[26.12.13] SPENGLER: GSHC-Rocherster

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Mirko

Re: [26.12.13] SPENGLER: GSHC-Rocherster

Message par Mirko » ven. 27 déc. 2013 12:22

Cole a écrit :
Je te laisse juger

Stéphane Haymoz Y'a pas foule! Normal, qui voudrait aller voir ces ploucs de gnèèève !

Claude Périsset Bezina et Genève sont en train de gâcher la fête avec leur intelligence de jeu.......et leur fair-play

Justine Risse Une équipe telle que Genève n'a juste rien a faire dans un tournois comme celui ci !

Didier Pasche Il est flagrant que les Genevois sont guère apprécié à la coupe spengler. Et lorsque les téléspectateurs sont obligés de suivre le match avec un commentateur pro Genevois qui critique ouvertement les adversaires alors que les Genevois font exactement le même genre de geste tout au long de la saison ...
Laurent appartement le journalisme comme tu l'as appris ne t'on il pas expliquer la notion de transparence ?!

Sébastien Delley L'esprit de la coupe spengler n'est il pas la fête du hockey accessible à tous avec une énorme ambiance avec la participation de Club ayant cette esprit la fête n'est que plus belle que ce soit Fribourg ou lausanne comme club romand ce sont de véritables équipe de hockey avec un public qui les suit mais une équipe buissness comme servette n'y a pas sa place !

Serge Vonlanthen Arbitrage autant nul que les commentaires... les ploucs du bout du lac non rien à faire à davos!!!

Un tout tout bon:

Olivier Godel M. Bastardoz, quand bien même votre parti pris pour les "frontaliers" du bout du lac, votre commentaire à l'encontre de Piuze Roy n'est vraiment pas...élégant, je dirais. Il me semble que malgré le petit cross check donné par cet homme, je vous l'accorde, c'est tout de même Almond, qui soit dit en passant a bien été "forgé" par M. Mc Sorley, qui donne le premier coup de poing!! Alors sachant qu'outre atlantique la "tradition" du hochey est tout autre, et que Les joueurs de Genève ne sont pas connus pour leurs gestes de bienséances, ne venez pas vous étonné qu'une telle réaction se fasse. Suite aux pénalités partiales infligées, je comprend tout à fait que Roy se sente injustement "dupé". Et grand bien fasse à ce Almond, par l'interruption des arbitres, car une bonne raclée lui aurait sans doute remis les idées en place.

----------------

C'est juste une petite sélection en 2min, il y a 5-10x ce volume pour CHAQUE poste de la RTS. Il y a 1-2 Genevois (discrets) une demi douzaine de bielois/luganais/bernois/lausannois etc, et surtout 80% des posteurs sont des dzo, et littéralement plus de 90% des postes dégueulasses à chaque fois que ça parle de Genève, viennent d'eux.

T'as cru que lematin.ch avait touché le fond avec les vonlanthen, tinguely & co ? Que cartonrouge.ch et "Pavel" c'était le fond du bac ? C'est rien à coté du degré de dégueulis atteint sur ce site qui, rappelons le, fait la fierté du service des sports de la RTS.

Et la c'est Noël, la Spengler etc hein, je suis pas sur de vouloir y jeter un oeil en play-off lol

Edit: lol maintenant c'est Bastardoz qui doit s'exprimer pour se justifier d'avoir utilisé des mots "durs" au sujet de Roy. Visiblement les dzo sont furax qu'on ait mal parlé de lui, parce que "sai la fôte à almonde !!" quoi. Sigh.
Pourquoi tu as pris que les commentaires des dzodzets :lol:

Stéphane Haymoz de Fribourg.
https://www.facebook.com/stephane.haymoz

Claude Périsset de Fribourg
https://www.facebook.com/claude.perisset

Justine Risse De Fribourg
https://www.facebook.com/justine.risse.5

Didier Pasche De Fribourg
https://www.facebook.com/didier.pasche

Sébastien Delley un parigo fan de Fribourg
https://www.facebook.com/sebastien.delley.1

Serge Vonlanthen De Fribourg
https://www.facebook.com/serge.vonlanthen

Olivier Godel De Fribourg
https://www.facebook.com/olivier.godel.3

Peanuts

Message par Peanuts » ven. 27 déc. 2013 12:25

Roy donne un coup de canne puis Almond lui offre un piquage et le nargue...
Ceci dit, Almond ne merite pas une suspension pour ca!
Tres calme, trop calme, bientot trop suisse notre 89!
A son arrivee, c etait le Roy des PM et aujourd hui il caresse le Roi des imbeciles!
Non mais !
Spengler=Fair Play donc bravo Cody

PS: MCS, attends-tu qu il signe a LUG ou ZSC pour lui faire une offre?

Cole

Message par Cole » ven. 27 déc. 2013 12:39

@Mirko je te réponds en pm ;)

@Peanuts YES, je suis prêt à mettre mes cadeaux de Noel sur ebay pour commencer à monter un fond pour le nouveau contrat de Almond. Fan de ce joueur depuis qu'il est arrivé chez nous, il fait tout, tout bien, et il reçoit clairement pas le crédit qu'il devrait de la part du publique. Pas qu'il soit pas considéré hein, mais pas à sa juste valeur à mon avis. On a vraiment des centres exceptionnels cette année..

------------

Frederick Roy ‏@frederickroy91 1h

Je voudrais m'excusez pour la façon dont j'ai quitté la glace hier. Mes émotions ont pris le dessus et j'ai appris ma leçon.....

-----------
Il n'avait pas terminé la partie inaugurale de la Coupe Spengler, jeudi, face aux Américains de Rochester. Kaspars Daugavins, violemment chargé (coup de coude à la tête) la veille ne s'est pas entraîné ce vendredi matin. L'attaquant letton, qui avait été si brillant jeudi, a été ménagé en prévision du match de samedi contre le CSKA Moscou. Les Genevois joueront à 15 heures leur place en demi-finale du tournoi davosien.

Matthew Lombardi, qui a aussi reçu un mauvais coup, était également au repos.
Pas de risque j'espère, parce qu'on a comme qui dirait quelques échéances un poil importantes début janvier..

Big eagle

Message par Big eagle » ven. 27 déc. 2013 15:19

Un jouer que j'ai beaucoup aimé chez eux, c'est leurs numéro 33 Joël armia
Il m'a fait très bonne impression
Finit ces checks, de bonne mains, bon gabarit
Il me fait un peu penser a sprunger en plus agressif
Il a de bonnes statistiques et il est international finlandais
Macso...

Cole

Message par Cole » ven. 27 déc. 2013 15:32

Roy est sur la glace contre le CSKA, lol.

Je veux bien que Almond ait été pénalisé parce que ca c'est passé sur la glace, mais l'organisateur a parfaitement le droit de pénaliser Roy pour ses débordements hors glace, autrement plus graves en l'occurence.

Visiblement pendant la nuit on est passé de "on doit plus le revoir du tournoi" à "silence radio" sur son cas. L'organisateur est probablement parti du principe que Chris avait l'habitude et qu'il broncherait pas alors que d'un autre coté ça serait con de vexer le premier invité américain qui en plus ne savait probablement pas qu'il était pas accepté de se comporter comme un FDP hors glace Nord Américaine :p

Je peu comprendre qu'on vire pas le-fils-de-Patrick-Roy du tournoi comme ça, mais il méritait clairement un match au même titre que Almond. C'est un tournoi amical, ce genre d'explosion complètement hors de propos mérite largement un match pour conduite anti-sportive..

camedia

Message par camedia » sam. 28 déc. 2013 22:23

Cole a écrit :Après avoir fait ce que je fais normalement pas, c'est à dire aller voir un peu ce qui peut se dire sur d'autres forums ou sur la page facebook qui fait la fierté de la RTS, je dois dire que l'esprit/magie de Noël est resté à la porte chez certain abrutis..

Juste WOW

Espérons que pour Dauga c'était plus par précaution qu'autre chose, et j'aimerais bien que lors du prochain match Iglesias et Kamerzin (qui sont frais) soient sur la feuille de match en lieu et place de 2 défenseurs qui ont beaucoup donné ces temps, comme Mercier et Vukovic. Ca serait bien que Chris fasse un peu tourner..

C'est quoi la page Facebook que j'aille me marrer un coup??

CFF

Message par CFF » sam. 28 déc. 2013 22:58

yoyo75

Message par yoyo75 » dim. 29 déc. 2013 11:19

Peanuts a écrit :Roy donne un coup de canne puis Almond lui offre un piquage et le nargue...
Ceci dit, Almond ne merite pas une suspension pour ca!
Tres calme, trop calme, bientot trop suisse notre 89!
A son arrivee, c etait le Roy des PM et aujourd hui il caresse le Roi des imbeciles!
Non mais !
Spengler=Fair Play donc bravo Cody

PS: MCS, attends-tu qu il signe a LUG ou ZSC pour lui faire une offre?
Il a pas signé pour 3 ans?

Répondre