une victoire de là-bas. La bonne nouvelle du soir c'est quand même qu'on n'a pas été à la rue contre Rrrrrrrrrlote et qu'en soignant les détails, c'est possible. "Yapluka" !!

Ps: Et Gerber qui marque encore! Décidément, il est tout feu tout flamme l'ami, depuis qu'on l'a mis avec la paire Holly-Romy...Faut dire que ça aide :lol: :lol: :lol: :lol: . Sinon, notre but est une bonne blague, j'aurais jamais cru voir ça, une quasi-obstruction de Romy, suivi d'un cross-check dans le dos par ledit Gerber, c'est plus facile de marquer ainsi...et le tout dans la SEHV Arena!!!J'en croyais pas mes yeux...Je les croyais pas non plus quand Gerber a pris 2' pour retarder le jeu... :shock: :shock: :shock:
Pour les 2 minutes à Gerber c'est le règlement. Si un joueur se fait renvoyer de l'engagement(Romy) et que le deuxième n'engage pas correctement c'est automatiquement 2 minutes.

Manny89

Message par Manny89 » lun. 16 déc. 2013 10:52

fredirs a écrit :
Manny89 a écrit :Pas de bras, pas de chocolat...Pas de power-play, pas de victoire!!!On ne peut pas passer autant de temps en power-play, à 5c4 et c3, ne pas marquer, et vouloir quand même gagner. Surtout dans une partie aussi serrée. Dommage, il y avait de quoi faire, hormis le blanc total sur les deux goals encaissés à 4c4. C'est pas cette année/saison qu'on repartira avec une victoire de là-bas. La bonne nouvelle du soir c'est quand même qu'on n'a pas été à la rue contre Rrrrrrrrrlote et qu'en soignant les détails, c'est possible. "Yapluka" !!

Pour les 2 minutes à Gerber c'est le règlement. Si un joueur se fait renvoyer de l'engagement(Romy) et que le deuxième n'engage pas correctement c'est automatiquement 2 minutes.
Je ne le contredis pas. Mais comme l'ont si bien dit Cole et le Captain plus tôt dans le sujet, c'est ultra rarement sifflé...Ce qui veut dire que c'est correct, mais que c'est du zèle, un peu extrémiste...Mais bon, on a pas vraiment à se plaindre de l'arbitrage sur ce match là...D'ailleurs c'est assez bizarre, puisque je me rappelle que lors du premier match à la SEHV Arena cette saison, l'arbitrage avait été plus que correct. 2 fois qu'on y va, et 2 fois que l'arbitrage est correct/pas en notre défaveur...C'est à n'y plus rien comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre