Orangelink a écrit :De toute façon à Genève il y a toujours quelqu'un pour râler c'est ça qui est formidable. Moi aussi ça m'énerve de voir cette équipe végéter dans le ventre mou du classement, mais qu'est-ce que vous voulez y faire? Vous n'êtes ni sur la glace ni sur le banc, donc au lieu de cracher sur les joueurs, les entraîneurs, les coupeurs de citron, essayez un peu de supporter le GSHC...
Vous prenez comme exemple Zurich, vous trouvez leurs schémas de jeu formidables. Je suis d'accord avec vous ils proposent du beau jeu, une bonne première passe, un bon power-play. Regardez leur effectif et le nôtre. A part peut-être 4 ou 5 joueurs qui se valent, le reste n'est pas du même calibre, ils ont des moyens que nous n'avons pas, c'est juste une évidence. Réfléchissez et arrêtez de croire qu'on va faire une finale de playoff par an, c'est juste impossible, on n'a pas la profondeur de banc nécessaire. Après certains choix sont discutables, notamment celui de n'aligner que 7 défenseurs, dont 2 venant de LNB, pour une saison complète... Mais c'est une autre histoire.
Oui, c'est bien connu, à GE, y a toujours des gens pour râler, mais ailleurs, c'est plus ou moins la même chose (si si !!). Je vais être franc, ça fait maintenant 3 saisons que je râle, ce qui ne m'empêche pas de venir soutenir l'équipe à presque tous les matchs à domicile et certains à l'extérieur (comme beaucoup d'entre nous je pense). Au vu de notre contingent, force est de constater que ce qui nous est proposé est à CHIER. C'est sûr que ce ne sont pas les gugus de la tribune VIP qui vont s'en rendre compte, mais pour tous les autres qui aiment un tant soit peu le hockey, ça paraît évident.
Romy, Hollenstein, Stephan, Simek, Bezina, Almond, Lombardi, Daugavins, ce sont des joueurs de calibre international (et je vous ai fait grâce de Petrell vu qu'il ne fait pas l'unanimité par ici). Bref, une dizaine de joueurs de très bonne qualité. Alors qu'on se fasse danser sur le bide par Zurich, je veux bien le concevoir, parce que c'est probablement une des meilleures équipes non seulement en CH mais en Europe. Alors oui, on a peut-être pas les mêmes moyens, et blablabli et blablabla...mais les matchs ridicules contre Bienne, Rapperswil, Ambri et Lausanne ????????? Faudra m'expliquer là !! C'est aussi à cause de notre MISERABLE BUDGET de prolo qu'on arrive pas à régater avec ces équipes là. L'excuse du pognon, ça va un moment, un tout petit moment. Imaginer juste 2 secondes un Kevin Schläpfer (par exemple) à la barre d'une équipe telle que la nôtre, pensez-vous que nous devrions régater pour cette saloperie de 8ème place ????