[28.12.13] SPENGLER: GSHC-CSKA Moscou
-
Re: [28.12.13] SPENGLER: GSHC-CSKA Moscou
Grrrrrrr.... La TSR rend l'antenne 

On a vraiment refait un retard de 3-1 pour ensuite gagner contre le CSKA moscow ?
c'est vraiment vrai ou ?
c'est vraiment vrai ou ?

-
C'est vrai....ils me tirent une larme....Bravo à tousPenguins a écrit :On a vraiment refait un retard de 3-1 pour ensuite gagner contre le CSKA moscow ?
c'est vraiment vrai ou ?

-
Eurosport II la garde plus longtempsgilles74 a écrit :Grrrrrrr.... La TSR rend l'antenne
-
J'ai pas Eurosport.... 

Trop tardgilles74 a écrit :J'ai pas Eurosport....

-
Donc, les veinards qui ont Eurosport, quels ont été les joueurs du match?
La saison passé à la Spengler, 3 reportages concernant le Gotteron sur RTS2.gilles74 a écrit :Grrrrrrr.... La TSR rend l'antenne
On s'en fou des bâtards de dzos...
On savoure notre victoire contre le CSKA...
J'avais pronostiqué une défaite honorable de nos aigles et ils ont fait mieux...
Pourvu qu'ils gardent la même verve pour la suite du championnat...
On savoure notre victoire contre le CSKA...
J'avais pronostiqué une défaite honorable de nos aigles et ils ont fait mieux...
Pourvu qu'ils gardent la même verve pour la suite du championnat...
Regarde SF2 pendant les pauses... Ils causent du GSHC... Aujourd'hui ils ont causé de Notre Sherkan et nous ont montré son appartementMirko a écrit :La saison passé à la Spengler, 3 reportages concernant le Gotteron sur RTS2.gilles74 a écrit :Grrrrrrr.... La TSR rend l'antenne

-
Franchement, qui aurait pronostiqué sérieusement une victoire à coup sur?
On est prêt pour jouer en KHL, dites donc?
On est prêt pour jouer en KHL, dites donc?

-
Sherkan?.....encore un frontalier!diablotin a écrit :Regarde SF2 pendant les pauses... Ils causent du GSHC... Aujourd'hui ils ont causé de Notre Sherkan et nous ont montré son appartement

Les dzo deviennent franc fous dès qu'un commentateur de la RTS se permet d'etre heureux d'un succès Genevois.... à la Spengler. Qu'importe si ils se réjouissent logiquement tout autant d'une victoire de Davos ou qu'ils sont devenu le média officiel de dzodzéron le temps de la Spengler l'année passé à coup d'un reportage par pause. C'est débile mais c'est comme ça, du coup t'arrives à un résultat ou au moment ou Genève c'est imposé en prolongation contre le CSKA Moscou Bastardoz a observé un silence ininterompu de 30 bonnes secondes après le but lol.Mirko a écrit :La saison passé à la Spengler, 3 reportages concernant le Gotteron sur RTS2.gilles74 a écrit :Grrrrrrr.... La TSR rend l'antenne
Mission plus qu'accomplie, j'en suis presque à espérer une défaite en demi finale histoire de limiter un peu les efforts et les risques de blessures. Et puis ça casserait probablement pas la bonne dynamique acquise en terres Grisonnes et avant des matchs ô combien importants début janvier. Fatigue il y aura forcément un peu, alors espérons qu'on puisse en tirer une dynamique positive après la honte du dernier match contre Rappi..
Cela montre le superbe niveau de Bastad'o le pro friburgo...
C'etait juste un délice ce silence...
Ma femme m'a même demandé si il était toujours là... Je lui est expliqué qu'il faisait un malaise...

C'etait juste un délice ce silence...
Ma femme m'a même demandé si il était toujours là... Je lui est expliqué qu'il faisait un malaise...

-
@gilles74
Hommes du match
CSKA : Radulov
GSHC : Hollenstein
@Taupe
Perso, je suis fan de Gerber depuis le début et ces derniers temps il performe vraiment bien...bonne pioche
Hommes du match
CSKA : Radulov
GSHC : Hollenstein
@Taupe
Perso, je suis fan de Gerber depuis le début et ces derniers temps il performe vraiment bien...bonne pioche