[30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
Comment, MAIS COMMENT BORDEL DE MERDE, cette équipe peut nous présenter un tel spectacle à Davos et nous faire si mal contre Rappi ... !!!!!!
- NoUseForANickname
Et comment ne pas parler du superbe power play qui mène au goal et qu'on ne voit jamais durant le championnat ?
Allez,ne soyons pas plus genevois qu'il ne faut, et profitons de ce beau spectacle et espérons aller plus loin dans le tournoi, juste parce que ça fait du bien et pis c'est tout ! De bleu de bleu...
Allez,ne soyons pas plus genevois qu'il ne faut, et profitons de ce beau spectacle et espérons aller plus loin dans le tournoi, juste parce que ça fait du bien et pis c'est tout ! De bleu de bleu...
Il est Canadien cette tâche de Steve Roth !!!!

-
PHRPG
Si on gagne le championnat, vous allez encore nous faire ch*** avec le match contre Rappi ??? Pas le même effectif, pas la même pression, etc.us66 a écrit :Comment, MAIS COMMENT BORDEL DE MERDE, cette équipe peut nous présenter un tel spectacle à Davos et nous faire si mal contre Rappi ... !!!!!!
Passez à autre chose, comme le match de ce soir par exemple.
-
camedia
Rien a redire notre équipe prouve que quand ils veulent ils peuvent montrer du hockey champagne avec des goals magnifiques. Davos nous donne une bonne bouffée de confiance avant le championnat qui va reprendre tout bientôt
Allez les grenats vous montrer à tous que vous n'êtes pas des fair valoir.
Bravo a vous!!!
Bravo a vous!!!
-
PHRPG
MERCI !!!camedia a écrit :Rien a redire notre équipe prouve que quand ils veulent ils peuvent montrer du hockey champagne avec des goals magnifiques. Davos nous donne une bonne bouffée de confiance avant le championnat qui va reprendre tout bientôt
Bravo a vous!!!
- NoUseForANickname
Bien charmante la présentatrice des magnétos durant les pauses sur la rts
c'est la première fois que je reste devant la télé entre 2 tiers 
-
camedia
Par contre le commentateur quel bouletNoUseForANickname a écrit :Bien charmante la présentatrice des magnétos durant les pauses sur la rtsc'est la première fois que je reste devant la télé entre 2 tiers
-
us66
Ouais, je veux bien, mais y'a pas eu que Rappi.PHRPG a écrit :Si on gagne le championnat, vous allez encore nous faire ch*** avec le match contre Rappi ??? Pas le même effectif, pas la même pression, etc.us66 a écrit :Comment, MAIS COMMENT BORDEL DE MERDE, cette équipe peut nous présenter un tel spectacle à Davos et nous faire si mal contre Rappi ... !!!!!!
Je profite de chaque seconde, mais cette équipe est bi-polaire, c'est pas possible autrement.
Si on gagne le championnat ... Et ben tant mieux ! mais y'a encore du boulot (à moins peut-être de rentrer dans les matchs comme on le fait à Davos).
Tu as raison, il n'y a pas la même pression, c'est bien le problème.
Et tu peux aussi rester un minimum poli non ?
-
PHRPG
Tu me demande de rester poli ? Commence par te relire. J'en ai juste marre de voir tout les chialeux ramener le match de rappi sur la table à chaque victoire en Spengler.us66 a écrit :Ouais, je veux bien, mais y'a pas eu que Rappi.PHRPG a écrit :Si on gagne le championnat, vous allez encore nous faire ch*** avec le match contre Rappi ??? Pas le même effectif, pas la même pression, etc.us66 a écrit :Comment, MAIS COMMENT BORDEL DE MERDE, cette équipe peut nous présenter un tel spectacle à Davos et nous faire si mal contre Rappi ... !!!!!!
Je profite de chaque seconde, mais cette équipe est bi-polaire, c'est pas possible autrement.
Si on gagne le championnat ... Et ben tant mieux ! mais y'a encore du boulot (à moins peut-être de rentrer dans les matchs comme on le fait à Davos).
Tu as raison, il n'y a pas la même pression, c'est bien le problème.
Et tu peux aussi rester un minimum poli non ?
-
leodur
Bien que Tobias soit toujours excellent, la c'est carrément un extraterrestre !!!
-
us66
Ouais je me relis, mais j'ai jamais dit à un autre supporter du GSHC qu'il me faisait chier ...
Mais t'as sans doute raison, je dois faire partie des "chialeux".
-
PHRPG
INCROYABLE, si le fils Roy regarde le match ça doit lui rappeler son pèreleodur a écrit :Bien que Tobias soit toujours excellent, la c'est carrément un extraterrestre !!!
- NoUseForANickname
Justement, faut regarder le bon côté des choses hehe...camedia a écrit :Par contre le commentateur quel bouletNoUseForANickname a écrit :Bien charmante la présentatrice des magnétos durant les pauses sur la rtsc'est la première fois que je reste devant la télé entre 2 tiers
-
PHRPG
Quand je t'ai cité dans mon message, c'était pour appuyer ce que je disais, ça ne te visait pas toi spécialement. Après, je suis supporter du GSHC et pas membre d'une secte. J'ai moins de mal à envoyer chier un supporter que l'équipe que je supporte.us66 a écrit :Ouais je me relis, mais j'ai jamais dit à un autre supporter du GSHC qu'il me faisait chier ...