[Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par Alois » mer. 4 sept. 2013 22:33

j'étais pas au match. J'ai une question:
vous dîtes que le match était mauvais mais est-ce le jeu des loz qui veut çà ou nos joueurs qui ont été vraiment nuls?
Je pose la question car je viens de lire sur leur forum qu'ils n'ont pris que 3 buts en 4 matchs, dont 3 blanchissage

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par yoyo75 » mer. 4 sept. 2013 22:37

Mitdh a écrit :Lombardi à la place de Rod et on a l'équipe qui débutera le championnat:

Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Picard
Jacquemet-Almond-Walker
Rivera-Berthon-Gerber

Ca joue comme un 15 août. Seul but du match: ne pas se blesser. C'est la copie conforme des matchs à Sous-Moulin où on perdait toujours, notamment 2-0 vs Rögle il y a quelques saisons. Ca n'empêchera pas l'équipe d'être prête vendredi.

Inquiètude pour Lombardi? De nouveau touché à l'épaule?
Il étais a l'échauffement

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par babe » mer. 4 sept. 2013 22:42

Alois a écrit :j'étais pas au match. J'ai une question:
vous dîtes que le match était mauvais mais est-ce le jeu des loz qui veut çà ou nos joueurs qui ont été vraiment nuls?
Je pose la question car je viens de lire sur leur forum qu'ils n'ont pris que 3 buts en 4 matchs, dont 3 blanchissage
Disons qu'on avait pas besoin des lozs pour être pas terribles.
Ce soir, les supporters lozs seront certainement plus rassurés que nous, mais ça compte pas encore.

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par boz12 » mer. 4 sept. 2013 22:56

Et Fritsche? Ni sur la feuille de match ni même annoncé dans les absents par le résumé du site gshc...

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par Mitdh » mer. 4 sept. 2013 23:00

Certains ont la mémoire bien courte... Petite piqûre de rappel:

L'an dernier, sur nos 3 derniers matchs amicaux, on a joué deux équipes de LNA:

Ambri le 4 septembre
Bienne le 1er septembre

Résultats? Deux défaites. Ca n'a pas empêché l'équipe de réaliser le meilleur départ de championnat de l'histoire de la LNA.

Tout cela pour rappeler que les résultats des matchs amicaux n'ont AUCUNE importance. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte (envie, consignes, entraînements physiques le jour-même, etc.) pour balayer toute envie de tirer des conclusions sur ces parties, d'autant plus lorsqu'elles concernent deux équipes de LNA.

La seule réalité concrète concerne le match vendredi dans 9 jours.

Au-delà de ce rappel qui me semble nécessaire avant de tomber dans une sinistrose bien genevoise, la seule inquiétude concerne le cas Lombardi, qui semble souffrir de l'épaule à nouveau d'après ce qui se disait dans les coulisses. Le fait qu'il n'ait pas joué ce soir le montre bien. Pourra-t-il être présent vendredi? Là est la vrai question.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par Cole » mer. 4 sept. 2013 23:11

D'après Le Matin l'équipe revenait de 3 jours de stage intensif en altitude. Ceci pourrait aussi expliquer cela.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » mer. 4 sept. 2013 23:19

Cole a écrit :D'après Le Matin l'équipe revenait de 3 jours de stage intensif en altitude. Ceci pourrait aussi expliquer cela.
John Doe a écrit :Je confirme, Jaquemet a présenté de belles choses et a donné du rythme !
Pour le reste, beaucoup de nervosité, des imprécisions mais surtout de la fatigue après le camp de 3 jours à "Lèche-les-Boins" et un retour en début d'après midi seulement, en voitures privées...
Confiance ! :!:
Pas de panique, ça va le faire avec des réglages... :!:
Heu...pardon...je voulais dire Loèche-les-Bains (en altitude)... :lol:

2Fedulov8
Messages : 101
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par 2Fedulov8 » mer. 4 sept. 2013 23:29

Moi le seul truc qui me fait ch***, c'est que indéniablement l'équipe avait décidé de jouer sur un patin et de tout faire pour ne pas se blesser.

Mais dans ce cas la, POURQUOI programmer un match contre notre ennemis jurer, si c'est pour pas le jouer à 100% ...

70#EauLeuneStaïne
Messages : 68
Inscription : ven. 9 août 2013 19:25

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par 70#EauLeuneStaïne » jeu. 5 sept. 2013 00:04

Match insipide, aucun engagement de nos joueurs, grande fébrilité défensive.

Les "-":

-Antonietti n'a pas le niveau, il fait une faute stupide qui le met 2 minute sur le banc au moment ou on aurait pu récupérer un sans blanc de momentum, relance inexistante de sa part, des erreurs inadmissible pour un joueur qui veut prétendre devenir un pilier de défense en LNA et une mauvaise vision du jeu qui offre le 2ème aux pêcheurs.

-Bezina très peu à son affaire mais je met ça sur le compte du manque de minutes dans les jambes, lui tant qu'il est la pour les séries ça me convient.

-La relance... Et ben en fait y'en avait pas.

-La défense dans son ensemble, quel molesse!!!!!

-Berthon c'est Fata 2, l'éolienne déconnectée mais gabarit crevette, rien à faire chez nous.

-Romy a du perdre 90% de ses face-off et selon moi était sur 0.5 patin.

-Le Public... Franchement c'était triste, personne de motivé sauf pour crier des "olé" sur les charges de Picard et pendant les 3 dernières minutes après qu'on au mangé le 2-0.

-Les Zèbres nan mais "allo" quoi!

-Le speaker, mais franchement les pubs toutes les minutes c'est clairement pénible. Lire une feuille de match c'est pas dur, et les "ICI C'EST ...." tu t'les garde steplai. Mention spéciale pour l'annonce de notre dernière pénalité:"pénalité contre Genève Servette purgée par le numéro 81 Philippe Seydoux", Et si jamais on a un nouveau site: "GéHachSSé.ch" :mrgreen: . Heureusement que le ridicule ne tue pas mais les spectateurs Loz on bien du nous prendre pour des manches.

-Le nouvel aigle gonflable, Euh, il est brun quoi...

- Ou qu'il était Lombardi :cry:

Les "+"

-Comme dit plus haut, Jaquemet très convaincant j'ai beaucoup apprécié son apport offensif.

-Petrell, Picard très bel engagement physique, un plus pour Petrell qui a réalisé quelque petits gestes techniques très agréable à regarder.

-Je ne sais pas si c'est parce que j'étais en tribune nord mais la sono m'a parue de bien meilleure qualité (j'entend par la que au moins je comprenais se qu'il se disait).


Autrement pour moi sans étranger dominant en défense on jouera la 8ème place, avec un bon apport en défense on pourra prétendre à un Top4.


Bref j'espère vraiment que la fatigue du camp de loeche les bains a pesé dans la balance et la peur de se blessé également, autrement je me fait du soucis :(

Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par Big eagle » jeu. 5 sept. 2013 00:57

Personne a un avis sur les nouveaux maillots ???
J étais pas présent
Comment qu'ils sont ???

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par benoit09 » jeu. 5 sept. 2013 01:25

Big eagle a écrit :Personne a un avis sur les nouveaux maillots ???
J étais pas présent
Comment qu'ils sont ???
Ils sont pas mal je trouve https://lh5.googleusercontent.com/-PMo_ ... /photo.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par Mirko » jeu. 5 sept. 2013 06:03

Heureusement que la LNA n'est pas ce que l'on a vue hier aux Vernets sinon il n'y aurait plus personne dans les patoches. :lol:
Vivement le retour du championnat.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par joshuasimon » jeu. 5 sept. 2013 06:51

j'en ai aucune idée à propos de Lombardi mais il est arrivé il y a trois jours et il ne s'est plus entrainé dans une équipe depuis juin et en plus hier c'était un derby donc ça aurait pu dégénérer.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par Jetset » jeu. 5 sept. 2013 07:05

Pour lombardi la décision de ne pas le faire jouer a été prise avant l'échauffement donc il je s'est pas blessé. Après est ce qu'il avait déjà mal ou simplement pas encore prêt physiquement ou mentalement je ne sais pas.

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne

Message par diablotin » jeu. 5 sept. 2013 07:46

Il semblerait qu'il n'ai tout simplement pas reçu son permis de travail !!! :(

La lenteur administrative... Espérons qu'il le reçoive pour le 13... :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités