Euh, celui qu'est le cul sur la glace et les 4 fers à l'air en train de prendre des pains c'est quand même Shilt. Tu dois être le seul a avoir raté ça, je te suggère de regarder à nouveau les imagesromandpower a écrit :Quelle branlée? Schilt le retourne et les arbitres interviennent et Fritsche s'échappe.. Ensuite niveau danseuse j'ai trouvé que Almond plonge quand même un peu plus que Sprunger.
[22.11.2013] GSHC-Fribourg
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg
Quand ils sont encore "debout", Fritsche est derrière Schilt, qui se laisse tomber sur lui. Fritsche repasse dessus, avant l'intervention des zébrés.
Match fantastique, y compris les 2 premiers tiers !
Alors oui Fribourg a 3 occasions nettes au 1er tiers, mais nous avons la jouerie.
PAreil pour le 2ème tiers, où nous tirons au goal 3 fois plus qu'eux, on touche 2 fois le poteau et eux marquent 2x en contre.
Et après tu lis des phrases Teletext/RTS comme "Fribourgeois Maîtres du jeu pendant 40 minutes", ou "Les Genevois ne s'étaient illustrés alors que par les crochets de John Fritsche", ce qu'il faut pas entendre ! On n'a pas du voir le même match !
Enfin, tu lis la plus grosse connerie sur Teleclub : "que dire du geste du Genevois Chris Rivera? Alors que les deux joueurs précédemment cités sont en train de se battre, celui-ci vient donner un coup de patin au joueur fribourgeois."
J'ai beau revoir 10x les images, aucune ne me montre un coup de patin volontaire !
http://www.bluewin.ch/fr/sport/hockey/2 ... rnets.html
Alors oui Fribourg a 3 occasions nettes au 1er tiers, mais nous avons la jouerie.
PAreil pour le 2ème tiers, où nous tirons au goal 3 fois plus qu'eux, on touche 2 fois le poteau et eux marquent 2x en contre.
Et après tu lis des phrases Teletext/RTS comme "Fribourgeois Maîtres du jeu pendant 40 minutes", ou "Les Genevois ne s'étaient illustrés alors que par les crochets de John Fritsche", ce qu'il faut pas entendre ! On n'a pas du voir le même match !
Enfin, tu lis la plus grosse connerie sur Teleclub : "que dire du geste du Genevois Chris Rivera? Alors que les deux joueurs précédemment cités sont en train de se battre, celui-ci vient donner un coup de patin au joueur fribourgeois."
J'ai beau revoir 10x les images, aucune ne me montre un coup de patin volontaire !
- JohnnyFritscheJr
Celui qui a l'arcade sourcilière en sang, c'est Schilt.. pas Fritsche. L'argumentation s'arrête ici.romandpower a écrit :Quelle branlée? Schilt le retourne et les arbitres interviennent et Fritsche s'échappe.. Ensuite niveau danseuse j'ai trouvé que Almond plonge quand même un peu plus que Sprunger.
Et ça serait à cause de la visière surtout...
-
Gigs
Ces match entre Dzo et Servettiens deviennent de plus en plus fou, je suis ma 24 ème saison en tant que fan de Gottéron et je dois admettre que cette affiche amène bien plus d'émotions que notre derby avec Berne, et aussi qu'avec Lausanne(pour l'instant en tout cas)... Même si l'arrivé de Kosmann a un peu désamorcer la haine sur la glace.
Bref, ça fait toujours très mal de perdre un derby, encore plus comme hier soir, mais sur l'ensemble du match je dois bien admettre que la victoire grenat et mérité... Malheureusement...
Bref, ça fait toujours très mal de perdre un derby, encore plus comme hier soir, mais sur l'ensemble du match je dois bien admettre que la victoire grenat et mérité... Malheureusement...
-
Mirko
Sur la vidéo à partir de 1:22, il y a effectivement un levé du patin droit (ou coup pour les dzodzet) de Rivera sur le Fribourgeois. Par contre sur la vidéo (1:22)on voit très bien l'épaule du Fribourgeois et que le patin est bien trop bas pour toucher la tête. Donc bien Fritsche qui lui défonce la face.jahniclem a écrit :Match fantastique, y compris les 2 premiers tiers !
Dernière modification par Mirko le sam. 23 nov. 2013 14:13, modifié 1 fois.
On parle souvent du compte défouloir et inutile (sauf pour l'asspect défouloir..) de "On a tous reçu le puck" de la RTS, mais sur la page officieuse du GSHC il y a de sacré perles aussi
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 654&type=1
Je me demande parfois pourquoi le GSHC tolère ce compte qui joue sur l'ambiguité officiel/officieux et n'est pas bon pour l'image du club
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 654&type=1
Je me demande parfois pourquoi le GSHC tolère ce compte qui joue sur l'ambiguité officiel/officieux et n'est pas bon pour l'image du club
-
Orangelink
Mouais, je trouve ça limite comme post sur facebook. Comme tout ce qu'il y a sur cette page non-officielle d'ailleurs.
Les commentaires d'un côté comme de l'autre sont pitoyables.
Entre les abrutis qui se réjouissent de la blessure d'un joueur et les fribourgeoises qui crient comme d'hab au scandale contre Rivera (à quand un montage vidéo de la Liberté d'ailleurs), Fritsche (il a été seul à se battre c'est évident, Schilt n'y est pour rien), et McSorley (wtf), le niveau vole très bas.
D'ailleurs pourquoi y a-t-il autant de fribourgeois sur une page dédiée au GSHC? Est-ce que ça vous viendrait à l'idée d'aller "liker" la page de Gottéron pour pouvoir aller insulter leurs supporters?
Les commentaires d'un côté comme de l'autre sont pitoyables.
Entre les abrutis qui se réjouissent de la blessure d'un joueur et les fribourgeoises qui crient comme d'hab au scandale contre Rivera (à quand un montage vidéo de la Liberté d'ailleurs), Fritsche (il a été seul à se battre c'est évident, Schilt n'y est pour rien), et McSorley (wtf), le niveau vole très bas.
D'ailleurs pourquoi y a-t-il autant de fribourgeois sur une page dédiée au GSHC? Est-ce que ça vous viendrait à l'idée d'aller "liker" la page de Gottéron pour pouvoir aller insulter leurs supporters?
-
Peanuts
Visière? Coup de patin de Rivera?
Il s'est juste fait démonté par Fritch tout comme Heibling contre Bez. J'espère que la prochaine fois se sera Sprungette par Antonietti
Pour le journaleux de Téléclub……….
Il s'est juste fait démonté par Fritch tout comme Heibling contre Bez. J'espère que la prochaine fois se sera Sprungette par Antonietti
Pour le journaleux de Téléclub……….
- Top Scorer
Quel match de Gerber ! 1 poteau et un goal annulé .... il est chaud 
Ouf, l'émotion qui me manquait tellement est arrivée durant ce troisième tiers époustouflant. Mon palpitant avait peine à suivre.....
En continuant sur cette lancée, nous goûterons à nouveau aux saveurs que procurent le hockey sur glace que se soit en victoire ou en défaite (le moins souvent bien évidemment).
En continuant sur cette lancée, nous goûterons à nouveau aux saveurs que procurent le hockey sur glace que se soit en victoire ou en défaite (le moins souvent bien évidemment).
vous avez la charge de Sprunger sur Antonietti?
non, c'est le genre de faits de jeux que les médias ne rediffusent pas ..... les images en direct avec le commentaire d' Andrey...
pour moi Sprunger à l'épaule qui va jusqu'au coude 
- Le Cardon Grenat