[Amical - 14.08.2013] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Xito

Re: [Amical - 14.08.2013] Lausanne-GSHC

Message par Xito » jeu. 15 août 2013 10:49

Petit question concernant lausanne, ils n'ont plus de forum officiel?

Fléchère

Message par Fléchère » jeu. 15 août 2013 10:58

Xito a écrit :Petit question concernant lausanne, ils n'ont plus de forum officiel?

Je crois qu'il n'y a que ça actuellement mais ça fait un peu mal aux yeux: http://www.lhc.ch/forum/index.asp

Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à l'autre..

Jäger

Message par Jäger » jeu. 15 août 2013 11:01

Pour se donner une petite idée:
http://www.youtube.com/watch?v=TP9REf7N ... r_embedded

Romy est quand même au-dessus du lot. ça m'avait manqué.

boubou178

Message par boubou178 » jeu. 15 août 2013 11:12

Par contre, maillots grenat contre maillots rouge, ça n'a pas du être facile a suivre?

Le Suédois#4

Message par Le Suédois#4 » jeu. 15 août 2013 11:27

Étonnement surpris en bien par ce match qui a été très fair-play et où ils avaient envie de jouer plutôt que de ce foutre sur la tronche.

Je vous rejoints pour dire que dans les nouveaux Jacquemet et Marti m'ont fait une très belle première impression. (le check de l'épaule de Marti dans la gueule d'un Loz qui tombe sur les fesses - durant une protection de zone du gardien- est déjà mémorable).

Une défense que j'ai trouvé plutôt rassurante (en tenant compte de l'effectif que l'on avait) avec Vuko en taille patron qui en plus nous gratifie d'un superbe goal pour conclure un jolie numéro de double passes avec Romy. Vuko était pour moi le meilleur joueur grenat hier soir.

En attaque c'était souvent un peu plus confus, l’alignement tournait et les jeunes étaient intégrés avec les titulaires qui étaient un peu en dilettante.
Mention spéciale à Noah Rod qui a été très en vue, c'est encourageant pour l'avenir.
Berthon qui fait deux charges, c'est à souligner.
On a pas gagné beaucoup d'engagement...
Malgré un but on arrive toujours pas à poser un powerplay!

Du côté de Lausanne, Genoway était vraiment bon, il sera le véritable moteur de cette équipe. Du côté de la défense, il y a vraiment de quoi s’inquiéter...mais bon pour eux aussi c'est la reprise donc attendons de voir. Mais je me ferai du soucis...

CFF

Message par CFF » jeu. 15 août 2013 11:47

Fléchère a écrit :
Xito a écrit :Petit question concernant lausanne, ils n'ont plus de forum officiel?

Je crois qu'il n'y a que ça actuellement mais ça fait un peu mal aux yeux: http://www.lhc.ch/forum/index.asp

Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à l'autre..
Plus lisible: LHC-Passion.

Wurzag

Message par Wurzag » jeu. 15 août 2013 12:00

CFF a écrit :Plus lisible: LHC-Passion©.
Petite erreur sur le lien. C'est corrigé ;)

Manny89

Message par Manny89 » jeu. 15 août 2013 12:50

Chose que j'ai beaucoup appréciée sur les buts n°2 et 3, et qui était quasi-inexistante la saison passée, c'est le joueur DEVANT le but, qui emmerde et/ou marque. C'est très efficace, ça se fait dans beaucoup de clubs dans le monde, sauf le notre. En espérant que la saison prochaine on mise plus là-dessus, plutôt que d'être à 3 DERRIÈRE le but... Une bonne position pour Petrell, non?

Xito

Message par Xito » jeu. 15 août 2013 21:51

Wurzag a écrit :
CFF a écrit :Plus lisible: LHC-Passion©.
Petite erreur sur le lien. C'est corrigé ;)
C'est clairement un des points négatif de leur ascension... Ce mot détourné, on va y avoir droit toute la saison

Répondre