[04.01.2014] Berne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
JohnnyFritscheJr

Re: [04.01.2014] Berne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 4 janv. 2014 21:55

Ce fut pour le moins inattendu. On va pas s'en plaindre d'ailleurs. Dedieu que c'est bon de botter les fesses des ours deux fois en deux jours. 1 but encaissé sur deux matchs en plus, Tobi a retrouvé le format mur infranchissable.

Bref, bravo les gars et surtout merci de remettre l'église au milieu du village. On peut gentiment continuer notre remontée afin d'accrocher les playoffs un peu plus sereinement. Quant à Berne, je ne peux pas m'empêcher de rigoler en pensant à la possibilité que Lausanne leur chipe la 8ème place (ce qui nous pent aussi au nez en même temps mais chut). Des playouts avec Zoug et Berne ça serait franchement amusant.

mmoonn

Message par mmoonn » sam. 4 janv. 2014 21:55

La soirée p-a-r-f-a-i-t-e!!!
Mardi faudra enfoncer le clou dans un Fribourg qui doute!!
:P

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 4 janv. 2014 21:56

Cole a écrit :Fantastique de travail et d'abnégation. Quelle débauche d'énergie, encore..

Almond et Lombardi ont été extraordinaire dans le taff produit..

Non seulement Lombardi délivre exactement ce qu'on était en droit d'attendre d'un joueur de ce calibre offensivement, mais quel travail défensif putain !

Lolsanne qui aura fait 1pts dans son week end contre Lugano en bonus, sacré bouffée d'oxygène. Et puis allez, Fribourg qui se fait défoncer par Bienne à la maison ça gache rien à la soirée :p
Finalement Fribourg n'est qu'à 8 pts... s'ils les lézards continuent sur leur rythme actuel, on pourrait même leur passer devant :mrgreen:

John Doe

Message par John Doe » sam. 4 janv. 2014 22:00

Ça n'a rien à voir avec ce topic mais.... Picard suspendu 2 matchs ! (Source PO) :evil:
http://www.planetehockey.com/news-sihf- ... 43497.html
Dernière édition par John Doe le sam. 4 janv. 2014 22:03, édité 1 fois.

Cole

Message par Cole » sam. 4 janv. 2014 22:01

scoutsh a écrit :Finalement Fribourg n'est qu'à 8 pts... s'ils les lézards continuent sur leur rythme actuel, on pourrait même leur passer devant :mrgreen:
Je vois jamais Fribourg jouer, mais à en croire ce que relaye la presse ils ont tendance à très bien s'en sortir d'un point de vue comptable, match après match. D'ailleurs n'avaient ils pas a peut pret la même différence de buts que nous mais 12pts de plus au compteur il y a quelques temps ? Ils sont certainement pas mauvais, mais leur classement actuel est plutôt flatteur je crois. Une fois encore, je relaye l'impression que la presse me donne. En fait, a part les ZSC tout le monde est prenable cette année, si on arrive ENFIN à enchainer quelques belles victoires on devrait pouvoir grapiller 1-2 rangs et s'éviter des frayeurs quant à la barre + éviter les ZSC le cas échéant. "Yaka" continuer comme ça !

Ce soir on ne pourra plus entendre les "mathématiquement..." au sujet du LHC, espérons que ça ne se reproduise plus jamais cette saison ;)
Dernière édition par Cole le sam. 4 janv. 2014 22:02, édité 1 fois.

Masta

Message par Masta » sam. 4 janv. 2014 22:01

Trop bon! :D Pourvu que ça dure! :D Il manque plus qu'a confirmer chez les fiottes de la banlieue de Burne mardi, étriller lolsâne le 11, et ça sera juste parfait! 8-) 8-) 8-)

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 4 janv. 2014 22:05

John Doe a écrit :Ça n'a rien à voir avec ce topic mais.... Picard suspendu 2 matchs ! (Source PO) :evil:
C'est le règlement non ? 2 matchs de suspension pour une 3ème pénalité de match en saison.

babe

Message par babe » sam. 4 janv. 2014 22:08

scoutsh a écrit :
John Doe a écrit :Ça n'a rien à voir avec ce topic mais.... Picard suspendu 2 matchs ! (Source PO) :evil:
C'est le règlement non ? 2 matchs de suspension pour une 3ème pénalité de match en saison.
Non, juge unique !

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » sam. 4 janv. 2014 22:09

OK on joue enfin comme une équipe, ce qui ne nous est pas arrivé depuis un moment. Je redeviens optimiste pour la suite et c'est pour cela que je suis cette équipe depuis si longtemps... Et il y'a beaucoup de talent cette saison, ce qui nous permet d'être optimiste pour la suite.

Mitdh

Message par Mitdh » sam. 4 janv. 2014 22:09

babe a écrit :
scoutsh a écrit :
Non, juge unique !
Non, c'est la règle.

John Doe

Message par John Doe » sam. 4 janv. 2014 22:12

Jean Cusson a écrit :OK on joue enfin comme une équipe, ce qui ne nous est pas arrivé depuis un moment. Je redeviens optimiste pour la suite et c'est pour cela que je suis cette équipe depuis si longtemps... Et il y'a beaucoup de talent cette saison, ce qui nous permet d'être optimiste pour la suite.
Ah... Ce soir on a même droit à un Jean Cusson O-P-T-I-M-I-S-T-E (et plutôt 2 fois qu'une dans le texte) ;) Alléluia :D

Cole

Message par Cole » sam. 4 janv. 2014 22:15

John Doe a écrit :Ah... Ce soir on a même droit à un Jean Cusson O-P-T-I-M-I-S-T-E (et plutôt 2 fois qu'une dans le texte) ;) Alléluia :D
Après le déclic sur la glace pendant les fêtes, le déclic sur le forum à la rentrée ? :p

Gargamel

Message par Gargamel » sam. 4 janv. 2014 22:16

John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit :OK on joue enfin comme une équipe, ce qui ne nous est pas arrivé depuis un moment. Je redeviens optimiste pour la suite et c'est pour cela que je suis cette équipe depuis si longtemps... Et il y'a beaucoup de talent cette saison, ce qui nous permet d'être optimiste pour la suite.
Ah... Ce soir on a même droit à un Jean Cusson O-P-T-I-M-I-S-T-E (et plutôt 2 fois qu'une dans le texte) ;) Alléluia :D
Et bien tout arrive :lol:
Excellent week end à 6 pts qui donne un plaisir monstre. Mais attention, tout est très serré au classement et on est pas à l'abri.

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » sam. 4 janv. 2014 22:21

Gargamel a écrit :
John Doe a écrit :
Excellent week end à 6 pts qui donne un plaisir monstre. Mais attention, tout est très serré au classement et on est pas à l'abri.
A ma décharge, je dépends un peu de l'équipe ...

John Doe

Message par John Doe » sam. 4 janv. 2014 22:24

Jean Cusson a écrit :
Gargamel a écrit :
John Doe a écrit : Ah... Ce soir on a même droit à un Jean Cusson O-P-T-I-M-I-S-T-E (et plutôt 2 fois qu'une dans le texte) ;) Alléluia :D
A ma décharge, je dépends un peu de l'équipe ...
:D c'est pas faux, quoique... :D

Répondre