Cole a écrit :camedia a écrit :Cole le mr positif????

Je sais pas quel est le plus chiant avec toi, ta propension à faire des affaires personnelles, ton agressivité, ou le fait que tu ignores des postes extremement clairs (comme les 2 miens plus haut dans ce thread) pour pouvoir t'adonner à... tes affaires personnelles et/ou ton agressivité.
Je ne suis pas excessivement positif. Quand on perd d'un but après un bon match contre les ZSC je ne parle pas relégation, quand quelqu'un affirme de façon assez clair que Chris nous a "enfumé" avec White, je n'adère pas. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de positif, c'est juste avoir le sens de la mesure. Tout comme il est mesuré de parler de prestation lamentable ce soir.
Il y avait 3 catégories sur ce forum:
1) les adorateurs incondtionnels de MacSorley, mais cette catégorie a
complétement disparu depuis désormais 1 ou 2 ans.
2) les gens qui sont contents quand la prestation est bonne, perplexe quand c'est moyen et mécontents quand c'est de la merde.
3) les gens qui semblent avoir pris Chris en grippe et chient dessus de façon aussi systématique que certains l'adoraient un temps, voir catégorie 1.
Je partage le même sentiment (cf. point 2). Il y a quelque temps, je parlais de Mc Sorley comme notre Gilbert Gress du hockey. A mon avis, notre coach-patron devrait se retirer du banc et offrir cette place à un autre. Je vais faire débat, mais je pense à Larry Huras. Partout où il passe, il a le titre en poche la première année et puis s'en va. Chris veut un titre, alors l'occasion est bonne, Larry est libre et il pourra se targuer d'être champion en tant de patron et non en tant que coach et, en fin de compte pourquoi pas.
Si je fais pas partie de cette 2ème catégorie, alors j'aimerais savoir pourquoi au lendemain des play-off la saison passée j'étais un des seuls - avec Goran - a parler sérieusement changement de coach pour cette saison alors que tout le monde s'en branlait, la performance ayant été bonne contre Berne et la saison étant terminée.
Il n'est jamais bien vu de ne pas embrasser la tendance générale, et actuellement cette tendance est à la sinistrose. (A raison sur le match de ce soir). Ca fait pas de mois un indécrotable optimiste pour autant.
Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...
Je me suis fais la même réflexion. Incompréhensible.