[08.12.2013] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet

Re: [08.12.2013] Lugano-GSHC

Message par Zolet » dim. 8 déc. 2013 18:16

sonny1978 a écrit :bon bravo les gars ils se sont bien battus et merci aux arbitres pour les penalites qui nous ont epuises
bonne soiree
Ils ont réussis leur coup, victoire à Lugano, ils n'attendaient certainement que ça.

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 8 déc. 2013 18:17

sonny1978 a écrit :bon bravo les gars ils se sont bien battus et merci aux arbitres pour les penalites qui nous ont epuises
bonne soiree
Les Zébrés ont eu la même ligne pour les deux équipes, pas de quoi crier au scandale. Juste le pénalty non accordé en 1ère période et la PM d'Hollenstein qui me restent en travers de la gorge.

Cole

Message par Cole » dim. 8 déc. 2013 18:20

scoutsh a écrit :Les Zébrés ont eu la même ligne pour les deux équipes, pas de quoi crier au scandale. Juste le pénalty non accordé en 1ère période et la PM d'Hollenstein qui me restent en travers de la gorge.
On a tellement l'habitude de se faire voler que visiblement ne se faire que priver d'un penalty et voir infliger une PM bidon c'est ok vu que les pénalités mineures ont été distribuées de façon équlibrée et logique des 2 cotés lol

Ca ressemble quand même salement a renoncer à avoir un traitement équitable :mrgreen:

agie

Message par agie » dim. 8 déc. 2013 18:24

scoutsh a écrit :
bonne soiree
Les Zébrés ont eu la même ligne pour les deux équipes, pas de quoi crier au scandale. Juste le pénalty non accordé en 1ère période et la PM d'Hollenstein qui me restent en travers de la gorge.
Rien que le Penalty et la PM rien que ça c'est pas la même ligne de conduite.... en plus les luganais ont bien compris dès que tu les touche il tombent

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 8 déc. 2013 18:24

Cole a écrit :
scoutsh a écrit :Les Zébrés ont eu la même ligne pour les deux équipes, pas de quoi crier au scandale. Juste le pénalty non accordé en 1ère période et la PM d'Hollenstein qui me restent en travers de la gorge.
On a tellement l'habitude de se faire voler que visiblement ne se faire que priver d'un penalty et voir infliger une PM bidon c'est ok vu que les pénalités mineures ont été distribuées de façon équlibrée et logique des 2 cotés lol

Ca ressemble quand même salement a renoncer à avoir un traitement équitable :mrgreen:
Concernant le pénalty, ils donnent aussi 2' contre nous alors que le Luganais partait seul au but. Une forme d'équité dans la médiocrité somme toutes.

petrov

Message par petrov » dim. 8 déc. 2013 18:28

Rod et dupertuis ont joué ? Ils ont assumé leur rôle ?

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 8 déc. 2013 18:29

petrov a écrit :Rod et dupertuis on joue ? Ils ont assumé leur rôle ?
Rod a fait quelques shifts surtout en début de match. Dupertuis pas vu.

John Doe

Message par John Doe » dim. 8 déc. 2013 18:31

petrov a écrit :Rod et dupertuis ont joué ? Ils ont assumé leur rôle ?
Rod a joué 2 tiers et quelques shifts, et il est à créditer d'un match correct (il est bon le petit). Dupertuis, pas vu !

Cole

Message par Cole » dim. 8 déc. 2013 18:31

petrov a écrit :Rod et dupertuis on joue ? Ils ont assumé leur rôle ?
Rod a eu de la glace comme souvent ces temps ouais, principalement la première moitié du match. J'ai pas souvenir d'avoir vu Dupertuis.

Concernant Rod je suis tout pour continuer à lui donner une place dans la 4ème ligne, MEME dans le cas (improbable) ou on est au complet. Je sais pas si au niveau du développement d'un jeune il ne vaut pas mieux le laisser évoluer avec les élites et ne le prendre qu'a l'occasion avec la première équipe, mais il me donne vraiment l'impression d'être pret pour quelques responsabilités avec la première..

Il manque forcément de bouteille et ça se voit, mais je lui trouve un vrai potentiel, a voir quel est l'idéal pour son développement

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » dim. 8 déc. 2013 18:37

On s'en sort quand même bien avec un point au final...Lugano était supérieur. Sinon, la pénalité de match contre Hollenstein, c'était vraiment n'importe quoi.

PS: certains ont rigolé et parlé de "sinistrose" lorsque je parlais de bataille pour la 8ème place. Et bien j'aimerais bien connaître leurs avis maintenant....prochains épisodes, Zug et Chloote à l'extérieur et Bienne à la maison...hum hum.

Cole

Message par Cole » dim. 8 déc. 2013 18:43

Mac Eustand a écrit :PS: certains ont rigolé et parlé de "sinistrose" lorsque je parlais de bataille pour la 8ème place. Et bien j'aimerais bien connaître leurs avis maintenant....prochains épisodes, Zug et Chloote à l'extérieur et Bienne à la maison...hum hum.
Sincèrement, je pensais pas qu'on serait si proche de la barre. Mais il était difficile d'imaginer que Ambri tiendrait bon et que Lausanne continuerait à prendre autant de points. Pour le moment en tout cas.

2 choses qu'il faut quand même signaler, la première c'est qu'il était difficile de prévoir une telle poisse avec les blessures et ça fait une énorme différence quand on met tout le budget dans la qualité et qu'on se prive de profondeur de banc (notre seul espoir pour fêter un titre c'est que tout roule parfaitement de toute façon, c'est à ce prix la sans le budget du SCB), et la 2ème chose c'est que si la barre est effectivement beaucoup trop proche, le 4ème est à 7pts.

Après c'est sur que si on continue à enchainer une poisse pas possible avec des étrangers qui se blessent, d'autres qui viennent mais viennent pas, des défenseurs qui reviennent l'espace de 1-2 matchs avant de repartir (Kamerzin) bah ça va pas être facile d'inverser la tendance.

Je suis toujours pas résigné, mais il faudra voir nos forces en présence au lendemain de la pause de l'équipe nationale. Si la situation est identique en terme de joueurs blessés, pas de renfort étranger etc, je risque bien de revoir ma position. On en est pas la.

PAF

Message par PAF » dim. 8 déc. 2013 19:10

Mac Eustand a écrit :On s'en sort quand même bien avec un point au final...Lugano était supérieur. Sinon, la pénalité de match contre Hollenstein, c'était vraiment n'importe quoi.

PS: certains ont rigolé et parlé de "sinistrose" lorsque je parlais de bataille pour la 8ème place. Et bien j'aimerais bien connaître leurs avis maintenant....prochains épisodes, Zug et Chloote à l'extérieur et Bienne à la maison...hum hum.
Oui, 1 point de pris. On prendra tout ce qu'on peut prendre, hein...
T'inquiète pas McEustand, à ce que j'ai lu, tu nétais pas le seul à voir que l'équipe, complète ou pas,arbitrage médiocre ou pas, tourne mal malgrè un effectif de qualité!
On en est même à espérer que Lausanne fasse moins de points que nous jusqu'à la fin de la saison afin de participer au PO...Aaaarf!
Quand je vois que l'équipe est usée physiquement déjà maintenant et que certain de nos cadres vont faire championnat, tournoi équipe national(Arosa), Coupe Spengler, Championnat, JO, Championnat...la fin de saison ne s'annonce pas rassurante. Même cette fameuse montée en puissance tant attendue, me rassure pas.
Dernière édition par PAF le dim. 8 déc. 2013 19:18, édité 1 fois.

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » dim. 8 déc. 2013 19:14

Cole a écrit :
Mac Eustand a écrit :PS: certains ont rigolé et parlé de "sinistrose" lorsque je parlais de bataille pour la 8ème place. Et bien j'aimerais bien connaître leurs avis maintenant....prochains épisodes, Zug et Chloote à l'extérieur et Bienne à la maison...hum hum.
Sincèrement, je pensais pas qu'on serait si proche de la barre. Mais il était difficile d'imaginer que Ambri tiendrait bon et que Lausanne continuerait à prendre autant de points. Pour le moment en tout cas.

2 choses qu'il faut quand même signaler, la première c'est qu'il était difficile de prévoir une telle poisse avec les blessures et ça fait une énorme différence quand on met tout le budget dans la qualité et qu'on se prive de profondeur de banc (notre seul espoir pour fêter un titre c'est que tout roule parfaitement de toute façon, c'est à ce prix la sans le budget du SCB), et la 2ème chose c'est que si la barre est effectivement beaucoup trop proche, le 4ème est à 7pts.

Après c'est sur que si on continue à enchainer une poisse pas possible avec des étrangers qui se blessent, d'autres qui viennent mais viennent pas, des défenseurs qui reviennent l'espace de 1-2 matchs avant de repartir (Kamerzin) bah ça va pas être facile d'inverser la tendance.

Je suis toujours pas résigné, mais il faudra voir nos forces en présence au lendemain de la pause de l'équipe nationale. Si la situation est identique en terme de joueurs blessés, pas de renfort étranger etc, je risque bien de revoir ma position. On en est pas la.
La situation devient extrêmement critique. Si CMS a des dossiers sur le feu, il devrait les activer sur le long chemin du retour et ne pas compter sur une éventuelle arrivée de White. On ne peut pas se permettre de miser sur ce joueur. Il va bien falloir faire des points cette semaine et avec l'effectif actuel, c'est quasiment impossible. On peut espérer grapiller 1 point de temps en temps mais dans notre situation, c'est très insuffisant. Et dieu que le matche de mardi est important ... EVZ joue peut être une de ses dernières cartes. Nous, nous n'en avons plus beaucoup ... Nous en aurons notamment 1 jeudi contre BIEL ... Donc je n'attendrais pas la pause de l'équipe nationale pour renforcer l'équipe s'il en a la possibilité. Il y a urgence!

totos27

Message par totos27 » dim. 8 déc. 2013 19:27

Euhm pour la pénalité de match d'Hollenstein, il me semble que dès qu'une faute qui amène à une pénalité mineure en principe cause du sang également, c'est 5+PM
Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer ça ?

Cole

Message par Cole » dim. 8 déc. 2013 19:43

totos27 a écrit :Euhm pour la pénalité de match d'Hollenstein, il me semble que dès qu'une faute qui amène à une pénalité mineure en principe cause du sang également, c'est 5+PM
Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer ça ?
Si il y a du sang le tarif minimum c'est 2+2

Répondre