Cole le mr positif????totoche a écrit :Y a bien quelqu'un sur ce forum (pro McS peut-être)qui va nous trouver une excuse à ce match de la honte...
Avec Mc sorley ça fait longtemps que je cherche plus à comprendre son coaching plus que douteux.slap a écrit :Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...
Et le temps mort qu'il ne prend pas au début du deuxième tiers alors qu'on est complètement à l'ouest. Som coaching laisse vraiment à désirer cette saison, comme notre système de jeu.slap a écrit :Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...
Je sais pas quel est le plus chiant avec toi, ta propension à faire des affaires personnelles, ton agressivité, ou le fait que tu ignores des postes extremement clairs (comme les 2 miens plus haut dans ce thread) pour pouvoir t'adonner à... tes affaires personnelles et/ou ton agressivité.camedia a écrit :Cole le mr positif????
Je me suis fais la même réflexion. Incompréhensible.Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités