[15.11.2013] GSHC-Zoug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
PAF

Re: [15.11.2013] GSHC-Zoug

Message par PAF » ven. 15 nov. 2013 09:11

Goran McKim a écrit :
Nicola Berger‏ @BergerNeueLZ a écrit :As the SV% of Eero Kilpeläinen dipped to 89,24 (GAA 3,55) through 15 games, #EVZ might turn to rookie Gianluca Hauser tonight at #GSHC.
Haha! Splendide ces gardiens étrangers! :roll:

En mème temps, il me semble qu'on a l'art de bien aider ces jeunes gardiens qui débutent contre nous...

camedia

Message par camedia » ven. 15 nov. 2013 10:04

PAF a écrit :
Goran McKim a écrit :
Nicola Berger‏ @BergerNeueLZ a écrit :As the SV% of Eero Kilpeläinen dipped to 89,24 (GAA 3,55) through 15 games, #EVZ might turn to rookie Gianluca Hauser tonight at #GSHC.
Haha! Splendide ces gardiens étrangers! :roll:

En mème temps, il me semble qu'on a l'art de bien aider ces jeunes gardiens qui débutent contre nous...
Zurich y a pas si longtemps non? :roll: :roll:

Zoug vont faire la même chose 3 défenseurs devant leur gardien afin de récuperer les rebonds ;)

L'alpagueur

Message par L'alpagueur » ven. 15 nov. 2013 10:30

Ben je vois que les "bonnes nouvelles" s'accumulent ce matin :roll: . Schaefer dans notre viseur, probable retour du moskito (20#) dans l'alignement et un junior élite devant le filet zougois (qui repartira comme à chaque fois contre nous, avec la 1ère étoile et le bouquet de fleurs).
Je vais me recoucher....

Mirko

Message par Mirko » ven. 15 nov. 2013 10:50

camedia a écrit :
Goran McKim a écrit :Selon la Tribune, Berthon et Kamerzin absents.

Selon le Matin, Berthon jouera.

Les paris sont ouverts.
berthon qu'il joue ou qu'il joue pas ça ne change pas grand chose.
Il sert à rien ;)
T'en a pas marre de toujours dire des âneries, plutôt toi qui sert à rien.

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » ven. 15 nov. 2013 11:02

L'alpagueur a écrit :Ben je vois que les "bonnes nouvelles" s'accumulent ce matin :roll: . Schaefer dans notre viseur, probable retour du moskito (20#) dans l'alignement et un junior élite devant le filet zougois (qui repartira comme à chaque fois contre nous, avec la 1ère étoile et le bouquet de fleurs).
Je vais me recoucher....
Geneva spirit ! allez, pourquoi être si négatif avant que la première seconde de match n'aie été entamée ? Je suis pas Mr .Positif, mais la j'avoue que c'est un peu fort quand même...

camedia

Message par camedia » ven. 15 nov. 2013 11:08

Mirko a écrit :
camedia a écrit :

Les paris sont ouverts.
Il sert à rien ;)
T'en a pas marre de toujours dire des âneries, plutôt toi qui sert à rien.
Si j'ai pas le droit de donner son opinion sur un joueur ou va t'on?
La liberté d'expression tu connais?

fredirs

Message par fredirs » ven. 15 nov. 2013 11:14

camedia a écrit :

Les paris sont ouverts.
Il sert à rien ;)

C'est vraiment de la mauvaise fois, on était très content au début de saison de le voir tourner comme une hélice pour faire disparaître la buée qui se formait sur la glace, sans lui on aurait perdu plusieurs matchs par forfait. :o

Taupe

Message par Taupe » ven. 15 nov. 2013 11:21

Cool pour Berthon si il revient, mais j'ai bien peur que ça soit à la place de John Fritsche.. Et ça me les briserait sévère!

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » ven. 15 nov. 2013 12:04

Taupe a écrit :Cool pour Berthon si il revient, mais j'ai bien peur que ça soit à la place de John Fritsche.. Et ça me les briserait sévère!
Ca serait même scandaleux ! Wait and see...

Taupe

Message par Taupe » ven. 15 nov. 2013 12:25

Mac Eustand a écrit :
Taupe a écrit :Cool pour Berthon si il revient, mais j'ai bien peur que ça soit à la place de John Fritsche.. Et ça me les briserait sévère!
ça serait surtout pas la première fois que John se retrouve 13e attaquant alors que Berthon et/ou J. Savary sont dans les 12..

deLo82

Message par deLo82 » ven. 15 nov. 2013 13:02

camedia a écrit :Si j'ai pas le droit de donner son opinion sur un joueur ou va t'on?
La liberté d'expression tu connais?
venant de toi, ça me fait bien marrer.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » ven. 15 nov. 2013 13:43

Taupe a écrit :
Mac Eustand a écrit :
ça serait surtout pas la première fois que John se retrouve 13e attaquant alors que Berthon et/ou J. Savary sont dans les 12..
Ouais, mais au vu du dernier match, faut pas déconner...Fritsche doit jouer, point.

Taupe

Message par Taupe » ven. 15 nov. 2013 14:31

Mac Eustand a écrit :Ouais, mais au vu du dernier match, faut pas déconner...Fritsche doit jouer, point.
En même temps, au vu de la dernière saison, fallait pas déconner non plus. Et pourtant, après 4 matchs, John Fritsche se retrouvait en 13e attaquant alors que Berthon pouvait jouer avec Lombardi et Daugavins.

Enfin, il doit y avoir quelque chose qui nous échappe..

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » ven. 15 nov. 2013 15:19

Oui effectivement. Maintenant, il ne me semble pas que Fritsche ait brillé de mille feux durant toute la saison passée, mais il avait laissé entrevoir un certain potentiel. Cette saison, il me semble qu'à chaque fois qu'il est sur la glace, il apporte quelque chose. Alors faire jouer Berthon ou Savary...ou du genre mettre Gerber (qui fait très bien son boulot de forechecker) en 2ème ligne avec Daugavins and co,...bref, quel est l'état mental de notre coach vénéré ?? Parfois, je me le demande. Manque plus qu'il nous mette Leonelli en blueliner lors des power play et nous sorte Stephan lors des situations de box play ! Effectivement, quelque chose nous échappe...

PAF

Message par PAF » ven. 15 nov. 2013 15:23

Taupe a écrit :
Mac Eustand a écrit :Ouais, mais au vu du dernier match, faut pas déconner...Fritsche doit jouer, point.
En même temps, au vu de la dernière saison, fallait pas déconner non plus. Et pourtant, après 4 matchs, John Fritsche se retrouvait en 13e attaquant alors que Berthon pouvait jouer avec Lombardi et Daugavins.

Enfin, il doit y avoir quelque chose qui nous échappe..
Bcp de décisions fait par le Big Mac m'échappent...Pis bon, c'est pas comme si on avait le choix! :roll:

En tout cas j'espère que notre défense arrivera à museler la ligne Earl-Holden-Suri!

Répondre