J'aimerais autant qu'on tombe pas dans les familiarités.John Doe a écrit :Tu peux tutoyer Cole !babe a écrit :Vous voulez pas un peu arrêter de vous plaindre de l'arbitrage, ça en devient fatiguant !
(

J'aimerais autant qu'on tombe pas dans les familiarités.John Doe a écrit :Tu peux tutoyer Cole !babe a écrit :Vous voulez pas un peu arrêter de vous plaindre de l'arbitrage, ça en devient fatiguant !
Un Clone de Cole, vais pas m'en sortir !Zolet a écrit :On ne se plaint pas on constate seulement la médiocrité crasse à sens uniquebabe a écrit :Vous voulez pas un peu arrêter de vous plaindre de l'arbitrage, ça en devient fatiguant !
Tu sais Babe - et j'en resterai la pour pas pourrir le thread - si je pousse parfois le concept un peu loin il n'empeche que quand il s'agit spécifiquement de la relation entre le club, Kurmann et ses insidences sur nos matchs, il y a un paquet d'observateurs autrement plus neutres et compétents que moi dans le monde du hockey Suisse pour rejoindre mon point de vue. Sur ce point la précisément on est très très loin de la théorie du complot. Pour le reste, on verra le moment venu le cas échéantbabe a écrit :Un Clone de Cole, vais pas m'en sortir !Zolet a écrit :On ne se plaint pas on constate seulement la médiocrité crasse à sens uniquebabe a écrit :Vous voulez pas un peu arrêter de vous plaindre de l'arbitrage, ça en devient fatiguant !
Cole a écrit :Superbe performance, rien à dire.
Attention quand même, Stephan a été royal (comme toujours) et Flueler pas toujours très tranchant, ça donne au score des allures un peu trompeuses. On peut compter sur Chris pour garder tout le monde chaud patate pour la suite à la maison..
Bravo !
Je fais dans l'ironie. Kurmann, Kampfer, en français = KK. Et pour ceux qui me connaissent, savent tout le "bien" que je pense des arbitres.babe a écrit :Un Clone de Cole, vais pas m'en sortir !Zolet a écrit :On ne se plaint pas on constate seulement la médiocrité crasse à sens uniquebabe a écrit :Vous voulez pas un peu arrêter de vous plaindre de l'arbitrage, ça en devient fatiguant !
C'est le premier truc que tu te dis. Mais en même temps est-ce que le Z se serait retrouvé dans une merde pareille contre les loz si ils avaient régulièrement montrés autre chose dans ces play-off ?graph a écrit :Maîtrise impressionnante. Difficile d'imaginer que Zurich va continuer à ce niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités