[26.11.2013] GSHC-Fribourg
Re: [26.11.2013] GSHC-Fribourg
Ouai, bah c'est la qu'on comprend qu'on est plutôt limite niveau effectif… ça va être très très dur ce soir, mais j'espère de tout coeur une bonne surprise!!
-
camedia
Fin du 1er tiers je trouve que notre équipe joue pas trop mal malgré un déficit d'un but.
Malgré les 2 défenseurs et 2 attaquants qui manque chez nous on fait jeu égal avec fribourg
Dommage ce but en power play mais rien est fini allez on y croit!!.
Malgré les 2 défenseurs et 2 attaquants qui manque chez nous on fait jeu égal avec fribourg
Dommage ce but en power play mais rien est fini allez on y croit!!.
On voit plus Jacquemet depuis un bail, c'est Gerber avec Romy-Holly..
-
GS#13
Ouais, pour ceux qui regardent à la tv, des news de Jacquemet ?
rien !!! Andrey a dit qu'il n'est plus sur le banc
Nan, d'ailleurs Andrey s'en est rendu compte bien tardivement. Peut-être des news a la reprise si il va aux nouvelles.GS#13 a écrit :Ouais, pour ceux qui regardent à la tv, des news de Jacquemet ?
Bon sinon, petit point arbitrage pour me et vous (
Monnet bloque sous son bras la crosse - que Mercier a lachée ! - sur 10m, pas d'intervention de l'arbitre. Mercier sans crosse doit commetre une obstruction sur Monnet dans l'enchainement, 2' pour Mercier ! Et but pour les dzo. Sigh.
C'est tellement grotesque que même le compte twitter GSHC pas réellement connu pour son annimosité se permet d'y aller d'un "sans commentaires".
La 2ème pénalité Fribourgeoise ? une charge contre le gardien environ 500% inexistante signifiée à Petrell. Regardez les images TV si vous avez pas bien vu, vous allez rire. Pendant l'avantage numérique qui suit on a: Une obstruction Fribourgeoise ignorée, suivie d'un surnombre Fribourgeois... ignoré.
Mais sinon tout va bien.
-
Orangelink
En une semaine on aura perdu 5 joueurs...
-
camedia
Eh bien on va finir avec que des juniors élites si ça continue 
Bah putain, si Romy-Holly ont été très bons comme de coutume désormais, je crois que les jeunes et les seconds couteaux aussi méritent des bières ce soir !
Sacré effort de l'ensemble du blanc pour compenser les absences !
Friables dans la tête les dzo, complètement assomés après le 2-1. Kossmann aurait du prendre un temps mort à ce moment la à mon avis, parce que le 3-1 on l'a vu arriver gros comme une maison. 'fin on va pas se plaindre
Sacré effort de l'ensemble du blanc pour compenser les absences !
Friables dans la tête les dzo, complètement assomés après le 2-1. Kossmann aurait du prendre un temps mort à ce moment la à mon avis, parce que le 3-1 on l'a vu arriver gros comme une maison. 'fin on va pas se plaindre
-
camedia
Tcheu c'est faible fribourg!!.
Même avec une équipe diminuée ils arrivent à se faire laminer 4-1!!.
Quel leader de pacotille
Merci à servette pour ce beau spectacle
Quel leader de pacotille
-
ovechkin10
QU est ce que j avais dit !!!!!!!!ovechkin10 a écrit :Ces blessures pourraient se révéler bénéfique pour le match de mardi. Je m'explique: Suite à la superbe performance de vendredi, on aurait sûrement le droit à un relâchement digne des genevois. De ce fait, les blessures et autre suspension vont obligé les joueurs disponibles à se donner encore plus pour compenser ses absences. On a vu que le GS avait du caractère, c'est l'occasion de le prouver.
Vu qu'il n'y a que 2 matchs espacés la semaine prochaine, c'est l'occasion de jouer sans le frein à main niveau énergie.
Fribourg ha! ha! quel leader de pacotille ! on gagnait avec des juniors .... j'ai déjà la casquette depuis 4ans sur la tête ( j'habite Romont) demain vu la bise je mets l'échappe GS
formidable équipe prompt retour aux blessés

formidable équipe prompt retour aux blessés
même réaction quel leader de pacotille !!!!camedia a écrit :Tcheu c'est faible fribourg!!.
Quel leader de pacotille![]()
![]()
![]()