[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Zolet »

Plusieurs jours de repos bien venus pour récupérer de notre marathon depuis le 23 décembre, on récupère Lombardi et place au HOCKEY jeudi. Avec l'obligation de faire 3pts du coup.[/quote]

Pas sur avec les non-matchs que nous faisons contre les pêcheurs. Il faudra emballer dès la première minute et ne pas se laisser faire dans le camp intermédiaire. Jouer de l'intimidation dans le for-checking de Loz et mettre de la vitesse dans notre jeu. Nous en sommes capables. Il faut y aller le couteau entre les dents et laisser la crispation au vestiaire. Loz doit être mis à sa place.
Pellos

Message par Pellos »

Winter FIASCO... sur TOUTE la ligne
Penguins

Message par Penguins »

Pellos a écrit :Winter FIASCO... sur TOUTE la ligne
Pas d'accord, il aurait pu devenir vraiment grandiose si les deux équipes s'étaient lâché un peu..
Krakou

Message par Krakou »

Pas totalement, quand meme 29400 spectateurs. Mais ca ne va pas donner envie aux spectateurs d un soir de revenir voir du hockey...
Dernière modification par Krakou le sam. 11 janv. 2014 23:40, modifié 1 fois.
keith177

Message par keith177 »

Pellos a écrit :Winter FIASCO... sur TOUTE la ligne
c'est plutôt un fiasco classic contre le LHC
babe

Message par babe »

Bon ben voilà, cette fameuse Winter. C'était bien organisé mais le match n'était vraiment pas à la hauteur de toute cette organisation. Vraiment dommage mais un stade de foot c'est quand même pas ça pour créer de l'ambiance. Pas sûr que le Winter soit réorganisé de sitôt, question rapport investissement (coût / temps) et retombées.
Le plus dommage ça n'a certainement pas donné envie aux non-fan de revenir voir un match, même aux Vernets, c'est ça le plus triste.
charligo

Message par charligo »

Au final nous perdons que 1 pt sur Lausanne ce soir... le match était horrible a regarder, certes, mais ce que je trouve dommage pour cet événement (qui a été une agréable surprise dans l'ensemble) c'est de ne pas avoir entendu le stade exploser pour un but genevois.
Une chose est sur, c'est que le publique qui découvrait le hockey ce soir ne reviendra pas de si tôt
PAF

Message par PAF »

Quel match de m.... Chapeau! Ils ont rien montré, des branles cou*lles! 1 point c est bien payé... :x
:arrow:
camedia

Message par camedia »

L'adversaire n'était pas non plus bien choisi.
Une équipe ultra défensive qui marque rarement bcp de buts ça pouvais pas donner un match qui déchaîne les foules.
Seul le derby donnait peut être l'eau a la bouche.
Un adversaire comme berne ou Davos aurait certainement été plus spectaculaire.
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Ben moi jeudi soir, ce sera ciné resto avec Madame. Pas envie de rester devant ma télé pour voir une 4ème déconfiture face à notre club ferme 2005-2013. Bonne nuit à tous
Marquito

Message par Marquito »

2 victoires sur les 6 derniers match (hors Spengler). Ça craint un peu. Suggestion: pour la prochaine fois qu'on mobilise + de 29000 spectateurs, faudrait mieux le faire avec une équipe qui a le potentiel de surchauffer le public et de gagner ce genre de match.
us66

Message par us66 »

Il n'y a pas 36 explications à notre énième défaite : l'absence de discipline et d'un minimum de cerveau.

Vuko prend une pénalité à la Picard qui donne le match aux Lozs, Almond a fait pareil alors qu'on avait un bon 5 vs 4. Quand je regarde jouer Petrell, on peut pas dire que ses charges sont légères. Et pourtant jamais sur le banc, car pas de charge par derrière, pas de coup de poings, etc...
Bien sûr que les conditions spéciales du match ont empêché tout spectacle sur la glace, mais une fois de plus, on ne se maitrise pas. Et là, pas d'excuse avec Massy ou je ne sais quoi d'autre sur les zèbres.

Ca va finir pas vous coûter cher ces conneries, les play offs sont loin d'être assurés. Il semble aussi que l'effet Spengler est (déjà) un peu retombé.
Top Scorer

Message par Top Scorer »

La glace était vraiment d'une très très mauvaise qualité ( puck qui rebondit , des trous partout ) (pour avoir joué dessus je sais se que je dis ) . Mais çela n'est pas une excuse c'est la même pour les deux équipes . Par contre Massy quel C******** il siffle rien même devant sa gueule .....
Marquito

Message par Marquito »

TORO a écrit :
camedia a écrit :L'adversaire n'était pas non plus bien choisi.
Une équipe ultra défensive qui marque rarement bcp de buts ça pouvais pas donner un match qui déchaîne les foules.
Seul le derby donnait peut être l'eau a la bouche.
Un adversaire comme berne ou Davos aurait certainement été plus spectaculaire.

Juste une question quand à ton commentaire,c'est vraiment ce que tu penses ou juste la frustration d'avoir perdu contre des pêcheurs...?
Y'a qu'à simplement voir vos stats et votre jeu. Même un match contre Rappi est nettement plus fun !
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :Le plus dommage ça n'a certainement pas donné envie aux non-fan de revenir voir un match, même aux Vernets, c'est ça le plus triste.
C'est la chose la plus sensée que j'ai lu/entendu de la soirée. Je me suis fais la même réflexion.

Pour le reste, je suis surpris du nombre de commentaires au sujet de la performance même, pour les raisons citées dans mon poste un peu plus tôt.
TORO a écrit :Juste une question quand à ton commentaire,c'est vraiment ce que tu penses ou juste la frustration d'avoir perdu contre des pêcheurs...?
Bah il a pas tout tort, y a plus "spectaculaire" que le LHC. Quand on regarde les derniers résultats du club on coirait des scores du Calcio des années 90 :mrgreen:

Mais même contre Davos je crois que le spectacle aurait de toute façon été limité par cette glace et ces conditions en général. Dommage.
TORO a écrit :Merci pour ton analyse et ton fair-play.
C'est pas de fair play dont il s'agit, check l'historique de ses postes :p
Répondre