[30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Krakou

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Krakou » lun. 30 déc. 2013 23:18

jamais faute de Petrell

J'ai mal compris ou Roth à raconter qu'on venait, aujourd'hui de siger un autre étranger?
il a pas confondu avec l'affaire Niefler?
Dernière édition par Krakou le lun. 30 déc. 2013 23:19, édité 1 fois.

GVA380

Message par GVA380 » lun. 30 déc. 2013 23:19

us66 a écrit :Après c'est sans doute vrai qu'on fait une sorte de fixation sur Kurmann, mais il y a tellement d'antécédents avec le meilleur arbitre du monde que parfois on est aussi objectif que lui lorsqu'il siffle le GSHC ... ;)
Là-dessus je suis bien d'accord, moi aussi d'ailleurs ;) C'est justement pour ça qu'il faut aussi savoir admettre quand il siffle juste :shock:

Après elle est sévère et je ne pense pas non plus que si c'est contre nous en championnat il la siffle, mais ça c'est un autre problème!
Dernière édition par GVA380 le lun. 30 déc. 2013 23:21, édité 1 fois.

Cole

Message par Cole » lun. 30 déc. 2013 23:21

GVA380 a écrit :
us66 a écrit :Après c'est sans doute vrai qu'on fait une sorte de fixation sur Kurmann, mais il y a tellement d'antécédents avec le meilleur arbitre du monde que parfois on est aussi objectif que lui lorsqu'il siffle le GSHC ... ;)
Là-dessus je suis bien d'accord, moi aussi d'ailleurs ;) C'est justement pour ça qu'il faut aussi savoir admettre quand il siffle juste :shock:
Les 2' contre Picard sont un peu limites, on en a vu d'autres un peu plus nettes pas sifflées mais bon.

C'est surtout celle contre Petrell qu'est une vaste blague. La on rigole, parce qu'on s'est qualifié, mais on aurait rigolé un peu plus jaune si les Canacks étaient revenus profitant - entre autre - de ce genre de petit coup de pouce.

Taupe

Message par Taupe » lun. 30 déc. 2013 23:25

Krakou a écrit :jamais faute de Petrell

J'ai mal compris ou Roth à raconter qu'on venait, aujourd'hui de siger un autre étranger?
C'est un chien qui s'était échappé et étaient venu sur le banc servettien..

zizou19

Message par zizou19 » lun. 30 déc. 2013 23:42

Heureusement que (M.) Bastardo n'était pas au commentaire de la TSR ce soir........Ce monsieur; incompétent dans ses commentaires (explications de donneur de leçons, coach - joueur etc...). Monsieur est devin, il explique ce que les vrais entraineurs penses et ce qu'ils vont imposés à leur joueurs. Bravo Monsieur. J'espère que votre déception de ce soir ce noie dans vos larmes car ce n'est pas le hcfg mais bien le GSHG qui est en final :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (M. le commentateur inconditionnelle du HCFG; devenez "scout - entraineur assistant et autre") mais pas commentateur d'un match de hockey sur glace) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: BRAVO GSHC

Krakou

Message par Krakou » mar. 31 déc. 2013 00:02

Taupe a écrit :
Krakou a écrit :jamais faute de Petrell

C'est un chien qui s'était échappé et étaient venu sur le banc servettien..
ok :roll:

merci de la précision

Cole

Message par Cole » mar. 31 déc. 2013 00:05

Logan Couture ‏@Logancouture 2m

Congrats to @officialGSHC on making the final of the Spengler Cup! Good luck tmrw boys !
Retweeted by Geneve-Servette HC

<3

geminisaga

Message par geminisaga » mar. 31 déc. 2013 00:36

excellent match ! Bcp d’intensité !

Lombardi énorme ce soir encore une fois et j'aimerais souligner son travail défensif :shock: (car son apport offensif peut le faire oublier mais il travail monstrueusement en zone neutre)
Tobi énorme. Rien à ajouter.
Bravo à toute l'équipe.

Pour les pénalités de fin de match (ça restera du détails) elle sont """justifiées""" car : Si il siffle pas contre Picard il met le but dans la cage vide, sinon il siffle pas. Pettrel, il la siffle pour compenser une pénalité similaire infligée aux canadiens (en oubliant que les canadiens sont rentrés 4-5 fois dans Tobi dans le match). Bref, pas de scandale mais c'est du Kurmann, intelligemment partial).

Tant qu'à faire remportont au moins un titre !
Bravo

simon84

Message par simon84 » mar. 31 déc. 2013 00:59

@taupe

c'est quoi cette histoire de chien ?

Cole

Message par Cole » mar. 31 déc. 2013 01:03

simon84 a écrit :@taupe

Durant le match un cameraman nous a montré un chien qui se promenait derrière la bande, le long du banc de nos joueurs ;)

simon84

Message par simon84 » mar. 31 déc. 2013 01:05

Ah ouais :D ? J'ai aussi regardé le match mais je ne l'ai pas vu, dommage, ça devait être drôle !

Merci pour la réponse rapide :)

Mirko

Message par Mirko » mar. 31 déc. 2013 01:34

SUPERBE VICTOIRE et encore 1000 x BRAVO

gilles74

Message par gilles74 » mar. 31 déc. 2013 07:01

Cole a écrit :
simon84 a écrit :@taupe

Durant le match un cameraman nous a montré un chien qui se promenait derrière la bande, le long du banc de nos joueurs ;)
Voilà la solution pour la fin de saison.....un chien ( mais pas un labrador, un truc avec une mâchoire de piranha ) derrière le banc des joueurs, aux ordres de Chris :mrgreen: :mrgreen:
Sinon que d'émotions :D Et rien à dire, pas de raison de prétendre que les canadiens étaient fatigués, faibles....je ne sais quoi encore...Bon, cette fin de match était haletante, mais quel bonheur ensuite......sauf sur la TSR qui a encore une fois rendu l'antenne avant la remise des prix. Là, il faudra m'expliquer pourquoi ils avaient le temps dans l'après-midi pour aller jusqu'au bout de la cérémonie malgré la prolongation et les tirs au but, et pour le match du soir, il fallait rendre l'antenne rapidement? Heureusement qu'il n'y a pas eu de prolongations, on en aurait pas vu 2 minutes!
Je n'ai pas trop l'esprit polémique, mais la TSR, sur ce coup là, a manqué de respect envers les joueurs et la Coupe Spengler. :roll:

yoyo75

Message par yoyo75 » mar. 31 déc. 2013 07:50

GVA380 a écrit :
us66 a écrit :Bah, avec Kurmann sur la glace faut-il s'en étonner ?
Même à la Spengler, il ne peut pas s'empêcher de siffler contre les Grenats, et comme par hasard à des moments clés qui auraient pu permettre aux Canacks de revenir.
Pathétique.
En l'occurence les 2 pénalités sont sifflées correctement.. Picard est devancé par le Canadien et lui retient la tête, et Petrell embarque le gardien = obstruction. Faut pas voir le mal partout non plus!

Et on est en finale de la Spengler, profitons-en!
Petrell se fait retenir par le défenseur cannadiens

PAF

Message par PAF » mar. 31 déc. 2013 09:29

Ouaip ouaip, encore une très belle prestation! La ligne Lombo-Daug-Pesto est impressionnante et je ne parlerai pas des big save de Tobi. :shock:
Si seulement l'équipe entière pouvait reproduire cette intensité et cette gniak durant 60 minutes pendant le championnat, je serai sûrement beaucoup moins critique et râleur...Avec ce genre de prestation, seront nous encore plus critique et moins patient par la suite?

Bon, maintenant y a plus qu'a la gagner cette coupe Spengler!

Go boys!

Répondre