[04.01.2014] Berne-GSHC
Re: [04.01.2014] Berne-GSHC
On gagne, on a joue 120mn, tout baigne et certains arrivent encore critiquer le commentateur et l arbitrage.
Je reve!
Moi je dis MERCI a l arbitre car pour moi le but Bernois est valable et les mn d Almond aussi, canne ds patins.
Il faut encore 6pts next week, come on!
Je reve!
Moi je dis MERCI a l arbitre car pour moi le but Bernois est valable et les mn d Almond aussi, canne ds patins.
Il faut encore 6pts next week, come on!
Non, c'est la règle.[/quote]Mitdh a écrit :[
Non, juge unique !
Je peux me tromper mais la rèlge c'est 2 pénalités de méconduite et tu est suspendu automatiquement pour un match. S'agissant d'une 3ème pénalité de méconduite, c'est le juge qui décide du nombre.
Un grand bravo aux boys qui arrivent enfin à garder un score. Quel beau wkend qui en dit long sur leur caractère.
Bon travail de la défense qui compense nos sorties de zone chaotiques et bonne prestation de Stafford.
Et si même Jean Cusson s'y met c'est que tout va bien
Et la claque aux danseuses qui se parfument au vacherin fait également très plaisir !
Bon travail de la défense qui compense nos sorties de zone chaotiques et bonne prestation de Stafford.
Et si même Jean Cusson s'y met c'est que tout va bien

Et la claque aux danseuses qui se parfument au vacherin fait également très plaisir !
Et les gars, vous voulez pas attendre mardi avant de la ramener sur les Fribs.
Savourez plutôt ce superbe WE !
Ce sera pas facile mais on va faire l'effort, et comme tu dis savourons cette super perf de nos Aigles.babe a écrit :Et les gars, vous voulez pas attendre mardi avant de la ramener sur les Fribs.
J'avais lu à un endroit dont je me souviens pas que les matchs de pénalité automatique était relatifs au nombre de pénalités de match sous cette forme là
La première est gratuite, puis chaque pénalité donne un match de suspension supplémentaire et c'est cumulatif
Et en plus il y a une amende graduelle aussi, sous forme de +250.- a chaque fois sur le 500- de la première
1 PM : 0 Matchs + 500.-
2 PM : 1 match + 750.-
3 PM : 2 matchs +1000.-
Etc..
Étant donné que je me souviens plus du tout de ma source, c'est pas forcément fiable, mais ça aurait le mérite d'expliquer les 2 matchs de Picard
La première est gratuite, puis chaque pénalité donne un match de suspension supplémentaire et c'est cumulatif
Et en plus il y a une amende graduelle aussi, sous forme de +250.- a chaque fois sur le 500- de la première
1 PM : 0 Matchs + 500.-
2 PM : 1 match + 750.-
3 PM : 2 matchs +1000.-
Etc..
Étant donné que je me souviens plus du tout de ma source, c'est pas forcément fiable, mais ça aurait le mérite d'expliquer les 2 matchs de Picard
-
Fait plaisir cette victoire, j'espère avoir autant le sourire dans une semaine, en revenant de la Praille 

Il va pas falloir relâcher la pression face au dzozs.
Mettre autant d'intensité que lors des 2 derniers matchs contre berne.
En plus Fribourg n'aime pas notre jeu physique va falloir en profiter à fond
.
Mettre autant d'intensité que lors des 2 derniers matchs contre berne.
En plus Fribourg n'aime pas notre jeu physique va falloir en profiter à fond

Pas de soucis, ils s'entraînent à fond ! http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=191693camedia a écrit :En plus Fribourg n'aime pas notre jeu physique va falloir en profiter à fond.
- Goran McKim