[05.12.2013] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [05.12.2013] Zurich-GSHC

Message par John Doe »

Blek a écrit :J'ai cru entendre que l'équipe montait en puissance........ :idea: mais j'avais pas compris dans qu'elle sens, mais c'est clair maintenant en puissance vers le bas on y va en beauté.
Les play-out sont vraiment notre place il y a pas photo, pas de power-play (le plus mauvais de la ligue), que de fautes inutiles (la on est No1) une défense catastrophique (la plus mauvaise des 8 premier) et une seul ligne d'attaque valable, des étrangers plus que moyen, comment espérer mieux...... :roll: J'espère que l'on évitera la relégation en faisant encore quelques points avant la fin du championnat :lol: Quelle tristesse, pauvre GS
Patrick Andrey sors de ce corps ! :lol:
Bezina

Message par Bezina »

Encore une fois réveille trop tardif... Mais vas falloir ce bouger un peux les fesses.
Et le hallenstadion mon dieux sait pas une patinoire mais une église.
PAF

Message par PAF »

Arretez de râler!!! Primo, on va gentiment monter en puissance, ensuite on a de la marge sur la barre, puis on fera plus de points que le neo promu et pour finir on a une equipe de playoff...donc tranquille!Et surtout on ne tire pas sur une ambulance
:roll:
Cole

Message par Cole »

Y a 2-3 noms ici, ils vont se voir ressortir des extraits de leur oeuvre si jamais on met les pieds en demi finale cette saison ! Ou même en cas de simple accession aux play-off, pour ceux qui en sont à espérer qu'on soit pas relégué lol

Bon sinon je regardais ça http://forum.1905.ch/search.php?author_id=337&sr=posts et je me demandais, c'est "le compte mauvaise humeur" de quel posteur régulier ? :mrgreen:
PAF

Message par PAF »

@blek,

Relegation?mdr! Tu decouvres le hockey?
John Doe

Message par John Doe »

Cole a écrit :Y a 2-3 noms ici, ils vont se voir ressortir des extraits de leur oeuvre si jamais on met les pieds en demi finale cette saison ! Ou même en cas de simple accession aux play-off, pour ceux qui en sont à espérer qu'on soit pas relégué lol

Bon sinon je regardais ça http://forum.1905.ch/search.php?author_id=337&sr=posts et je me demandais, c'est "le compte mauvaise humeur" de quel posteur régulier ? :mrgreen:
Dis Cole, tu nous vois à 2 aux Vernets ? :D Y a qui encore pour y croire dans c't'baraque ? Ho ! :shock:
Cole

Message par Cole »

John Doe a écrit :Dis Cole, tu nous vois à 2 aux Vernets ? :D Y a qui encore pour y croire dans c't'baraque ? Ho ! :shock:
Si tu me demandes si je crois au titre cette année je te dirai que je parierais pas ma chemise. Par contre j'aurais jamais pensé qu'un forum à 99% masculin puisse avoir un sens du drame pareil :mrgreen:
Ce en quoi je crois c'est qu'on est capable de faire autant de pts que le LHC (!) en cette fin de saison, et qu'on a un 50% de chance contre n'importe quelle équipe qui n'est pas Zurich ou Berne en quart. C'est dingue, on en est arrivé au point ou c'est considéré être de l'optimisme béat.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :Y a 2-3 noms ici, ils vont se voir ressortir des extraits de leur oeuvre si jamais on met les pieds en demi finale cette saison ! Ou même en cas de simple accession aux play-off, pour ceux qui en sont à espérer qu'on soit pas relégué lol

Les résultats ( au sens large du terme donc ) analysés après chaque sortie de notre équipe préférée ne le sont pas en fonction des résultats futurs qu'on espère tous étincelants. L'un n'empêche pas l'autre, non ?
camedia

Message par camedia »

Demi finale?? Tu crois encore au père Noël?? Quoique c'est la saison je t'en veut pas
Les play-offs étant aussi inconstant j'y crois que très peu.
Berne monte en puissance Lausanne est en embuscade et nous on perd déjà 6 points en 2 matchs.

C'est beau l'optimisme mais vu le spectacle présenté a part contre fribourg je me rends compte que ce GS aura du mal à régater cette année.
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Je sais pas si certains d'entre vous ont pour habitude d'aller en parterre nord chanter durant 60 minutes voire plus, mais si c'est le cas je vous conseille de réfléchir aux paroles des chants que l'on chantent pour SOUTENIR notre équipe!!! Vous faites de la peine à tout lâcher au moindre coup de moins bien!! Heureusement que le public des Vernets n'est pas fait que de "Portier", "Camedia" ou autre "PAF" parce que ça serait encore plus misérable niveau ambiance!!

"On est la, on est la, on est la!!! Quel que soit le résultat nous on est la!!" C'est tout!
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit : White ou pas White (il ya une couille à mon avis, ça n'a aucun sens cette attente ...), CMS doit impérativement et rapidement renforcer la défense. Il a commis une immense faute en début de saison en construisant son équipe avec 7 défenseurs. Aucune autre équipe de LNA ne prend un pareil risque. Elles ont toutes 9 ou 10 défenseur! Sinon, je ne vois rien ce soir qui n'invite pas à la déprime totale. Chaque accélération du Z et nous sommes sur le cul. On réagit un petit coup après une bonne gueulée de CMS mais il n'y a aucun fond de jeu, on pratique un hockey de m ... CMS doit se remettre très vite en question puisque le Président du SFC ne le fait pas!
OK Jean Cusson, tu as raison... sur toute la ligne. Sauf peut être pour le permis de travail de White pour lequel le club ne peut rien, à moins d'avoir quelqu'un au canton. Sauf peut être aussi sur l'analyse globale que tu fais (implicitement) sur le niveau de l'équipe. Mais, OK, d'accord ! Et puis on fait quoi après ? Je vois pas où tu veux aller ! On rend nos abos ? On fout dehors McS ? On va voir les matchs du Z, qui, eux, sont bons ? Ou les Dzozs ? On fait quoi ? Je vois pas...
A bin si tient, je vois bien une chose à faire moi : supporter mon club et me préparer à voir de bons play offs !

PS : Jean Cusson for President ! :lol:
Cher John Doe, contrairement à toi sauf erreur de ma part, j'ai activement oeuvré pour ce club durant 11 saisons aux côtés de Marco Torriani et je le supporte depuis 42 saisons, même en 1ère ligue, même en faillite et j'en passe. Mais ce n'est pas le sujet. Où je veux aller? Très simple: je veux voir du hockey du niveau de la LNA suisse et arrêter de me faire chier comme c'est le cas depuis 3 saisons. Je veux bien me préparer de septembre à février pour les play-offs mais ils sont généralement assez vite terminés ... Si tu n'es pas capable de voir que nous n'avons aucun sytème de jeu digne de ce nom et que nous jouons un hockey préhistorique, qui n'abuse plus personne, soit tu as un problème de vue soit tu aimes Chris sans modération, ce qui n'est d'ailleurs pas interdit. Je n'ai rien contre Chris, qui nous a beaucoup apporté, mais il est simplement dépassé dans un hockey moderne basé sur la vitesse et non pas sur la force physique. Tous les joueurs de LNA sont archi préparés athlétiquement et les Picard and Co n'impressionnent personne. Et de présenter un spectacle aussi pourri quand on a des joueurs comme Romy, Hollenstein ou Daugavins notamment, c'est simplement inacceptable. Si tu n'es pas convaincu par mon analyse, va sur Teletext, page 242, et tu verras que nous glissons lentement vers la barre. Et en jouant ainsi, avec ou sans White, nous nous ferons au mieux poutzer en 5 ou 6 matches dans les play-offs. Regarde attentivement jouer les grosses équipes de LNA et tu comprendras que nous avons un sérieux problème! Alors libre à toi de cautionner cette plaisanterie et de faire preuve d'optimisme, mais moi je ne men contente pas...
lefouduroi

Message par lefouduroi »

Bien parlé voilà une personne qui voit clair
camedia

Message par camedia »

[quote="Fan-1206"]Je sais pas si certains d'entre vous ont pour habitude d'aller en parterre nord chanter durant 60 minutes voire plus, mais si c'est le cas je vous conseille de réfléchir aux paroles des chants que l'on chantent pour SOUTENIR notre équipe!!! Vous faites de la peine à tout lâcher au moindre coup de moins bien!! Heureusement que le public des Vernets n'est pas fait que de "Portier", "Camedia" ou autre "PAF" parce que ça serait encore plus misérable niveau ambiance!!

"On est la, on est la, on est la!!! Quel que soit le résultat nous on est la!!" C'est tout![/quote

Heureusement qu'il y a des gars comme toi bravo. :lol: .
Je te laisse a ton optimiste débordant et a ta foi inébranlable envers Mc sorley mais faut aussi accepter les avis contraire au tien.

Sur ce bonne nuit et fait gaffe la barre se rapproche ;)
camedia

Message par camedia »

Jean Cusson a écrit :
John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit : White ou pas White (il ya une couille à mon avis, ça n'a aucun sens cette attente ...), CMS doit impérativement et rapidement renforcer la défense. Il a commis une immense faute en début de saison en construisant son équipe avec 7 défenseurs. Aucune autre équipe de LNA ne prend un pareil risque. Elles ont toutes 9 ou 10 défenseur! Sinon, je ne vois rien ce soir qui n'invite pas à la déprime totale. Chaque accélération du Z et nous sommes sur le cul. On réagit un petit coup après une bonne gueulée de CMS mais il n'y a aucun fond de jeu, on pratique un hockey de m ... CMS doit se remettre très vite en question puisque le Président du SFC ne le fait pas!
OK Jean Cusson, tu as raison... sur toute la ligne. Sauf peut être pour le permis de travail de White pour lequel le club ne peut rien, à moins d'avoir quelqu'un au canton. Sauf peut être aussi sur l'analyse globale que tu fais (implicitement) sur le niveau de l'équipe. Mais, OK, d'accord ! Et puis on fait quoi après ? Je vois pas où tu veux aller ! On rend nos abos ? On fout dehors McS ? On va voir les matchs du Z, qui, eux, sont bons ? Ou les Dzozs ? On fait quoi ? Je vois pas...
A bin si tient, je vois bien une chose à faire moi : supporter mon club et me préparer à voir de bons play offs !

PS : Jean Cusson for President ! :lol:
Cher John Doe, contrairement à toi sauf erreur de ma part, j'ai activement oeuvré pour ce club durant 11 saisons aux côtés de Marco Torriani et je le supporte depuis 42 saisons, même en 1ère ligue, même en faillite et j'en passe. Mais ce n'est pas le sujet. Où je veux aller? Très simple: je veux voir du hockey du niveau de la LNA suisse et arrêter de me faire chier comme c'est le cas depuis 3 saisons. Je veux bien me préparer de septembre à février pour les play-offs mais ils sont généralement assez vite terminés ... Si tu n'es pas capable de voir que nous n'avons aucun sytème de jeu digne de ce nom et que nous jouons un hockey préhistorique, qui n'abuse plus personne, soit tu as un problème de vue soit tu aimes Chris sans modération, ce qui n'est d'ailleurs pas interdit. Je n'ai rien contre Chris, qui nous a beaucoup apporté, mais il est simplement dépassé dans un hockey moderne basé sur la vitesse et non pas sur la force physique. Tous les joueurs de LNA sont archi préparés athlétiquement et les Picard and Co n'impressionnent personne. Et de présenter un spectacle aussi pourri quand on a des joueurs comme Romy, Hollenstein ou Daugavins notamment, c'est simplement inacceptable. Si tu n'es pas convaincu par mon analyse, va sur Teletext, page 242, et tu verras que nous glissons lentement vers la barre. Et en jouant ainsi, avec ou sans White, nous nous ferons au mieux poutzer en 5 ou 6 matches dans les play-offs. Regarde attentivement jouer les grosses équipes de LNA et tu comprendras que nous avons un sérieux problème! Alors libre à toi de cautionner cette plaisanterie et de faire preuve d'optimisme, mais moi je ne men contente pas...

J'aurais pas fait mieux bravo tout est dit.
Sans oublier la gestion désastreuse des étrangers depuis quelques années.
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :Si tu n'es pas capable de voir que nous n'avons aucun sytème de jeu digne de ce nom et que nous jouons un hockey préhistorique, qui n'abuse plus personne, soit tu as un problème de vue soit tu aimes Chris sans modération, ce qui n'est d'ailleurs pas interdit. Je n'ai rien contre Chris, qui nous a beaucoup apporté, mais il est simplement dépassé dans un hockey moderne basé sur la vitesse et non pas sur la force physique.
En 2010 nous étions en finale du championnat, jouant un 7ème match. Est-ce que je dois en déduire que ce qui fonctionnait en 2010 est "préhistorique" maintenant ?
Tous les joueurs de LNA sont archi préparés athlétiquement et les Picard and Co n'impressionnent personne.
Picard a probablement été notre meilleur joueur.... en 2013 en play-off contre Berne, qui n'est pourtant pas l'équipe la plus impressionable physiquement du championnat. C'est un truc qui marche pour nous, et qui marche tout spécialement bien en play-off. Malgré un énorme déficit technique ET déficit en profondeur de banc, le coeur et le jeu physique nous ont fait passer à un montant de l'exploit. Tu te trompes de combat.

J'ajouterai encore que souvent cette saison on a mis des buts lors d'un shift ou on a fait vraiment mal à l'adversaire. Quand on monte vraiment l'intensité ça paye, évidement pas applicable 50 matchs de saison régulière malheureusement. Raison pour laquelle il faut d'autres armes (voir point ci-dessous) mais quand on peut le faire, ici et la dans la saison et tout le temps en play-off c'est une énorme valeur ajoutée dans notre jeu.
Et de présenter un spectacle aussi pourri quand on a des joueurs comme Romy, Hollenstein ou Daugavins notamment, c'est simplement inacceptable.

Difficile de ne pas être d'accord. D'ailleurs si la légère baisse de fréquentation des Vernets se confirme Chris va devoir remettre ses fondamentaux de jeu en question, non pas pour cause de manque d'efficacité (faut arrêter ce faux procès) mais parce que désormais les gens veulent voir autre chose que du coeur et de la transpiration, mais aussi des triangulations de beaux gosses. Et c'est normal.
Dernière modification par Cole le jeu. 5 déc. 2013 22:32, modifié 1 fois.
Répondre