[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par PAF » lun. 14 oct. 2013 15:20

@goran

Y aura bien assez de râleurs pour traiter les organisateurs d'escrocs(à raisons!) et autres...J'aime bien être à contre-courant!

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par BigZ » lun. 14 oct. 2013 15:22

Quelques infos au compte goutte :

- Match reporté au lendemain si mauvais temps
- Diffusé sur RTS et Swisscom TV
- Billetterie dès demain

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par keith177 » lun. 14 oct. 2013 15:27

On va attendre les nouvelles officielles concernant la validité des abos.
Mais il semblerait que ce ne soit pas une politique de prix dite familliale ! Dommage
Meilleur moyen de ne pas remplir le stade, d'autant plus s'il est diffusé en direct à la tv
Et ce même si l'évènement reste exceptionnel.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par CFF » lun. 14 oct. 2013 15:37

Pour comparer (même si la configuration est différente), les prix du match au Stade de Suisse.
Image
À quoi il faut rajouter le pack VIP à 220.-

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: Questions à GSHC SA

Message par Jetset » lun. 14 oct. 2013 15:40

J'ai reçu les prelocs et il y avait des secteurs réservés aux abonnés donc a priori pas besoin de payer pour eux. Par contre ce ne sont pas les meilleures places qui leurs seront réservées

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par Goran McKim » lun. 14 oct. 2013 15:48

Le samedi 11 janvier 2014, le derby lémanique créera l’événement. En effet, au lieu de se dérouler dans la patinoire des Vernets, ce match entre le Genève-Servette Hockey Club et le Lausanne Hockey Club se tiendra au Stade de Genève.

Cet événement est à marquer d’une pierre blanche : en effet, il ne s’agira que de la deuxième édition d’un match dans un stade après le 100e derby bernois entre Langnau et Berne au Stade de Suisse en 2007.

Du côté du GSHC, l’idée d’un match en plein air n’est pas récente. Elle a germé dans la tête des dirigeants, et la présence d’Hugh Quennec à la tête des deux clubs majeurs du Canton a permis de faciliter les démarches pour créer l’événement. La promotion du LHC au printemps dernier n’a que permis de désigner un adversaire plus que logique.

Cet événement unique s’inscrit dans la politique voulue par Hugues Quennec d’animer le Stade de Genève et de faire de Genève un lieu de référence international dans le domaine des événements sportifs.

Le Winter Classic 2014 ne sera pas qu’un simple match de hockey. Comme il en a l’habitude aux Vernets, le Genève-Servette HC fera vivre aux spectateurs une véritable expérience. Hormis la rencontre elle-même, l'événement bénéficiera de la participation du groupe genevois Stevans pour le concert d’ouverture et du chanteur québécois Bob Bissonnette, bien connu des supporters de hockey sur glace, lors des pauses. La rencontre commencera avec un lightshow et se terminera par un spectacle pyrotechnique. La soirée se prolongera à l’Event Center de la Praille avec une « after party ».

Le GSHC pourra montrer son savoir-faire événementiel à de nombreux téléspectateurs, puisque le match sera diffusé en direct sur Teleclub et RTS2. En conséquence, la rencontre commencera aux environs de 20h00 (horaire définitif à confirmer). En cas de conditions météorologiques rendant la tenue du match vraiment impossible, celui-ci sera repoussé au dimanche (15h45).

Le Genève-Servette Hockey Club remercie Genève Sport pour sa collaboration à la mise en place de l’événement, ainsi que le Lausanne Hockey Club, la Swiss Ice Hockey Federation et les partenaires télévisuels qui ont tous oeuvré pour rendre cette rencontre sportive possible.

La billetterie pour cette rencontre sera ouverte dès demain, mardi 15 octobre. Renseignements: www.gshc.ch.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par deLo82 » lun. 14 oct. 2013 15:56

:shock: ils ont fait fort avec les prix!
C'est un évenement, j'y serai aussi, mais pour ceux qui voulait venir en famille ou d'autres personne venant rarement voir des matchs, y a de quoi les décourager.
J'espère que le stade pourra quand même se remplir.

edit : sympa le nouveau prénom de Bezina sur l'article du site officiel :lol:

AussieDave27
Messages : 46
Inscription : dim. 1 sept. 2013 10:41

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par AussieDave27 » lun. 14 oct. 2013 16:05

Fucking hell.

Je prends un vol Dimanche matin, donc si ils ne jouent pas Samedi je ne peux pas regarder :(

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par Goran McKim » lun. 14 oct. 2013 16:07

AussieDave27 a écrit :Fucking hell.

Je prends un vol Dimanche matin, donc si ils ne jouent pas Samedi je ne peux pas regarder :(
C'est vrai qu'ils auraient pu y penser, non mais !

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par Penguins » lun. 14 oct. 2013 16:26

Je trouve le prix des billets plus que correct ! L'organisation n'a pas dû être simple et je veux même pas imaginer le prix de l'évenement en entier !

Bravo pour l'organisation de cet événement, le hockey est représenté et ça fait plaisir.

J'y serais même si je dois payer 70.- MERDE !

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mirko » lun. 14 oct. 2013 16:46

30'000 places aux prix exorbitant, pour rien voir et au froid, loool Christophe Stucki rêve un peu trop. Si on atteint les 20'000 se sera déjà très très bien.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par gilles74 » lun. 14 oct. 2013 18:26

Si j'ai tout bien lu et tout bien compris, abonnés ou non sont dans le même panier?
Là, c'est vraiment dommage, mais vu le prix des places, en début d'année quand les caisses sont vides, ce ne sera pas possible....Et mettre 10 francs pour ne rien voir en bas, autant regarder le match sur TSR2....Ca me fait c.... :cry: A moins que le franc suisse s'écroule d'ici là, et que je puisse me payer une place VIP pour l'équivalent de 20euros.... 8-)
Je préfère garder l'argent pour les play-offs jusqu'à la finale ;)

2Fedulov8
Messages : 102
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par 2Fedulov8 » lun. 14 oct. 2013 19:01

gilles74 a écrit :Si j'ai tout bien lu et tout bien compris, abonnés ou non sont dans le même panier?
Là, c'est vraiment dommage, mais vu le prix des places, en début d'année quand les caisses sont vides, ce ne sera pas possible....Et mettre 10 francs pour ne rien voir en bas, autant regarder le match sur TSR2....Ca me fait c.... :cry: A moins que le franc suisse s'écroule d'ici là, et que je puisse me payer une place VIP pour l'équivalent de 20euros.... 8-)
Je préfère garder l'argent pour les play-offs jusqu'à la finale ;)
Mais non c'est gratos pour les abonnés, et visiblement il a plusieurs emplacements en fonction du prix de l'abonnement que tu possède pour les vernet

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par Cole » lun. 14 oct. 2013 19:23

CFF a écrit :Pour comparer (même si la configuration est différente), les prix du match au Stade de Suisse.
Image
À quoi il faut rajouter le pack VIP à 220.-
Il faut voir ca comme une opération de soutien financier au club - avec quelque chose en retour - et un évenement unique. C'est sur que si tu commences à voir ca comme "le prix d'une place pour un match de hockey" et "ouais mais on va pas très bien voir la glace", t'en a pas pour ton argent.
Dernière édition par Cole le lun. 14 oct. 2013 19:25, édité 1 fois.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par CFF » lun. 14 oct. 2013 19:24

C'est les prix du match Langnau-Bern d'il y a 6 ans.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités