Mais quelle soirée! Nous avons eu la bonne idée chez moi de mettre le multiplex de téléclub histoire de suivre toutes les parties car finalement, ce match contre Rappi n'était pas forcément des plus alléchants et cette soirée était remplie de suspense sur toutes les patinoires.
Bref, on a commencé par rigoler quand on menait 0-2 et qu'on voyait nos adversaires être menés ou faire match nul, ou de l'autre côté, lorsqu'on voyait Lausanne tenir au score et Berne ne pas arriver à marquer contre Zurich. Puis arrive le 2-2, là on a commencé à mieux regarder le match de Lugano et à s'énerver sur Zoug qui venait de rater 3x

un 5 contre 3!! Puis est arrivé le 4-3.. la déception de se dire qu'on pouvait perdre cette fameuse 4ème place si Lugano marquait! Heureusement le gshc est revenu très vite au score et a marqué le 4-5 dans la foulée (histoire de montrer qu'en ayant un peu mieux gérer ce match ils auraient pu le gagner plus facilement

) ! Là on rigolait à nouveau surtout qu'on voyait Berne couler littéralement contre Zurich à cause d'un 5+match fatal. Mais dans le même temps bien sûr, Lugano marque et prends l'avantage et le gshc qui prends ce 5-5...
Bref tout reposait donc sur les épaules du gshc! Les dernières minutes étaient bien trop stressantes surtout qu'il n'y avait plus d'autres matchs sur le multiplex mis à part le nôtre ! Les pénaltys ont été intenses surtout quand Mc Sorley met Rod pour le dernier pénalty (mon frère m'a alors dit qu'il marquait toujours les siens en junior élite, ben il a continué en pro!), Juste chapeau à Rod d'avoir concrétisé ce pénalty et à Mc Sorley de l'avoir lancé!
On est 4ème!! On a l'avantage de la glace, alors peu importe cette soirée difficile pour nos nerfs, on n'aurait presque pas pu rêver d'un tel dénouement il y a encore 6 matchs! Donc rendez-vous mardi et savourons!