[30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
jamais faute de Petrell
J'ai mal compris ou Roth à raconter qu'on venait, aujourd'hui de siger un autre étranger?
il a pas confondu avec l'affaire Niefler?
J'ai mal compris ou Roth à raconter qu'on venait, aujourd'hui de siger un autre étranger?
Dernière édition par Krakou le lun. 30 déc. 2013 23:19, édité 1 fois.
Là-dessus je suis bien d'accord, moi aussi d'ailleursus66 a écrit :Après c'est sans doute vrai qu'on fait une sorte de fixation sur Kurmann, mais il y a tellement d'antécédents avec le meilleur arbitre du monde que parfois on est aussi objectif que lui lorsqu'il siffle le GSHC ...

Après elle est sévère et je ne pense pas non plus que si c'est contre nous en championnat il la siffle, mais ça c'est un autre problème!
Dernière édition par GVA380 le lun. 30 déc. 2013 23:21, édité 1 fois.
Les 2' contre Picard sont un peu limites, on en a vu d'autres un peu plus nettes pas sifflées mais bon.GVA380 a écrit :Là-dessus je suis bien d'accord, moi aussi d'ailleursus66 a écrit :Après c'est sans doute vrai qu'on fait une sorte de fixation sur Kurmann, mais il y a tellement d'antécédents avec le meilleur arbitre du monde que parfois on est aussi objectif que lui lorsqu'il siffle le GSHC ...C'est justement pour ça qu'il faut aussi savoir admettre quand il siffle juste
C'est surtout celle contre Petrell qu'est une vaste blague. La on rigole, parce qu'on s'est qualifié, mais on aurait rigolé un peu plus jaune si les Canacks étaient revenus profitant - entre autre - de ce genre de petit coup de pouce.
C'est un chien qui s'était échappé et étaient venu sur le banc servettien..Krakou a écrit :jamais faute de Petrell
Heureusement que (M.) Bastardo n'était pas au commentaire de la TSR ce soir........Ce monsieur; incompétent dans ses commentaires (explications de donneur de leçons, coach - joueur etc...). Monsieur est devin, il explique ce que les vrais entraineurs penses et ce qu'ils vont imposés à leur joueurs. Bravo Monsieur. J'espère que votre déception de ce soir ce noie dans vos larmes car ce n'est pas le hcfg mais bien le GSHG qui est en final
(M. le commentateur inconditionnelle du HCFG; devenez "scout - entraineur assistant et autre") mais pas commentateur d'un match de hockey sur glace)
BRAVO GSHC

okTaupe a écrit :C'est un chien qui s'était échappé et étaient venu sur le banc servettien..Krakou a écrit :jamais faute de Petrell

merci de la précision
Logan Couture @Logancouture 2m
Congrats to @officialGSHC on making the final of the Spengler Cup! Good luck tmrw boys !
Retweeted by Geneve-Servette HC
<3
Congrats to @officialGSHC on making the final of the Spengler Cup! Good luck tmrw boys !
Retweeted by Geneve-Servette HC
<3
- geminisaga
excellent match ! Bcp d’intensité !
Lombardi énorme ce soir encore une fois et j'aimerais souligner son travail défensif
(car son apport offensif peut le faire oublier mais il travail monstrueusement en zone neutre)
Tobi énorme. Rien à ajouter.
Bravo à toute l'équipe.
Pour les pénalités de fin de match (ça restera du détails) elle sont """justifiées""" car : Si il siffle pas contre Picard il met le but dans la cage vide, sinon il siffle pas. Pettrel, il la siffle pour compenser une pénalité similaire infligée aux canadiens (en oubliant que les canadiens sont rentrés 4-5 fois dans Tobi dans le match). Bref, pas de scandale mais c'est du Kurmann, intelligemment partial).
Tant qu'à faire remportont au moins un titre !
Bravo
Lombardi énorme ce soir encore une fois et j'aimerais souligner son travail défensif

Tobi énorme. Rien à ajouter.
Bravo à toute l'équipe.
Pour les pénalités de fin de match (ça restera du détails) elle sont """justifiées""" car : Si il siffle pas contre Picard il met le but dans la cage vide, sinon il siffle pas. Pettrel, il la siffle pour compenser une pénalité similaire infligée aux canadiens (en oubliant que les canadiens sont rentrés 4-5 fois dans Tobi dans le match). Bref, pas de scandale mais c'est du Kurmann, intelligemment partial).
Tant qu'à faire remportont au moins un titre !
Bravo
@taupe
c'est quoi cette histoire de chien ?
Durant le match un cameraman nous a montré un chien qui se promenait derrière la bande, le long du banc de nos joueurssimon84 a écrit :@taupe

Ah ouais
? J'ai aussi regardé le match mais je ne l'ai pas vu, dommage, ça devait être drôle !
Merci pour la réponse rapide

Merci pour la réponse rapide

-
Voilà la solution pour la fin de saison.....un chien ( mais pas un labrador, un truc avec une mâchoire de piranha ) derrière le banc des joueurs, aux ordres de ChrisCole a écrit :Durant le match un cameraman nous a montré un chien qui se promenait derrière la bande, le long du banc de nos joueurssimon84 a écrit :@taupe

Sinon que d'émotions

Je n'ai pas trop l'esprit polémique, mais la TSR, sur ce coup là, a manqué de respect envers les joueurs et la Coupe Spengler.

Petrell se fait retenir par le défenseur cannadiensGVA380 a écrit :En l'occurence les 2 pénalités sont sifflées correctement.. Picard est devancé par le Canadien et lui retient la tête, et Petrell embarque le gardien = obstruction. Faut pas voir le mal partout non plus!us66 a écrit :Bah, avec Kurmann sur la glace faut-il s'en étonner ?
Même à la Spengler, il ne peut pas s'empêcher de siffler contre les Grenats, et comme par hasard à des moments clés qui auraient pu permettre aux Canacks de revenir.
Pathétique.
Et on est en finale de la Spengler, profitons-en!
Ouaip ouaip, encore une très belle prestation! La ligne Lombo-Daug-Pesto est impressionnante et je ne parlerai pas des big save de Tobi.
Si seulement l'équipe entière pouvait reproduire cette intensité et cette gniak durant 60 minutes pendant le championnat, je serai sûrement beaucoup moins critique et râleur...Avec ce genre de prestation, seront nous encore plus critique et moins patient par la suite?
Bon, maintenant y a plus qu'a la gagner cette coupe Spengler!
Go boys!

Si seulement l'équipe entière pouvait reproduire cette intensité et cette gniak durant 60 minutes pendant le championnat, je serai sûrement beaucoup moins critique et râleur...Avec ce genre de prestation, seront nous encore plus critique et moins patient par la suite?
Bon, maintenant y a plus qu'a la gagner cette coupe Spengler!
Go boys!