Moi de cette soirée je retiens que Florence Schelling est encore plus jolie en vrai qu'a la télé...LEMIEUX66 a écrit :A relever la magnifique standing ovation faite à nos trois représentantes de la Nati, ovation amplement méritée !

Moi de cette soirée je retiens que Florence Schelling est encore plus jolie en vrai qu'a la télé...LEMIEUX66 a écrit :A relever la magnifique standing ovation faite à nos trois représentantes de la Nati, ovation amplement méritée !
Je déplore tout autant que toi la fin du match et l'après-match au parterre nord mais il ne faut pas blâmer les "chanteurs", nous on ne fait que reprendre les chants lancés par le capo. Et même si celui-ci a bien joué son rôle et a bien mis l'ambiance pendant la période où il a officié, je dois dire que je commençais à m'impatienter d'insulter chaque chose qu'on pouvait (on a même injurié la section ouest un moment donné) pendant que les joueurs rentraient aux vestiaires. Ils auraient mérité qu'on leur consacre des chants plutôt que de balancer des "machins, machins on t'en**** !!" à outrance.. enfin bref.jahniclem a écrit :et on finit par rappeler bezina "par défaut" parce qu'il est à l'interview (et après 3x Lugano va fan c... et un "lausanne on t'enc" plutôt inutiles lors d'une victoire 7-1). Sur le coup, rappeler Romy ou Daugavins, trop rarement rappelés et toujours impressionnants, aurait été pas mal !
Ca fait plusieurs matchs qu'il est là. Il s'agit de Patrick Emond, entraineur des Juniors Elites.joshuasimon a écrit :c'est qui le troisième coach sur le banc de geneve ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités