raoul1 a écrit :L'avantage des défaites, c'est qu'elles mettent beaucoup d'animation sur ce forum. Je dois dire que les excès des quelques frustrés et incorrigibles pourfendeurs du club (à coté desquels même le "vieil aigri" de la TdG fait figure d'"irréductible grenat")..... Même si tout ne tourne pas parfaitement rond dans le club, qu, sur le plan sportif, s'en rend mieux compte que CMS ?.... Et plus le club a de difficultés, plus j'ai envie de le soutenir.
Vous résumez exactement mon sentiment. Je ne suis pas complètement ébahi du niveau de jeu présenté tous les matchs, je suis conscient que tout ne tourne pas complètement rond, mais en même temps il me semble que l'équipe à un gros potentiel (même si depuis l'été je dis plus souvent qu'à mon tour que la défense est trop light et qu'il faut un import pour décharger Bez - si si vous pouvez chercher -) et qu'elle pourrait aller loin ! Malgré tout ce qui peut foirer ces derniers temps (surtout à cause des blessures), je la soutiens, je joue mon rôle de supporter à fond tout en restant objectif, mais j'ai un peu de peine à accepter les critiques faciles et les rancœurs stériles de certains !babe a écrit :Au sujet du jeu, perso, au contraire de toi, ben je vibre pas des masses depuis notre dernière finale, loin s'en faut. Ce qui n'empêche pas de reprendre, encore et encore, l'abo saison après saison....
( je sais je dis ça mais l'abo, après 5 mois de pause d'été, suis content de l'avoir en poche ).