Ça aurait été le 25ème match de la saison régulière ça n'aurait choqué personne...
Un gros bravo à toute l'équipe pour ce match sobre et maitrisé, si c'est moins impressionnant que le dernier match c'est clairement autant rassurant...si le chemin est long très long c'est le genre de match qui peut être délivré par un futur champion !
Si ça n'a pas été son match le plus dur de la saison j'aimerais quand même remercier Stephan pour ce qu'il a fait....j'espère juste que notre prochain duo de gardien aura ne serait-ce que 90% de ce que Tobi montre depuis le début chez nous.
IL EST juste exceptionnel, toujours placé, toujours présent, techniquement il est parfait

Encore Bravo à tout le monde y compris Chris MCsorley, n'en déplaise à certain.
Pour le prochain match quelque souhait :
Meunier (!) à la place de Petrell, qui fait un gros boulot (que j'adore) mais qui manque quand même énormément de mains et de vitesse. (je veux garder Petrell pour les plays-off mais ca va la reposer)
Stafford pour Lombardi (!!!) pour reposer Lomobo qui est juste ENORME tant en attanque qu'en défense...faut le préserver ! et ca peut surprendre Lugano d'avoir un défenseur en plus.
Magnifique cette équipe, faut passer Lugano, faut y aller on a tout ce qu'il faut